Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Campagne américaine

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la nouvelle campagne américaine et son lot final le commandant Halsey. 

[EUSKA]
Players
28 posts
11,439 battles

Je suis un peu déçu des compétences offertes par Halsey, qui sont juste une copie de celles de Seagal avec des bonus situationnels en plus. Pour ceux qui l'ont déjà sur leur Montana, je ne vois pas l'intérêt de mettre un second commandant avec ces talents que ce soit sur Des Moines, Worcester ou Gearing(gagner 1s sur un changement de munition ou avoir des tourelles qui tournent plus vite sur des bateaux qui n'en ont pas spécialement besoin), j'aurais largement préféré que ce soit des bonus de talents différents pour plus de diversité.

C'est bien pour ceux qui n'ont pas eu Seagal à l'époque, et franchement il avait été beaucoup plus simple à récupérer.

Pour ma part, je ferais la campagne en mode tranquille, de toute manière il suffit juste de jouer sans rien faire de spécial pour avancer dans les missions à une étoile, mais dans l'état je ne trouve pas cette campagne spécialement motivante.

Players
22 posts
18,379 battles

Bonjour,

La campagne demande beaucoup pour peu d'étoiles à gagner. Les récompenses de tâches sont (excusez moi d'avance) ridicule pour ce qui est demandé, par exemple faire 50 cita en navire US pour 1 étoiles et gagner 10 pauvres pavillons contre l'explosion du dépôt de munition.

La récompense finale, comment dire... je pense qu'il suffit de lire de post juste au-dessus pour résumer ce que j'en pense du commandant. Les super conteneurs qui sont "vides", cette campagne a plus le goût commercial que celui de jeu. Décevant malheureusement.

Players
102 posts
11,053 battles

Juste pour signaler une médaille ignifuge pas prise en compte malgré la mission sélectionnée. Comme les pré-requis sont BB ou croiseur US, à moins que j'ai loupé un truc, il s'agit d'un bug.

Je ne vais pas faire de ticket pour si peu. Mais peut-être que je devrais ?

Spoiler

shot-18_06.09_21_01.21-0080.thumb.jpg.d15de264a3a692b24c1905170c31835b.jpg

Spoiler

shot-18_06.09_21_01.50-0344.thumb.jpg.1ddb715bbb8b41d997c3935f634eede0.jpg

[OCG-R]
Community Contributor
2,711 posts
17,238 battles

Même chose que pour @jugglerz

Médaille ignifuge non prise en compte, seuls les dreadnoughts sont pris en compte...5b1e80ccb3989_2018-06-11(2).thumb.png.249a24081484388b4e227efe39acb95f.png5b1e80c7b8681_2018-06-11(1).thumb.png.7d6566284c6c3acafd3fc68c8235b645.png

@Tanatoy as tu des informations la dessus ou je dois ouvrir un ticket ?

[SPAM-]
Players
248 posts
17,320 battles

@Doobiecool @jugglerz     j'ai eu le même probléme pour le premier ignifuge que j'ai eu . les 2 autres que j'ai eu ensuite ne m'on pas posé de probléme .

j'ai cru au depart un probléme d'affichage ou autre

Nardof

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,711 posts
17,238 battles

Réponse du support :

Ma demande : 

"Bonjour, j'ai accompli une tâche (la numéro 8) de la partie 3 de la campagne "frappez vite, frappez fort, frappez souvent", à savoir : en cuirassé ou croiseur, réaliser un fait d'arme dreadnought, ignifuge ou insubmersible. 
Voilà, le fait d'arme ignifuge a été réalisé mais non crédité dans ma progression des tâches. 
Ci cela est effectivement un bug, quid d'une éventuelle compensation vis à vis du préjudice .

Bien à vous"

Réponse du support :

"Bonjour Doobiecool,
Merci d'avoir contacté le support à propos de ce problème.
Avec la sortie de nouveaux patchs ce genre de choses peut arriver et nos développeurs travaillent sur cette situation.
Le fait d'arme "ignifuge" n'est pas pris en compte dans l'accomplissement de cette tâche.
Je sais que ça peut être frustrant, néanmoins ce problème en particulier a déjà notre attention et nous nous efforçons d'y remédier aussi vite que possible.
Malheureusement nous ne somme pas en mesure de vous ajouter manuellement de la progression dans cette mission.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrémement occasionné.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous recontacter.
Bonne chance Commandant ! "

• Cool 1

[AMR]
Players
146 posts
13,049 battles

C'est une campagne sympa.

Elle est dure comme elle devrait l'être, longue et avec pas mal de récompenses sympa à la clé.

Ce que je déplore, c'est le manque de diversité... Le dernier stade, c'est 10M de crédits pour 3 étoiles en Des Moines seulement ou en Midway (vive l'économie des CV).

Étendre la plupart des missions à l'ensemble des navires US pourrait permettre de se diversifier et ne pas jouer que deux classes de navires si on veut espérer s'en sortir rapidement... 

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Certes, mais il reste toujours l'option de choisir les tâches 1 et 2 (xp de commandant et crédits) sans pré requis de classe.

[AMR]
Players
146 posts
13,049 battles

Yup, mais ça reste très long comparé à un spam de Des Moines.

Sign in to follow this