Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
fafdrago2803

Marathon de l'Indianapolis

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts
1,581 battles

Les missions 1 &  2 sont indiquées partout comme pouvant être faites du 1er au 4 juin.

image.thumb.png.2a65ec66e41e0bc770c611e9c2e6d530.png

En toute logique, cela fait donc 4 jours pour les réaliser.

Pour ma part, je n'aime pas trop grind les missions et j'adapte mon temps de jeu disponible aux objectifs. J'ai donc gardé un reliquat d'objectif à finir aujourd'hui.

Ce matin, je n'ai plus les missions disponibles.

Si ce type de mission s'arrête à 7 heures du matin, cela ne sert à rien de mettre 4 jours dans l'annonce, cela induit les gens en erreur inutilement.

PS : j'en fait plus une question de principe car dans le fond, l'Indianapolis ne m'intéresse pas plus que ça.

• Funny 1

Players
4,517 posts
7,849 battles
Il y a 25 minutes, fafdrago2803 a dit :

Si ce type de mission s'arrête à 7 heures du matin, cela ne sert à rien de mettre 4 jours dans l'annonce, cela induit les gens en erreur inutilement.

Tout le monde n'est pas sur le même fuseau horaire, donc il faut bien les finir à un moment ou à un autre.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

C'est comme ça depuis que ça existe, les missions commencent à 7h et s'arrêtent à 7h. Parce que raison. Et au final, tu finis par savoir que le dernier jour n'est pas inclus.

Players
9 posts
1,581 battles
21 minutes ago, Verdandi_ said:

Tout le monde n'est pas sur le même fuseau horaire, donc il faut bien les finir à un moment ou à un autre.

2 minutes ago, Webley_Mark said:

C'est comme ça depuis que ça existe, les missions commencent à 7h et s'arrêtent à 7h. Parce que raison. Et au final, tu finis par savoir que le dernier jour n'est pas inclus.

Et donc, en quoi cela empêche WG de donner une information précise, fiable et compréhensible par tout le monde ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 16 minutes, fafdrago2803 a dit :

Et donc, en quoi cela empêche WG de donner une information précise, fiable et compréhensible par tout le monde ?

C'est ce qu'ils font :

1528097670-sans-titre.png

Bon, ok, j'ai encore l'ancien en tête. Mais on va pas chipoter sur une heure.

• Cool 1

Weekend Tester
933 posts
5,349 battles

Je crois qu'en cherchant un petit peu on trouve des informations précises, fiables et compréhensibles pour tout le monde. En tout cas merci Webley, j'étais également resté à l'ancienne heure...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je pense que c'est lié au changement d'heure de chez nous. L'heure est donné par rapport à Moscou, et la Russie ne change pas les heures.

Players
9 posts
1,581 battles

Ok, j'ai mis 5 minutes à trouver l'endroit mais c'est effectivement marqué :cap_wander:

Il n'empêche que la présentation des infos est, a minima, source d'erreur et de mauvaise interprétation.

Puisque WG localise en français, pourquoi ne pas écrire directement pour chaque mission du 1er juin (8h) au 4 juin (8h), etc pour chaque mission.

Je chipote, mais ce sont des petits éléments qui font la différence en terme de perception de la qualité par le consommateur.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

C'est avec impatience que j'attendais le poste de plainte habituel sur une campagne et/ou mission.

Merci pour tes réponses Webley. :cap_tea:

Spoiler

c6be4013ed7c9cbe4492b9c9e00d0ef4--funnie

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.