jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #1 Posted May 30, 2018 Bonjour à vous tous,petite présentation succinte, j'ai découvert WOW,au début du mois de Mai de cette année,donc tout nouveau dans le jeu et je dois avouer que j'ai beaucoup de choses à apprendre,je vais essayer de progresser au mieux,et apprendre toutes les abréviations que vous utilisez et qui pour moi bleu b**** est assez peu compréhensible,faut pas m'en vouloir c'est tout nouveau de la part d'un moussaillon d'eau douce,donc je vous dit à bientôt et ...bon vent Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,086 battles Report post #2 Posted May 30, 2018 ALL HAIL THE GLORIOUS LEXIQUE ! Bienvenue au passage. 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #3 Posted May 30, 2018 Webbley ah ok,merci pour le lien je n'avais pas vu,cela va m'aider à me familiariser, Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,510 posts 12,790 battles Report post #4 Posted May 30, 2018 Bonjour, Bonne démarche que tu as là ! pour compléter : consulte la totalité du Wiki en fonction de tes besoins (et pas seulement le lexique) Webley est un des membres de la team Wiki : http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships Tu as également ces sections qui peuvent t'apprendre des choses : https://forum.worldofwarships.eu/forum/538-tactiques-et-astuces/ pour les problèmes techniques https://forum.worldofwarships.eu/forum/477-le-coin-technique/ les navires https://forum.worldofwarships.eu/forum/336-discussions-sur-les-navires-en-jeu/ et si tu veux bénéficier des Replays https://forum.worldofwarships.eu/topic/11457-procédure-pour-activer-lenregistrement-et-la-lecture-des-replays/ Bon jeu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pgwolverine Weekend Tester 1,188 posts 11,832 battles Report post #5 Posted May 30, 2018 Bonjour et bienvenue. Juste pour dire qu'il existe une chaîne twitch, la WoWs_FR ou plusieurs streamers se relaient pour des heures de direct. Bien pour découvrir ce jeu, s'amuser et apprendre et même parfois gagner de petits cadeaux... (et des moins petits). 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #6 Posted May 30, 2018 @Gobolino,merci pour tout ces liens,je vais étudier ça de prêt @Pgwolverine merci aussi cela va me permettre de m'initier un peu mieux,tout de suite je joue surtout en aléatoire avec les "bots" histoire de " maguerrir" ,mais j'ai déjà testé sur d'autres "mods" joueurs contre joueurs,mais là j'ai encore de l'entrainement à acquérir et de plus je ne veut pas trop gêner les joueurs plus habitués en les gênant dans leurs tactiques/manoeuvres ect... Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Drukmil Players 369 posts 3,425 battles Report post #7 Posted May 30, 2018 Bienvenue à toi ^^ rien à rajouter tout a été dit . 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #8 Posted May 30, 2018 Drukmil merci,oui en effet,c'est impec. Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #9 Posted May 30, 2018 Bienvenue sur le forum. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #10 Posted May 30, 2018 Merci Marcanzi Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 7,115 posts 19,593 battles Report post #11 Posted May 30, 2018 Bienvenue à bord, et attention la ligne de vie est indispensable ! Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,414 posts 12,900 battles Report post #12 Posted May 31, 2018 Salut et bienvenue ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Plutonlight Players 1,211 posts 12,560 battles Report post #13 Posted May 31, 2018 Soit le bienvenue. Gobo t'a donné pas mal de pistes pour chercher de l'info. N'hésite pas aussi à regarder parfois des vidéos de joueurs sur tel ou tel ships via YouTube. N'hésite pas à poser des questions. Je me permets aussi une suggestion (libre a toi de suivre ou pas) : tente de monter progressivement tes ships car pour mieux jouer les ships de tier supérieur il est important de comprendre certaines mécaniques dans les tiers inférieurs tout d'abord (l'importance de s'anglre, de switcher entre obus HE et AP....). Ca peut paraitre astreignant mais, mieux tu comprendras et sauras appliquer certaines mecaniques au plus tôt, et plus grand sera ton plaisir de progresser et performer par la suite normalement. En tout cas, amuse toi, et au plaisir de te croiser sur les flots. 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #14 Posted May 31, 2018 bonjour et merci Pluton,pour ces conseils,oui je m'y colle,au plaisir de te rencontrer (ainsi que les amis) sur le jeu,ce sera avec plaisir,sincèrement Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Sana_Khan [SPAM-] Players 11,472 posts 8,118 battles Report post #15 Posted June 2, 2018 Un p'tit nouveau qui se renseigne, c'est cool ça. Bienvenu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpm76_2018 ∞ Players 15 posts 5,280 battles Report post #16 Posted June 2, 2018 Il y a 2 heures, Sana_Khan a dit : Un p'tit nouveau qui se renseigne, c'est cool ça. Bienvenu. bonjour et merci Sana,oui cela me semble la moindre des choses,il faut que je m'améliore j'ai qq batailles à mon actif mais aussi bon nombres de lacunes aussi,donc je tiens à faire un matelot pas trop mauvais de façon à participer à des combats navals,et faire tant peu ce peut un (futur) équipier qui puisse aider au mieux les équipes que je rencontrerai sans gêner la manoeuvre de mes camarades de combats virtuels (heureusement)en attendant je vous souhaite bon vent et surtout beaucoup de plaisir dans vos parties de WOW! 1 Share this post Link to post Share on other sites