Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Zguinguerie

Missions/Tâches

6 comments in this topic

Recommended Posts

[CERES]
Players
44 posts
5,201 battles

Juste pour savoir, est-ce que les missions/tâches sont intéressantes ou pas du tout ? 

J'imagine que oui puisqu'il y a des rewards mais je veux dire est-ce qu'il y a du gros loot sur la fin ou bien ce sont chaque fois des conteneurs pourris ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,073 battles

Alors, les missions/tâches de quoi? Non mais parce que comme ça, bah, ça dépend.

[CERES]
Players
44 posts
5,201 battles

Les "défis" en quelque sorte. 

Rien à voir avec les missions personnelles, missions de combat etc mais bien l'autre rubrique avec un "trajet" avec des étapes (par étape il y a 5/10 missions)

déso pour le manque de précision j'avais zapp les autres trucs :p

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
778 posts
17,079 battles

les campagnes

et pour l’intérêt de ces campagnes, il faut voir les récompense qu'elles donnent, c'est tout

(et ça se fait en mettant la souris sur le conteneur dans les description de chaque tâche)

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,326 posts
13,464 battles

Et oui, dans l'absolu, ça vaut le coup ... free stuff (camo, drapeaux, navires premium, commandant spéciaux), surtout que ça demande aucun effort particulier (hormis les sélectionner avant de jouer).

Players
1,506 posts
6,657 battles

Tu as du zapper, mais tu as la possibilité de voir à l'avance les récompenses, il te suffit pour cela de passer la souris sur la petite boite présente dans chaque mission/défis. Par exemple comme ceci :

boite.thumb.jpg.86b3f879c3f1f2b8a2c4d1c66c660891.jpg

Sign in to follow this