Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
amilcarbarca66

SIMS

67 comments in this topic

Recommended Posts

Players
58 posts
2,737 battles

En parlant du Sims, je l'adore. Mais j'hésite toujours entre booster la vitesse de mes torpilles (49 c'est pas terrible) à 54 en réduisant la portée de 9,2 km à 7 et quelques.

Merci à tous. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, amilcarbarca66 a dit :

Tes torpilles ont 5,5 km de portée

On lui dit pour l'autre module qui les amène à 9.2?

• Funny 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
288 posts
8,851 battles

Jamais je ne comprendrais le fait de vendre un premium ,peut être lié à ma collectionite aigu mais j’avoue ne pas comprendre ,surtout pour une erreur en fait .:cap_old:

• Cool 1

Players
4,517 posts
7,849 battles
Il y a 8 heures, Webley_Mark a dit :

Non, il pourrait avoir des regrets. On évitera aussi de lui dire qu'il a vendu le meilleur carry du T7, ça pourrait faire mal !

• Cool 1
  • Bad 1

[CHATS]
Community Contributor
5,722 posts
9,689 battles
Il y a 9 heures, amilcarbarca66 a dit :

En parlant du Sims -puisque c'est le sujet, j'ai lu pas mal de chose mais rarement positives. 

Je l'ai acheté sur un coup de tête et puis à l'usage, qu'est ce que j'ai regretté!... A quoi il sert je me demande? Tes torpilles ont 5,5 km de portée, autant des pétards dans l'eau car tu ne peux jamais t'approcher des croiseurs et cuirassés. Du beau Bull crap à l'américaine.

Bref, je l'ai revendu. Trop de la [edited]e ou alors il faut être contorsionniste et disposer de 30min par partie en te planquant derrière les autre en espérant une occase.

Du coup, j'ai acheté le croiseur polonais VII "Blyskawica", éclair en français. Tout un programme. Et je ne suis pas déçu. 

Salut à tous et merci de tous les commentaires. Je m'en régale. 

Il y a 9 heures, Webley_Mark a dit :

Il y a 8 heures, Juesty_Tylor a dit :

ou que le Blyskawica est un destroyer.

Il y a 8 heures, redspirit69 a dit :

Jamais je ne comprendrais le fait de vendre un premium ,peut être lié à ma collectionite aigu mais j’avoue ne pas comprendre ,surtout pour une erreur en fait .:cap_old:

Il y a 4 minutes, Verdandi_ a dit :

Non, il pourrait avoir des regrets. On évitera aussi de lui dire qu'il a vendu le meilleur carry du T7, ça pourrait faire mal !

Le Sims fut le premier premium que j'ai acheté il y a bien longtemps dans le jeu... 

Ce fut à l'époque de la CBT.. il était le DD le plus rapide du jeu et avec le plus gros DPM, et ses obus filaient droits. Quand on rencontrait un CA isolé généralement ça finissait mal... pour le CA.  Pas de radar à l'époque, uniquement des sonars.

Puis et venu la CBT avec un "Ninja nerf" de la vitesse et la balistique des obus qui n''est jamais été annoncé dans la moindre patch note : "non on a pas touché aux caractéristiques du navires... mais non les obus c'est pas le navire "

Bon faut reconnaitre il était totalement pété.

Maintenant il est loin d'être rapide comparé  aux autres navires, sa dissimulation est médiocre mais il reste très fun à jouer si on aime les GunBoat et si on maitrise sa ballistique. C'est un Atlanta de poche.

Le choix des dépend de son approche du jeu :

Yolo avec un esprit tordu pour monter des embuscades et jouer en autodéfense : les 5.5 Km

Safe et Suport les 9.2 Km sont là pour repousser une attaque bien plus que pour faire du dégâts au vu de la vitesse de 49 Kts

Faut le jouer souvent et régulièrement pour l'avoir bien en main. Un Blyska ou un Z39 sont bien plus simple dans leur approche du jeu. Le Sims reste unique pouvant même faire de la défense aérienne ....

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 3 heures, Verdandi_ a dit :

Et le meilleur navire à farm du PR aussi. :Smile_trollface:

Players
58 posts
2,737 battles
Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 23:38, Webley_Mark a dit :

Ben oui. Fais moi regretter de l'avoir vendu... :-) sinon où serait le plaisir? En attendant je me suis bien fait défonçer avec. Mais bref: c'est quoi ce module? Allez, soyez sympa avec un pauvre débutant... snif

Players
58 posts
2,737 battles
Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 08:59, gobolino a dit :

Le Sims fut le premier premium que j'ai acheté il y a bien longtemps dans le jeu... 

Ce fut à l'époque de la CBT.. il était le DD le plus rapide du jeu et avec le plus gros DPM, et ses obus filaient droits. Quand on rencontrait un CA isolé généralement ça finissait mal... pour le CA.  Pas de radar à l'époque, uniquement des sonars.

Puis et venu la CBT avec un "Ninja nerf" de la vitesse et la balistique des obus qui n''est jamais été annoncé dans la moindre patch note : "non on a pas touché aux caractéristiques du navires... mais non les obus c'est pas le navire "

Bon faut reconnaitre il était totalement pété.

Maintenant il est loin d'être rapide comparé  aux autres navires, sa dissimulation est médiocre mais il reste très fun à jouer si on aime les GunBoat et si on maitrise sa ballistique. C'est un Atlanta de poche.

Le choix des dépend de son approche du jeu :

Yolo avec un esprit tordu pour monter des embuscades et jouer en autodéfense : les 5.5 Km

Safe et Suport les 9.2 Km sont là pour repousser une attaque bien plus que pour faire du dégâts au vu de la vitesse de 49 Kts

Faut le jouer souvent et régulièrement pour l'avoir bien en main. Un Blyska ou un Z39 sont bien plus simple dans leur approche du jeu. Le Sims reste unique pouvant même faire de la défense aérienne ....

Merci de ta réponse. J'aime bien jouer agressif avec les destroyers (forcément). Je me planque, je louvoie, bref. On vient de m'apprendre que je pouvais monter à 9,2 km avec les torpilles du Sims. Du coup, je me sens très con de l'avoir vendu.  Grrrrrr 

[CHATS]
Community Contributor
5,722 posts
9,689 battles

Il y a 1 minute, amilcarbarca66 a dit :

Merci de ta réponse. J'aime bien jouer agressif avec les destroyers (forcément). Je me planque, je louvoie, bref. On vient de m'apprendre que je pouvais monter à 9,2 km avec les torpilles du Sims. Du coup, je me sens très con de l'avoir vendu.  Grrrrrr 

Tu peux demander au support de te redonner ce navire en échange bien sur de sa valeur en crédit. Mais ce n'est valable qu'une fois par compte il me semble.

@Tanatoy est ce que c'est toujours valable ? 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,364 posts
2,315 battles
1 minute ago, gobolino said:

Tu peux demander au support de te redonner ce navire en échange bien sur de sa valeur en crédit. Mais ce n'est valable qu'une fois par compte il me semble.

@Tanatoy est ce que c'est toujours valable ? 

C'est toujours valable. 

Spoiler

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,722 posts
9,689 battles
À l'instant, Tanatoy a dit :

C'est toujours valable. 

Révéler le contenu masqué

ça c'est du service rapide :cap_like:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 3 minutes, gobolino a dit :

Tu peux demander au support de te redonner ce navire en échange bien sur de sa valeur en crédit.

Deux mois après l'avoir vendu.

Il y a 16 minutes, amilcarbarca66 a dit :

Ben oui. Fais moi regretter de l'avoir vendu... :-) sinon où serait le plaisir? En attendant je me suis bien fait défonçer avec. Mais bref: c'est quoi ce module? Allez, soyez sympa avec un pauvre débutant... snif

Bah... Dans l'onglet élément du navire.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,364 posts
2,315 battles
Just now, gobolino said:

ça c'est du service rapide :cap_like:

Je crois vraiment que le fait de pouvoir tagguer une personne avec le "@" est une des meilleurs choses du "nouveau" forum.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles
Il y a 18 minutes, Tanatoy a dit :

Je crois vraiment que le fait de pouvoir tagguer une personne avec le "@" est une des meilleurs choses du "nouveau" forum.

Feature qui fêtera sa première année  très bientôt :)

[CHATS]
Community Contributor
5,722 posts
9,689 battles
Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Feature qui fêtera sa première année  très bientôt :)

Oui un des trucs les plus utile ainsi que la gestion des quotes etc etc ....

Players
58 posts
2,737 battles
Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 00:18, redspirit69 a dit :

On fait tous des conneries et j'ai regretté direct. Mais j'avais des perf de [edited]e alors excédé, déçu, bref... J'avais pas vans l'onglet des éléments. Mea culpas. 

P.S. Je suis également très attaché à mes navires, surtout les premiers. J'ai même gardé le Orlan et le V-25!

Players
58 posts
2,737 battles
Il y a 2 heures, Webley_Mark a dit :

Deux mois après l'avoir vendu.

Bah... Dans l'onglet élément du navire.

Je suis très con parfois. Je l'avais même pas repéré... 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
288 posts
8,851 battles
Il y a 1 minute, amilcarbarca66 a dit :

On fait tous des conneries et j'ai regretté direct. Mais j'avais des perf de [edited]e alors excédé, déçu, bref... J'avais pas vans l'onglet des éléments. Mea culpas. 

P.S. Je suis également très attaché à mes navires, surtout les premiers. J'ai même gardé le Orlan et le V-25!

Pas de problèmes si tu le ré-obtient alors c'est tout bénef pour toi et en plus maintenant tu fera plus attention ^^ 

Players
58 posts
2,737 battles
Il y a 1 minute, redspirit69 a dit :

Pas de problèmes si tu le ré-obtient alors c'est tout bénef pour toi et en plus maintenant tu fera plus attention ^^ 

C'est clair! Je le jouais comme un V-170 mais contre des mecs à 10 000 batailles... laisse tomber. Merci en tout cas. J'espère te revoir en partie, d'un côté comme de l'autre... 

• Cool 1

Players
58 posts
2,737 battles
Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 00:03, Juesty_Tylor a dit :

ou que le Blyskawica est un destroyer.

J'adore les destroyers. Vif, rapides, furtifs et agressifs. 8km de torpille, c'est un bon gabarit, non? :-)

Players
58 posts
2,737 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

C'est toujours valable. 

Révéler le contenu masqué

Salut Tanatoy. Merci de ton conseil mais plus étoffé ce serait mieux :-) Qu'est-ce que je dois faire en fait sans pouvoir le racheter sans payer le premium? Tu peux m'aider? stp........

[CHATS]
Community Contributor
5,722 posts
9,689 battles
Il y a 10 heures, amilcarbarca66 a dit :

Salut Tanatoy. Merci de ton conseil mais plus étoffé ce serait mieux :-) Qu'est-ce que je dois faire en fait sans pouvoir le racheter sans payer le premium? Tu peux m'aider? stp........

tu fais ça via un ticket au support 

regarde d'abord cet article 

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/articles/93/

tu peux contacter le support directement en bas de cette page

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/help/623/624/

Bonne chance

PS

@amilcarbarca66: si tu pouvais nous informer de la suite ce serait sympa. Si tu as des problème pour contacter le support envoi moi un message.

Players
58 posts
2,737 battles
Il y a 13 heures, gobolino a dit :

tu fais ça via un ticket au support 

regarde d'abord cet article 

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/articles/93/

tu peux contacter le support directement en bas de cette page

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/help/623/624/

Bonne chance

PS

@amilcarbarca66: si tu pouvais nous informer de la suite ce serait sympa. Si tu as des problème pour contacter le support envoi moi un message.

merci. je n'y manquerais pas

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 14 heures, amilcarbarca66 a dit :

Je suis très con parfois. Je l'avais même pas repéré... 

Comme quoi le coup du câble pas branché n'est pas un mythe. :Smile_teethhappy:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.