Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
amilcarbarca66

Destroyer polonais

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
58 posts
3,775 battles

Bonjour à tous. 

Avant toute chose et suite aux remarques que j'ai reçues, je tiens à vous remercier de m'apprendre que la Pologne n'était pas un état allemand. Il se trouve qu'il n'y a pas de rubrique sur le (seul) navire polonais alors quoi? Si je l'avais posté sur le site des croiseurs américains, on m'aurait trolé avec le 51ème état américain...

J'ai commencé par jouer le Orlan, puis le V-25 puis le V-170 que j'aime beaucoup. J'ai remarqué que personne ne parlait du destroyer polonais classe VII "Blyskawica". C'est un premium, je sais mais j'aimerais m'offrir une petite gâterie. Les perf globales du navire me semblent très équilibrées, autant au niveau de la portée de l'artillerie qu'à celui des torpilles.

Présente-t-il un défaut majeur? Ou manque-t-il d'une qualité majeure? J'aurais souhaité avoir votre opinion. 

[EHPAD]
Players
4,575 posts
9,660 battles

Disons que personne n'en parle dans les DD allemands :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
303 posts
14,768 battles
Il y a 55 minutes, amilcarbarca66 a dit :

Nous sommes partis sur un malentendu je pense, qui se trouve dissipé. "Enfoiré" n'est pas une insulte en soi, tout dépend du contexte et de la personne qui te le dis. 

Pensant (à tort) que tu parlais de moi, j'ai réagi. Mille pardons pour le sous-entendu graveleux. Je me doutais bien que c'était ta date de naissance ou de département. Maintenant, je ne juge pas tes pratiques perso... :-) 

P.S. En fin de compte je vais continuer à développer mes destroyers allemands et japonais. Et pour info, je suis d'origine polonaise...

Bien à toi

Ok pas de problèmes ,je peut comprendre ta susceptibilité sur le sujet ,cependant la prochaine fois vérifie bien ce que dit la personne  :Smile_honoring: