Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Heylioz

Recherche clan pour évoluer

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
2,456 battles

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan me permettant d'évoluer pour devenir meilleurs, et profiter des petites réductions en coût de maintenance et de recherche. (Ouai je perds pas le Nord, ne jouant pas premium, j’ai tendance à être près de mes sous :p)

Sinon que dire, j'ai été un joueur assidu sur WoT, et j'ai décidé de tester WoWs sans vraiment m'investir, aujourd'hui je cherche à devenir un joueur moyen voir bon, mais pour cela je dois apprendre à mieux connaitre mes navires et les cartes.
Je souhaite donc rejoindre un clan qui pourra bien me conseiller, pour finalement participer aux batailles de clan.

Concernant mes navires, je me suis concentré sur les navires Américain.
Mahan, Baltimore, N.Carolina (T9 débloqué mais manque de crédit), Ranger (T9 débloqué mais manque de crédit)

J’ai aussi commencé à monter d’autre branche (FR, Royaume-Unis, Allemagne), mais pas plus que le T6 toujours pour des questions de crédit je préfère les garder pour obtenir un T10.

J’ai 28ans, je joue plusieurs soirées par semaine, je vari un peu les plaisirs pour éviter l’écœurement.
En ce moment c’est Vermintide 2, recherche de taf (ah, [edited]e ce n’est pas un jeu ça…) mais aucun autre jeu du genre WoWs.

Je dispose de discord.

Au plaisir

[LCDV]
Players
14 posts
138 battles

Salut comment tu va ?

recherche tu toujours un clans ?

Le Clan Des Vickings recrute si sa te tente on n'est plus axé fun mais peut être aussi compétition si tu le désir chaque joueur choisi sa voix et ces pas a sens unique 

si sa te tente je te donne notre discord : https://discord.gg/AQ75C67 hesite pas a venir faire un tour 

[BZH29]
Players
7 posts
7,706 battles

salut, notre clan pourrait te convenir. nous sommes un clan reunissant des joueurs de suisse, france, belgique. notre but est de nous amuser tous ensemble et de progresser. nous donnons volontier des conseils et du support a toutes personnes le demandant. si cela te tente, rejoins nous!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.