Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
debefeo

Mais... Où sont les nouveaux CL US ?

68 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Bonjour à tous,

j'ai bien le cleveland dans mon port, le nouveau tier 8.

Mais où sont les suivants ???

C'est reporté ?

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Le Clev, c'est le CL. Et les autres CLs, c'est pour la 7.6.

En revanche, tu as le réarangement des CAs, qui sont tous descendu d'un tier sauf DM et du nouveau T9, le Buffalo.

[-BKC-]
[-BKC-]
Players
23 posts
4,119 battles

Oui, et l'exp du cleveland est passer sur le pensacola au lieu d'être transférer sur le nouveau T8 cleveland ... super... CB pour acheter des doublons ? xd 

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Ah ok, je pensais que tout se faisait lors de ce patch...

Donc la collection c'est pareil ? Parce que c'était annoncé d'après la video de dasha il me semble.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, debefeo a dit :

Donc la collection c'est pareil ?

Non, celle-là, elle commence... Maintenant!

A condition de la débloquer, of course.

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

j'ai raté des trucs... Faut que je trouve comment la débloquer alors.

Peut-être avec les containers de la nouvelle campagne je suppose

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 10 minutes, debefeo a dit :

Peut-être avec les containers de la nouvelle campagne je suppose

Bingo. C'est comme Yamamoto.

Sinon, le Marathon de l'Indiana va donner des conteneurs qui la débloqueront.

[SHEN]
Players
976 posts
6,024 battles
38 minutes ago, Webley_Mark said:

On appel ça : Ne pas avoir tout les avantages.

Ou vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

[FKISS]
Players
31 posts
6,210 battles

arf cette expression est totalement has been

sans blague, qui en veut de la crémière ??????? (à part le crémier , bien sûr)

on a quasiment tous du beurre dans le frigo et mieux qu'une crémière (qui mange souvent trop de beurre)

donc l'argent du beurre suffira :-)

Players
2,055 posts
Il y a 54 minutes, Darkoute a dit :

C'est : Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 10 minutes, Marcanzi_1 a dit :

Ce proverbe ne s'améliore pas avec le temps....

Il y a 43 minutes, Midway_Ghost a dit :

sans blague, qui en veut de la crémière ???????

Bah, t'as jamais vu la crémière toi ou quoi... :Smile_trollface:

[FKISS]
Players
31 posts
6,210 battles

t'as raison, faudrait voir la crémière d'abord avant de dire j'en veux pas... à condition que personne n'en parle à ma femme:Smile_trollface:

[ORCA]
Players
429 posts
6,498 battles
Il y a 1 heure, Darkoute a dit :

Si c'est Natalie, j'achète (mais je vous laisse le beurre et même l'argent du beurre !)

[SHEN]
Players
976 posts
6,024 battles
2 hours ago, Marcanzi_1 said:

Merci, je sais, mais j'ai voulu ne pas être vulgaire toussa...

2 hours ago, Midway_Ghost said:

arf cette expression est totalement has been

sans blague, qui en veut de la crémière ??????? (à part le crémier , bien sûr)

on a quasiment tous du beurre dans le frigo et mieux qu'une crémière (qui mange souvent trop de beurre)

donc l'argent du beurre suffira :-)

5b10083e2ab02_jokeyou.png.835f6a0f6a4de0c345f06bb854d1a544.png

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Et le sourire du crémier

• Funny 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,286 posts
14 hours ago, Walker511 said:

Oui, et l'exp du cleveland est passer sur le pensacola au lieu d'être transférer sur le nouveau T8 cleveland ... super... CB pour acheter des doublons ? xd 

Arnaque aussi

14 hours ago, Webley_Mark said:

On appel ça : Ne pas avoir tout les avantages.

Nan, c'est prendre les gens pour des c...... j'avais le Cleveland version " tier 6 " full, full élite ( ce qui veut dire que j'avais débloqué mais pas acheté le Pensacola ) + 93 000xp dessus.

Là j'ai le cleveland pas full; on se moque de moi clairement surtout que le Pensacola, je m'en bats les.....car quand tu fais le calcul d'xp du Cleveland  (quand il était en tier 6 ) de stock à full + l'xp pour débloquer le Pensacola + les 93 000 xp que j'ai fait dessus une fois élite = un paquet d'xp dessus et donc de partie in fine et plop tu te retrouves avec un Cleveland tier 8 stock. Moi je n'appelle pas cela " ne pas avoir tous les avantages ", j'appelle ça une escroquerie intellectuelle.

Sinon tu peux me montrer une mission avec le Pensacola pour récupérer l'xp libre dépensé pour le remettre full ? Oui ? Non ?

non bien sûr; il n'y en a pas.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Perso je suis plutôt d'accord avec les plaignants.

J'ai du sortir de ma poche de l'XP libre pour les améliorations du navire (coque/portée) plus 500 doublons pour le réentrainement du capitaine pour le passer du Pensa au Cleveland.

La misérable mission caché qui offre de l'XP de commandant n'a pas suffit.

Je ne joue pas un navire stock avec un capitaine amputé. Vous allez me dire que c'est mon choix ? Bien trop facile, tout le monde le sait que c'est infâme à jouer comme ça pendant X batailles. :Smile_Default:

J'ai trimé pour mon capitaine SUR le Cleveland. 

On nous impose un changement de tiers, en retour des choses, WG aurait du laisser le Capitaine la ou il était, à savoir le NAVIRE et non le tiers en plus de nous le mettre à disposition full.

J'appelle ça se faire enfler.

• Cool 3
  • Boring 1

Players
4,517 posts
7,849 battles
Il y a 3 heures, Sana_Khan a dit :

Vous allez me dire que c'est mon choix ? Bien trop facile, tout le monde le sait que c'est infâme à jouer comme ça pendant X batailles.

Fais comme moi ... deviens maso !

Il y a 3 heures, Sana_Khan a dit :

Tu as trimé pour avoir ton capitaine sur le T6 de la branche principale, et justement WG l'a laissé là. Qu'un autr'e navire avec d'autre carac dans uen autre branche porte le même nom est un détail de l'histoire comme on dit. Ce navire à beau avoir un nom connu, personne ne l'avait avant, WG a eu la mauvaise idée à mon sens de l'offrir au gens. Ils auraient été moins em... de le retirer purement du jeu tant que la branche de CL n'est pas disponible. Branche qu'il aurait fallu grind depuis sa base comme toutes les branches, quitte à retrouver un nom connu au milieu.

C'est là où je ne suis pas d'accord avec beaucoup de monde. Ne pas être content car WG a changé le build nécessaire au capitaine du T6 CA US, je peux le comprendre, se plaindre du fait que le navire gratuit supplémentaire n'est pas assez à notre goût ... c'est déjà autre chose. S'il pose autant de problème il reste la possibilité de le vendre :Smile_teethhappy:

[MNF1]
Players
19 posts
10,227 battles
3 hours ago, Sana_Khan said:

Je ne te suis pas .. 190 000 xp de commandant c'est pourtant suffisant pour réentrainer un capitaine lvl 19 .. ?

Beta Tester
69 posts
8,685 battles

Heuuu... Pour les gens qui pleurent parce que leur xp n'est pas transférée vers le Cleveland T8... WG nous donne déjà plein d'argent suite au split. Si l'xp était transférée avec le Cleveland, on aurait des milliers de patates T6 capables d'acheter directement un T9... Un T8 gratuit et skip de T7, c'est déjà pas mal...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 5 heures, Sana_Khan a dit :

plus 500 doublons pour le réentrainement du capitaine pour le passer du Pensa au Cleveland.

Tu faisais Pensa et tu réentrainais ton capitaine gratos vu que que tu gagnais 190k, réentrainer un commandant 19 points pour un autre navires, c'est 250k, tu fais la moitié en crédits soit 200k crédits qui était largement gagné ne fusse qu'en revendant Pensa, et les 125k restant avec le gain de la mission.

Voilà, de ce côté tu perdais nada. T'y gagnais même. Des crédits, de l'expérience libre de commandant, et même le droit de faire de l'XP pour monter la nouvelle branche en la commençant au T8 et non au T5.

Je ne joue pas un navire stock avec un capitaine amputé. Vous allez me dire que c'est mon choix ? Bien trop facile, tout le monde le sait que c'est infâme à jouer comme ça pendant X batailles. :Smile_Default:

Tu fais quoi quand tu débloques un nouveau T8? Tu râles sur WG parce que tu dois dépenser de l'XP libre pour le mettre full? Non. Bah, là, c'est pareil. Sauf que le T8, WG te le débloques, donc tu dois déjà par le payer à coup de 120k d'XP et de 10k de crédits. Les modules sont pas de base. Bah, oui. C'est une nouvelle branche. WG aurait pu te faire partir du T5 et te laisser farm les 700k d'XP qui te séparait du T10. Sauf que là, WG te fais une fleur. On t'offre le T8 d'une nouvelle branche, il était même pas obligé de le faire, et le droit de n'avoir plus qu'à farm 450k d'XP.

On nous impose un changement de tiers, en retour des choses, WG aurait du laisser le Capitaine la ou il était, à savoir le NAVIRE et non le tiers en plus de nous le mettre à disposition full.

WG est même pas obliger de nous laisser le Clev de la nouvelle branche, ils auraient put le virer sans la moindre forme de procès. Et pareil pour les compensations des navires. WG pouvait juste nous refourger le nouveau navire et puis c'est tout. Sauf que pour le coup, WG nous a tout offert, suffisait de bien faire les choses et tu y gagnais. Tu devais juste mettre le nouveau navire full. Comme tu aurais du le faire quand tu débloques n'importe quel nouveau navire.

Il y a 7 heures, Spartatian a dit :

Sinon tu peux me montrer une mission avec le Pensacola pour récupérer l'xp libre dépensé pour le remettre full ? Oui ? Non ?

Non bien sûr; il n'y en a pas.

Elle est invisible, faut lire les notes de MàJ, et de deux, tu joues une partie avec le Pensa et tu les gagnes. Et c'est même faisable en Coop

Donc, vu que vous êtes incapable de lire des notes de MàJ et de réfléchir sur les coups de tel ou tel truc... Bah, vous méritez que ce que vous avez.

• Funny 1
  • Bad 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,286 posts
7 hours ago, Sana_Khan said:

Perso je suis plutôt d'accord avec les plaignants.

J'ai du sortir de ma poche de l'XP libre pour les améliorations du navire (coque/portée) plus 500 doublons pour le réentrainement du capitaine pour le passer du Pensa au Cleveland.

J'appelle ça se faire enfler.

Tiens, je te met ce que j'ai marqué sur un autre sujet parce que visiblement certains ne comprennent pas l'absurdité totale du truc:

Oui mais moi j'en n'ai rien à cirer du Pensacola, sinon je l'aurais depuis longtemps. Tout ce que je retiens c'est que j'avais un commandant full 19 pts sur mon Cleveland, qui s'est retrouvé sur le Pensacola dont je me bats les....... et que apparemment faut faire des " manips ", une bataille avec je ne sais quoi ou tout autre chose  pour " récupérer "  " l'investissement " en xp / crédit pour remettre " gratuitement " ce commandant sur un navire dont il était DESSUS à l'origine.

Sinon comme toutes les idées géniales il y avait un truc d'une simplicité extrême à faire ( attention c'est du lourd hein ) : Laisser le commandant d'origine sur le navire d'origine.

Mais nooooooonnnnnnnn bientôt faudra faire sauter des crêpes flambées au Grand Marnier les yeux bandés avec un essaim d'abeille dans le slip pour remettre un commandant full d'origine sur son navire d'origine, et le tout filmé et mis sur twitch pour valider la procédure.

Et une 2ème fois parce que visiblement  pas comprendre ce que je marque:

Vous avez tout lu / compris ce que j'ai marqué ?

Non visiblement; je vais faire plus simple:

On te demande de faire une partie avec le Pensacola pour récupérer l'xp commandant que tu as utilisé pour remettre ce commandant full sur le Cleveland une fois passé en tier 8; bilan de l'opération pour toi: aucune perte.

DONC pourquoi diable ne pas l'avoir laissé tout bonnement sur le Cleveland même quand il est passé tier 8. faut être tordu quand même.

Wargaming:

Cleveland Tier 6 commandant full 19 pts............................après major tu dois faire une partie avec le pensa....etc....etc pour...............Cleveland tier 8 commandant full 19 pts.

Moi logique, plutôt que de nous imposer tout un tas de truc pour revenir exactement à la même chose:

Cleveland Tier 6 commandant full 19 pts...........................après major........................................Cleveland tier 8 commandant full 19 pts.

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque, vous interpelle ?

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 3 minutes, Spartatian a dit :

Tiens, je te met ce que j'ai marqué sur un autre sujet parce que visiblement certains ne comprennent pas l'absurdité totale du truc:

Oui mais moi j'en n'ai rien à cirer du Pensacola, sinon je l'aurais depuis longtemps. Tout ce que je retiens c'est que j'avais un commandant full 19 pts sur mon Cleveland, qui s'est retrouvé sur le Pensacola dont je me bats les....... et que apparemment faut faire des " manips ", une bataille avec je ne sais quoi ou tout autre chose  pour " récupérer "  " l'investissement " en xp / crédit pour remettre " gratuitement " ce commandant sur un navire dont il était DESSUS à l'origine.

Sinon comme toutes les idées géniales il y avait un truc d'une simplicité extrême à faire ( attention c'est du lourd hein ) : Laisser le commandant d'origine sur le navire d'origine.

Mais nooooooonnnnnnnn bientôt faudra faire sauter des crêpes flambées au Grand Marnier les yeux bandés avec un essaim d'abeille dans le slip pour remettre un commandant full d'origine sur son navire d'origine, et le tout filmé et mis sur twitch pour valider la procédure.

Et une 2ème fois parce que visiblement  pas comprendre ce que je marque:

Vous avez tout lu / compris ce que j'ai marqué ?

Non visiblement; je vais faire plus simple:

On te demande de faire une partie avec le Pensacola pour récupérer l'xp commandant que tu as utilisé pour remettre ce commandant full sur le Cleveland une fois passé en tier 8; bilan de l'opération pour toi: aucune perte.

DONC pourquoi diable ne pas l'avoir laissé tout bonnement sur le Cleveland même quand il est passé tier 8. faut être tordu quand même.

Wargaming:

Cleveland Tier 6 commandant full 19 pts............................après major tu dois faire une partie avec le pensa....etc....etc pour...............Cleveland tier 8 commandant full 19 pts.

Moi logique, plutôt que de nous imposer tout un tas de truc pour revenir exactement à la même chose:

Cleveland Tier 6 commandant full 19 pts...........................après major........................................Cleveland tier 8 commandant full 19 pts.

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque, vous interpelle ?

Car il changeait de tiers voila. Vous allez pas en faire tout un fromage pour un si petit truc :Smile_facepalm:.

• Bad 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.