[RAIN] LeAzur Community Contributor 284 posts 15,685 battles Report post #1 Posted June 2, 2018 J'ai pensé à une chose tout à l'heure, Ça serai cool que lors d'une MAJ on puisse voir les navires des membres d'une même division au port ? Cela serait-il faisable avec les ports dont nous disposons déjà ou il serait nécessaire d'en ajouter un nouveau ? Share this post Link to post Share on other sites
[IOWA] Mrnonox Players 2,127 posts 3,747 battles Report post #2 Posted June 2, 2018 Hmm , étant donné qu'en div t'es en vocal c'est pas tellement utile on va dire car du fait que tu demandes généralement ce qu'il a à disposition . Par contre y'a un truc que WG devrait faire c'est de remettre l'ancien affichage des divisions car avec celui que l'on a c'est une horreur à chaque fois l'icône se referme quand n ne fait pas attention , je ne comprendre toujours pas pourquoi ils ont pas laisser l'ancien affichage de division. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 284 posts 15,685 battles Report post #3 Posted June 2, 2018 17 minutes ago, Mrnonox said: Hmm , étant donné qu'en div t'es en vocal c'est pas tellement utile on va dire car du fait que tu demandes généralement ce qu'il a à disposition . C'est vrai ? C'est surtout pour la côté esthétique ça aurait de la gueule je trouve Share this post Link to post Share on other sites
[IOWA] Mrnonox Players 2,127 posts 3,747 battles Report post #4 Posted June 2, 2018 Hmm , pas tellement convaincu que ça soit intéressant d'y mettre fin ils peuvent toujours mettre ça en option et dans ce cas on choisirait d'activer ou non. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,129 battles Report post #5 Posted June 2, 2018 Pourquoi voir des navires... Qu'on a et qu'on peut voir soi-même ? Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 284 posts 15,685 battles Report post #6 Posted June 2, 2018 13 minutes ago, Webley_Mark said: Pourquoi voir des navires... Qu'on a et qu'on peut voir soi-même ? C'est surtout pour la côté esthétique ça aurait de la gueule je trouve Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,129 battles Report post #7 Posted June 2, 2018 Oui, mais je comprend pas... Tu veux voir les navires des autres, ou toute la flotte d'un coup? Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #8 Posted June 2, 2018 Tu tiens vraiment à rendre l'interface encore plus poussive ? Share this post Link to post Share on other sites
[ORCA] Eskaman Players 307 posts 7,414 battles Report post #9 Posted June 2, 2018 50 minutes ago, Webley_Mark said: Oui, mais je comprend pas... Tu veux voir les navires des autres, ou toute la flotte d'un coup? Je suis comme le monsieur, si l'OP pouvait préciser sa demande. Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Drukmil Players 369 posts 3,427 battles Report post #10 Posted June 2, 2018 Si j'ai bien compris tu verrais les trois navires de la division côte à côte dans le port Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 284 posts 15,685 battles Report post #11 Posted June 2, 2018 31 minutes ago, Drukmil said: Si j'ai bien compris tu verrais les trois navires de la division côte à côte dans le port C'est ça Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Sana_Khan [SPAM-] Players 11,472 posts 8,118 battles Report post #12 Posted June 3, 2018 L'idée est sympa mais je pense qu'avant, WG devrait s'atteler à rendre l'interface plus fluide, car même avec une bonne machine, ça rame des fesses bien comme il faut... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #13 Posted June 3, 2018 Il y a 20 minutes, Sana_Khan a dit : L'idée est sympa mais je pense qu'avant, WG devrait s'atteler à rendre l'interface plus fluide, car même avec une bonne machine, ça rame des fesses bien comme il faut... Et même, comment on fait rentrer une div de 3 GK dans le port de Dunkerque ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Drukmil Players 369 posts 3,427 battles Report post #14 Posted June 3, 2018 On est met deux échoué dans le port Share this post Link to post Share on other sites