Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
agorob

expérience navires

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
2,155 battles

bjr tout le monde voila ma question est celle si:pourquoi l expérience avec un navire en élite ou premium que tu cumule ne peut être transféré au commandant en  entrainement accéléré comme dans world of tank??

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles

Parce qu'on a des commandants "élites" qui génèrent de l'XP de commandant libre.

Et sûrement parce que les commandants de WoWs n'ont pas le même système d'XP que l'équipage de WoT.

[SHEN]
Beta Tester
675 posts
9,710 battles
36 minutes ago, Marcanzi_1 said:

Et que le capitaine WoWs est plus simple à monter que les équipages de WoT.

Carrément !

Si y a bien un truc infiniment meilleur sur WoWS que sur WoT, c'est ça, je suis bien d'accord.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles

Disons que sur WoWs, un commandant full, ce n'est que 1.708.000 d'XP. Et sur WoT... J'ai pas essayé de calculé. :Smile_teethhappy:

Players
2,078 posts
Il y a 27 minutes, Webley_Mark a dit :

Disons que sur WoWs, un commandant full, ce n'est que 1.708.000 d'XP. Et sur WoT... J'ai pas essayé de calculé. :Smile_teethhappy:

Faut juste 1575000 point d'XP pour monter 4 compétences sur un membre d'équipage, sachant qu'elles sont assez limités, et que certaines ne fonctionnent ou ne sont efficace que si tout les membres de l'équipage la possèdent. Et que elles se valent toute "aux prix" alors que elles sont d'une efficacité variable.

Sur WoWs tu à des compétences utiles rapides à débloquer, et dès 183k XP de fait, tu à un commandant  efficace pour la plupart des navires.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.