Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Jaggeran

Participer au Sea Smackdown

8 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
9,606 battles

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car je regarde activement les Seas Smackdown sur la chaîne du jeu, et à chaque fois le bonhomme nous dit "Si vous voulez participer, envoyez moi votre replay !".

Ma question se pose là, j'aimerai participer, mais problème, je ne trouve pas l'endroit où lui envoyer, et je voulais savoir si une âme charitable avait le lien ? :) Si je passe sur Youtube ça fera plaisir à ma maman :)

Merci d'avance,

Jaggeran, Second du Clan M_S

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 44 minutes, Webley_Mark a dit :

Va savoir pourquoi, le lien vers le site a été enlevé des publications, @Tanatoy, nous avons besoin de ton savoir !

Sinon, faut aller ici : https://replayswows.com/

Après faut préciser qu'il faut avoir un replay avec 5kill , mettre le timer des kills et des actions "epic" et de cliquer sur compétition pour pouvoir participer au sea smackdown . 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, Mrnonox a dit :

Après faut préciser qu'il faut avoir un replay avec 5kill , mettre le timer des kills et des actions "epic" et de cliquer sur compétition pour pouvoir participer au sea smackdown . 

Les faits d'armes et kills sont pas une obligation. Mais la partie doit être intéressante, ça oui.

[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
9,606 battles

La grande congrégation des bros du forum m'a aidé, je m'attelle à ça puis j'espère que vous verrez un jour un Jaggeran sur l'internet, merci :)

Players
239 posts
8,603 battles

Applique toi bien pour les timers et explications pour mettre en avant une win sur le fil par exemple. Par contre, j'espère que le système de récompense a été revu car pour ma game en Charles Martel, j'ai du me battre pour recevoir mes 2500 doublons.

[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
9,606 battles

Je compte bien les avoir aussi, mais je profite que le sujet ne soit pas encore close, peut être en contactant @Tanatoy, où cela doit-il être posté, je suis les instructions comme tu nous les a transmises mais une fois sur le site, aucun onglet "Post for a competition", j'ai bien l'onglet Sea Smackdown mais on peut pas interagir avec apparemment, je dois être idiot je pense mais je préfère vérifier :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.