Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Rapports d'erreurs 0.7.5

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,756 posts
4,031 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour les futurs rapports d'erreurs que vous pourriez nous faire concernant la mise à jour 0.7.5

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :  

1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.7.5

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille : Durant une partie  / Ecran de chargement des batailles
  • Port : Précisez l'interface en question

3. Type de bug : 

• Graphique 
  • Apparence du navire X 
  • Carte, problème aux coordonnées XX ...
  • Autres : décrire le problème
  • Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question
  • Obus : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Capitaine : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Compétences : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Technique : Lag / Crash / Freeze

4. Repetition du bug :

• Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois
  • Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ navires ou certains.

5. Importance du bug :  

• #3 - Impossibilité totale de jouer 
  • #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu
  • #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Attention, ne reportez que les bugs que vous avez constaté vous même et pas ceux dont vous avez entendu parler.

Merci ! 

[-TAL-]
[-TAL-]
Players, Players, Players
2,213 posts
30,134 battles

Impossible d'attribuer ou de modifier des camos aux navires .....

[WG]
4,756 posts
4,031 battles
13 minutes ago, Surcouf_af said:

Impossible s'attribuer des camos aux navires .....

Je viens de tester, et j'ai réussi sans problèmes. Sur quels navires et quels camo a tu le souci ?

[-TAL-]
[-TAL-]
2,213 posts
30,134 battles

Sur tous les navires avec tous les camos

[-TAL-]
[-TAL-]
2,213 posts
30,134 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Je viens de tester, et j'ai réussi sans problèmes. Sur quels navires et quels camo a tu le souci ?

Bon, bizarrerie, çà fonctionne correctement maintenant

Players
139 posts
14,587 battles

, Bonjour comme à chaque mise à jour déconnexion sauvage hier soir 4 fois dans la même partie en conséquence Jeu injouable

, PS avant de me dire que c'est bon l'ordinateur ou ma connexion tout marchait bien avant la mise à jour je n'ai rien changer mes fichiers rien changer à mon ordinateur merci de corriger c'est bug de jeu

[WG]
4,756 posts
4,031 battles
2 minutes ago, bluesyes said:

, Bonjour comme à chaque mise à jour déconnexion sauvage hier soir 4 fois dans la même partie en conséquence Jeu injouable

Bonjour,

As-tu contacté le support clientèle pour voir d'où vient le souci ? 

Players
139 posts
14,587 battles
1 minute ago, Tanatoy said:

Bonjour,

As-tu contacté le support clientèle pour voir d'où vient le souci ? 

Non je n'ai pas contacté le support clientèle car il ne m'apporte de réponse concrète j'ai déjà fait je pense que je dois pas être le seul puisque c'est la même chose à chaque mise à jour et après 24-48 heures c'est réglé

Mais c'est lassant de voir que ce problème récurrent subsiste à chaque fois

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,900 battles

ré ouvre le port dans tes par-feux voir modifie le canal.

Aussi attention à tous ce qui est en Wifi sur les box. Un cloud qui fait une sauvegarde, genre depuis un Iphone ou un Ipad, ça pompe tout le débit montant et tu te fais déco.

Les mises à jour d'anti-virus aussi dans certains cas et suivant sa configuration ça peut-être toute les heures. 

Perso je joue en 4G 80% du temps sinon, comme nous sommes nombreux à la maison, c'est parfois complètement impossible tellement le débit descendant est instable pour WoWS.

[CHATS]
Privateer
7,510 posts
12,780 battles
Il y a 5 heures, bluesyes a dit :

, PS avant de me dire que c'est bon l'ordinateur ou ma connexion tout marchait bien avant la mise à jour je n'ai rien changer mes fichiers rien changer à mon ordinateur merci de corriger c'est bug de jeu

Un bug de jeu non patché reste tout le long de la vie du jeu. Ton problème peut ressembler à une compatibilité des mods qu'à un bug de jeu.

Il est également possible que le problème vient du fait que l'option de partage de la MàJ soit active chez toi. Cela pompe de la bande passante donc peut déclencher des deconnexion  

Le check a faire lors d'une MàJ :

- Désinstallation de TOUS les Mods en attendant une MàJ de ceux ci 

- Vérification de l'autorisation de WoWs au niveau du Pare-Feu et de l'antivirus

- Vérification de l'intégrité des fichiers du jeu via le Launcheur.

Ensuite si le SàV n'a pas réussit à te donner de réponse satisfaisante peut être que tu n'a pas transmis les bonnes infos demandés.

Au vu des multiples config clients possibles il faut parfois deux ou trois contacts avec le SàV pour résoudre le problème.

Players
683 posts
10,513 battles

J'ai le même problème.

Aucun mod installé (donc pas de problème de MAJ), en gros en cour de partie d'un coup le ping passe a 10000 , puis -35 puis hop déco... ce n'est pas systématique mais avant la MAJ je n'avais ce cas que très rarement.

Mais le compte premium pris pour l'occasion bon... je cumul les pénalités pour déco sauvage, ou me fais traiter de bot, bref c'est asse lourd, même si certaine partie se passe sans accro.

Cotes antivirus/parefeu ca à l'air ok.

j'ai l'impression que ca arrive plus souvent avec un cuirasser qu'avec un destroyer... mais j'ai bien au minimum un coup de lag par partie et 3 partie sur 5 ou je suis déco d'un coup sans prevenir, et je n'ai aucun problème sur d'autre jeu en ligne.

(ps je joue sur steam)

*edit* bon bien, 14 bataille bloquée...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,078 battles

1528034590-sans-titre.png

Vous y aurez droit jusqu'à ce que comprenne comment le navire à conteneur a fait pour passer le pont en pierre. :Smile_hiding:

Players
3 posts
9,835 battles

ce matin , en jouant le porte avions américain rang 7 Ranger ,  le clic gauche de la souris ne fonctionne pas pour définir une attaque avec tous les types d'avions , y compris pour déplacer le porte-avions .c'est avec le clic droite de la souris que la manoeuvre fonctionne . Est un bug ou un changement récent de WG ??

Players
22 posts
18,379 battles

Bonjour,

Depuis la MaJ, je n'ai plus de sons venant des moteurs. J'ai changé l'intensité du son, et même réinstallé le jeu en lui même mais cela n'a rien changé.

Players
242 posts
11,421 battles

Ai-je besoin de préciser que le bug du clic droit est toujours présent Tanatoy ? On doit être à 10 patchs d'affilés sans résolution.

Players
76 posts
7,044 battles

c'est pas faute de le signaler à chaque maj mais toujours ce beug des navires qui apparaissent au moins 5 secondes après avoir tiré surtout les cuirassé ce beug commence à être chiant 

le BB tire et on voit la fumée de ses cheminée , la traînée d'eau pour ensuite apparaître entre 4 et 5 seconde après qu'il ait tiré  

Sign in to follow this