Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elway

1 an sans clopes !

67 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Eh ouaip ! Déjà un an sans une seule clope, quel pied et surtout, promesse faite à mes filles tenue (/fier) et le contrat est toujours accroché au mur.

18815258_1548920395121199_6949289288273960940_o.jpg

• Cool 16
  • Funny 3

[FKISS]
Players
31 posts
6,210 battles

perdu 2 proches à cause de cette [edited]e

l'un d'eux avait moins de 40 balais , s'est réveillé aphone un matin , est allé consulté le lendemain... et n'a pas fini l'année.

Sa fille le pleure depuis des années

tu as donc raison de le faire pour tes filles

bonne journée ensoleillée à tous

[SPAM-]
Players
362 posts
2,399 battles

Bravo ^^ les enfants sont toujours une bonne source de motivation :cap_like:

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 3 minutes, Midway_Ghost a dit :

perdu 2 proches à cause de cette [edited]e

l'un d'eux avait moins de 40 balais , s'est réveillé aphone un matin , est allé consulté le lendemain... et n'a pas fini l'année.

Sa fille le pleure depuis des années

tu as donc raison de le faire pour tes filles

bonne journée ensoleillée à tous

Désolé de l’apprendre. :Smile_sad:

On se lance ici notre petit "marathon anti clope" à nous, à la sauce WG ?

Qui embarque avec moi pour une seconde année sans tueuses ?

[SPAM-]
Players
362 posts
2,399 battles

Période de trop grosse tension pour moi, désolé:cap_fainting:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,373 posts
2,315 battles

Un jour, je passerais le pas. Mais c'est clair que plus on avance dans l'âge, plus on le sent la progression de cette salo*erie.

• Cool 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 2 heures, Drukmil a dit :

Bravo ^^ les enfants sont toujours une bonne source de motivation :cap_like:

Quand on était enfant, à l'époque où les cigarettes étaient en vente libre, moi et ma soeur on virait les paquets que ma mère achetait discretos du cadie... Bon, ça marchait pas vraiment ceci-dit...

• Funny 1

Players
2,055 posts

Parfois la contrainte financière imposer par l'augmentation des taxes fonctionne, ainsi mon oncle à arrêter quand le prix du paquet est grimper à 6 franc.

ça va venir, depuis un an ou deux il y à plus moyen de trouver une paquet à moins de 4 euros chez le buraliste.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 1 heure, Marcanzi_1 a dit :

Parfois la contrainte financière imposer par l'augmentation des taxes fonctionne

Je confirme, regarde les données chiffrées (j'ai débuté ce décompte dés mon arrêt et c'est clair que ça fait réfléchir !!! :Smile_amazed:

(dépend de votre consommation et du prix de votre paquet, ces chiffres sont donc valable pour moi, pas pour tous)

elway.png

• Cool 1

[SPAM-]
Players
1,740 posts
8,596 battles
12 hours ago, Elway said:

Eh ouaip ! Déjà un an sans une seule clope, quel pied et surtout, promesse faite à mes filles tenue (/fier) et le contrat est toujours accroché au mur.

aaahhh ! c'est trop mignon votre contrat signé !

Félicitation pour ta promesse tenue Elway !

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Merci ;)

J'en ai plein le mur des contrats signés avec mes petites (pour les choses importantes), c'est notre petit mode de fonctionnement à nous 3.

Bon par contre c'est pas top pour la déco ^^

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

CA-RE-MENT ^^

Players
379 posts
5,209 battles

N'ayant jamais sombré dans le tabac mon prochain topic serra plutôt:

1 an sans premium, je n'en peux plus 

1527869634-giphy.gif

Bien joué quand même !

• Funny 3

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,747 posts
6,221 battles
18 hours ago, Elway said:

Félicitations à toi ! 

En espérant que tu ne reprennes jamais cette [edited]erie, l'air que l'on respire est bien assez contaminé comme ça... 

Courage ! 

• Cool 1

Players
814 posts
6,143 battles

Bravos a toi ^^

T'a notre soutien pour continué même si je pense que celui de tes filles est bien plus éfficace ^^

Perso j'ai la chance d'avoir toujours sus résisté a la 1er donc je sait pas trop ce que tu endure mais courage! Ne fait pas comme mes parents qui on finis part reprendre vers 50 ans... J'ai toujours trouvé ça bête et décevant de leur part.

donc: fait pas le con Philippe! Ne déçoit pas tes filles !

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 4 heures, SyberriaVI a dit :

donc: fait pas le con Philippe! Ne déçoit pas tes filles !

Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir de voir une communauté être capable de se mobiliser pour autre chose que ce pour quoi elle est réunie d'ordinaire.

Sinon t'inquiète SyberriaVI, le contrat rédigé et signé par mes filles est la meilleure des motivations au monde.

Je l'ai en permanence sous les yeux et ça m'aide au quotidien à me souvenir pourquoi il est là.

Se trahir soit même en se disant: "Allez hop, une petite pour le route, pas grave" n'a pas le même impact que de trahir ses deux petites filles de 6 et 9 ans qui sont pleines de fierté de voir leur papa respecter LEUR contrat.
Et puis ça à aussi valeur d'exemple pour elles, le respect de la parole donnée.

:cap_like:

• Cool 3

[OCG-R]
Players
1,722 posts
9,661 battles

Bravo @Elway courage il faut tenir le plus dur est derrière toi.

Et c'est très courageux de ta part de devenir débiteur de ce genre d'obligation vis à vis de tes enfants, d'autant plus qu'on ne peut se désengager unilatéralement d'un contrat:Smile_teethhappy:

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,752 posts
9,730 battles

L'exemplarité et le partage des valeurs ce sont deux choses essentielles pour l'éducations... Bravo !

Moi j'ai arrêté du jour au lendemain il y a 14 ans, pas un écart depuis, plus l'angoisse du dimanche soir 22h "ou trouver des clopes" en pleine campagne...

Fini l'odeur de cendrier froids que tu balade en permanence 

Un Bonus important : L'odorat et le goût qui sont démultipliés ! (quoi que parfois on regrette)

un seul regret : le Cigare avec un bon Cognac suite à un repas ..... 

• Funny 1

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

GG Always. :Smile_trollface:

Moi ça fait 3 ans sans alcool (J'étais vraiment très très...très alcoolique), sauf exception pour les anniversaires, noël et jour de l'an. 

Bon par contre la clope c'est pas ça encore, je m'asphyxie en courant 10 mètres...

Bientôt fini ma boite de Tabac là... je compte m'acheter une clope electro pour franchir un nouveau cap en début de semaine prochaine.

• Cool 4

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 9 heures, Sana_Khan a dit :

je compte m'acheter une clope electro pour franchir un nouveau cap en début de semaine prochaine.

Ça y est, on tien notre second Marathonien, à qui le tour ?

Allez bougez vous, on peut pas lancer le départ à 2.

Tanatoy t'en es ? C'est pas dans tes fonctions, Oh capitaine mon capitaine, d'encourager et de montrer la voie à la communauté FR ? :cap_cool:

"Osez, allez à la conquête de terres vierges"

PS: Si tu as besoin de conseils pour te lancer dans la e-cig Sana n'hésites pas à me demander, je suis passé par là, et mal s'équiper reviens souvent à rater son départ...:cap_book:

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

J'ai bien pris le temps de choisir ce que j'allais me prendre, t'inquiète pas, je connais un peu, pas mal de mes connaissances sont dedans. :cap_like:

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,722 posts
9,661 battles
Il y a 11 heures, gobolino a dit :

L'exemplarité et le partage des valeurs ce sont deux choses essentielles pour l'éducations... Bravo !

Moi j'ai arrêté du jour au lendemain il y a 14 ans, pas un écart depuis, plus l'angoisse du dimanche soir 22h "ou trouver des clopes" en pleine campagne...

Fini l'odeur de cendrier froids que tu balade en permanence 

Un Bonus important : L'odorat et le goût qui sont démultipliés ! (quoi que parfois on regrette)

un seul regret : le Cigare avec un bon Cognac suite à un repas ..... 

J'ai commencé à 16 ans il n'y a pas si longtemps et étant de nature très très anxieuse j'ai rapidement pris goût à ces narcotiques... Oui à 17 ans fumer 1 à 1.5 paquets par jours était normal dans ma tête.

J'ai continué comme ca jusque l'année dernière et mes 20 ans où grâce à ma petite amie d'amour nous avons fait le choix d'arrêter ensemble... Je ne la remercierai jamais assez du soutien.

J'utilise encore une cigarette électronique que je prévois de lâcher incessamment sous peu pour enfin me débarrasser de cette m e r d e une bonne fois pour toute.

Courage à vous mais arrêtez ca en vaut le coup et surtout faites le en groupe ca sera bien plus facile, le couple est le meilleur moyen de s'y mettre de mon point de vu et de mon expérience.

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.