Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Riche_heu_Lieux

Le Lundi pas de patates ?

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
181 posts
7,359 battles

Bonjour les matelots,

je viens vous faire part d'un problème qui me turlupine dans le jeu. En effet je pense que vous aussi avez remarqué que le Dimanche et surtout le Dimanche soir, le niveau de jeu chute drastiquement et il est quasiment impossible de cumuler les victoires ! Cela m'handicape énormément car le Dimanche je dors le matin puis l'après-midi je prends l'apéritif avec mes amis et je ne peux réellement jouer que le soir !

Et là c'est le drame, impossible d'engranger l'expérience afin de débloquer les 3 conteneurs du jour ! Je m'énerve, je perds énormément de temps en devant jouer 15 parties en faisant limite office de garderie ! Au final ce n'est que péniblement que j'obtiens (et encore pas tout le temps) j'obtiens mes 3 conteneurs. Il est alors souvent 22 heures passées et c'est là que ma mère entre dans ma chambre en fureur pour me sommer de me coucher car demain j'ai rendez-vous Pole Emploi....

Je passe alors une très mauvaise nuit, des fois je fais le cauchemar que l'on pourrait résumer à l'image suivante :

my-team-when-playing-online_o_1885239.jp

Le lendemain matin je prends le bus et traverse la ville pendant UNE HEURE CINQUANTE pour au final voir mon rendez-vous annulé car ma conseillère est en congé maternité :cap_fainting:

Rebelote pour le transport, il est 10h je lance World of Warships et au bout d'une heure je me rends compte d'une chose : on peut jouer normalement, les patates se sont volatilisées et je n'ai fait que des victoires avec à chaque fois au moins un kill !

kapZPsx.png

Mon ardente interrogation est donc la suivante : IL SE PASSE QUOI ENTRE DIMANCHE SOIR ET LUNDI POUR QUE LE NIVEAU MOYEN DES JOUEURS AUGMENTE AUTANT EN L'ESPACE DE DOUZE HEURES ?????

N'y aurait-il pas moyen que les joueurs soient aussi mauvais le lundi afin d'avoir toujours le même niveau en jeu ??? Mon médecin m'a déjà dit que multiplier les phases de colère et de joie était dangereux pour ma santé, et qu'il faudrait mieux que je sois tout le temps en colère, pourriez-vous faire quelque chose Wargaming ?

Attention du second degré s'est caché dans ce message, sauras tu le retrouver ?

• Funny 5

[LG]
Players
195 posts
3,504 battles
Il y a 51 minutes, Riche_heu_Lieux a dit :

Bonjour les matelots,

je viens vous faire part d'un problème qui me turlupine dans le jeu. En effet je pense que vous aussi avez remarqué que le Dimanche et surtout le Dimanche soir, le niveau de jeu chute drastiquement et il est quasiment impossible de cumuler les victoires ! Cela m'handicape énormément car le Dimanche je dors le matin puis l'après-midi je prends l'apéritif avec mes amis et je ne peux réellement jouer que le soir !

[...]

Je crois que tu explique toi-même les choses.:Smile_teethhappy:

Et comme tu dois pas être le seul...

Spoiler

Bref:Smile_teethhappy:

Spoiler

• Cool 1

Players
693 posts
15,104 battles

C'est un truc que tout le monde a constaté et la réponse invariable c'est : C'est toi la patate. 

A supposer que ce soit vrai, je ne deviens pas meilleur le lundi. La concentration de joueurs a donc surement un effet néfaste sur le jeu. Mais pourquoi ? 1à balles à celui qui peut expliquer ça. 

Le second truc : Mais pourquoi sont ils tous dans mon équipe ? 

Ils ne sont pas tous dans ton equipe. Mais sur Wow le plus léger déséquilibre dans la compo des équipes produit un resultat en cascade quasi instantané. Et on a tendance à retenir plus les désastres de notre equipe que ceux de celle d'en face. Toutes ces parties déséquilibrées, oui c'est super relou. 

Et oui c'est toujours extrêmement agaçant. D'autant plus que pour des raisons obscures on bouffe toujours plein de séries sur le jeu défaites ou victoires. 

@Eskaman Perdu ! 

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 4 minutes, Jaberwock a dit :

D'autant plus que pour des raisons obscures on bouffe toujours plein de séries sur le jeu défaites ou victoires. 

On appel ça : l'énervement et la satisfaction. Quant tu perds, tu t'énerves. Plus tu t'énerves, plus tu fais de la [edited]e et plus tu perds, etc... En gros, tu te condamnes toi-même à perdre en boucle en continuant à jouer. En revanche, quand tu gagnes, tu es satisfait et tu restes calme. Donc tu joues de la même façon du début à la fin. Et en plus, si tu perds, ta série de victoire avant de permet de relativiser et d'éviter de sombrer dans le cercle vicieux des défaites.

Ceci-dit, le Weekend est un moment unique pour faire soit 100% de WR, soit s'énerver sur des gens qui ne savent pas ce qu'ils font.

Players
693 posts
15,104 battles
10 minutes ago, Webley_Mark said:

Ceci-dit, le Weekend est un moment unique pour faire soit 100% de WR, soit s'énerver sur des gens qui ne savent pas ce qu'ils font.

Avec un tier X pourquoi pas, mais ça reste compliqué. Carry avec un tier -2 … Là ça devient un exercice de style.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, Jaberwock a dit :

Avec un tier X pourquoi pas, mais ça reste compliqué. Carry avec un tier -2 … Là ça devient un exercice de style.

Ou pas. Y a même certains navires qui sont géniaux en -2.

Players
693 posts
15,104 battles

Richelieu et Martel par exemple. Ca fait le boulot. J'ai toujours pas compris pourquoi je fais de meilleur résultats en Martel qu'en HIV ….

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tu sais, y a des trucs qui s'expliquent pas. Comme le fait que j'ai de meilleurs stats sur le Neptune que sur tout les CLs Anglais alors qu'il est sensé être le pire de la branche.

Question de feeling je suppose. Ou d'expérience pour le coup...

Players
2,055 posts

Parce le HIV donne le cancer.

Le Henri 4 est une meilleure cible pour l'équipe adverse que le Martel qui est d'ailleurs mieux blindé que le H4.

Effectivement il à des navire que je préfère jouer low-tiers car il à plus de dégâts à faire en face.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,539 battles
49 minutes ago, Jaberwock said:

C'est un truc que tout le monde a constaté et la réponse invariable c'est : C'est toi la patate. 

A supposer que ce soit vrai, je ne deviens pas meilleur le lundi. La concentration de joueurs a donc surement un effet néfaste sur le jeu. Mais pourquoi ? 1à balles à celui qui peut expliquer ça. 

Le second truc : Mais pourquoi sont ils tous dans mon équipe ? 

Ils ne sont pas tous dans ton equipe. Mais sur Wow le plus léger déséquilibre dans la compo des équipes produit un resultat en cascade quasi instantané. Et on a tendance à retenir plus les désastres de notre equipe que ceux de celle d'en face. Toutes ces parties déséquilibrées, oui c'est super relou. 

Et oui c'est toujours extrêmement agaçant. D'autant plus que pour des raisons obscures on bouffe toujours plein de séries sur le jeu défaites ou victoires. 

@Eskaman Perdu ! 

320158853788467201.png?v=1

Players
693 posts
15,104 battles

En tout cas je deconseille le mercredi matin. La moyenne d'age du serveur tombe à 8 ans et demi.

• Cool 1
  • Boring 1

Players, WoWs Wiki Team
202 posts
4,254 battles

plus y'a de différence de niveau (donc le soir vers 22h, en particulier le dimanche) plus la partie est pliée vite et donc moins on a d'influence sur la victoire/défaite

J'ai eu ce problème avec les chain win le matin et pile ou face le soir y'a 3 semaines, puis c'est allé mieux... jusqu'à peu avant la mise à jour où les parties qui sont ingagnables/gagnées trop vite (genre toutes les parties de moins de 9 minutes) se sont multipliées.

Bref, y'a rien à faire, juste git gud et savoir jouer très agressif pour avoir encore plus d'influence très tôt dans les parties, puis arriver à survivre pour arriver à la gagner et à prendre les décisions en fin de partie si on arrive à un truc serré.

Après ça reste mon point de vue ^^.

PS : Petite remarque, j'ai remarqué une baisse de 40 points de QI moyen chez les DDs mid/haut tier, je me demande pourquoi la population de joueurs DDs équipés de cerveau s'est amoindrie aussi vite, les parties manquent de scout très souvent... Je vais essayer de reprendre le DD malgré les radars du coup ^^

• Cool 1

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles
3 hours ago, Jaberwock said:

En tout cas je deconseille le mercredi matin. La moyenne d'age du serveur tombe à 8 ans et demi.

Ne sois pas si cruel envers toi même amigo :SadDoge:

Players
693 posts
15,104 battles

Bof ce n'est pas cruel, ce serait plutôt mon rêve. 

Non mais aujourd'hui le niveau est épique … Ca doit etre le jour des enfants un peu partout en Europe.

• Boring 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.