Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
RosebudSC2

Défi personnel impossible a réaliser

15 comments in this topic

Recommended Posts

[EX-TH]
Players
351 posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le jeu me propose de réaliser un défi personnel. Il s'agit d’être classé parmi les 2 meilleurs en expérience lors d'une bataille 2 classée.

Le soucis est que le jeu me demande de le faire avec un navire de tiers VII et ce tiers n'a pas accès aux batailles classées... 

J'ai essayé avec un tiers VIII mais le défi devient "grisé"... Es un bug ??? 

Si il faut un VII premium, pourquoi ce n'est pas noté ? Et pourquoi le jeu me propose ce défi inaccessible ???

Merci d'avance pour vos réponses constructives. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,150 battles

C'est pour quand tu arrives au Rang 1 et que les batailles se font avec des Tiers VII.

Lisez les notes de Mise à Jour et les postes concerné, ça sauve de l'encre.

• Cool 2

[EX-TH]
Players
351 posts

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas...

Le jeu donc me propose un défi inaccessible pour moi maintenant... A quoi bon ???

PS et, je suis navré de t'avoir obligé d'user l'encre de ton beau stylo en or... XD

PPS Si le sujet a déjà été abordé, tu aurais pu me donner le lien au lieu de me bâcher. Ce n'est pas très accueillant comme forum je trouve...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,472 posts
8,118 battles
25 minutes ago, RosebudSC2 said:

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas...

Il faut être R1 en ranked pour pouvoir faire cette mission.

Tout simplement.

Donc tu ne pourras pas faire cette mission si tu ne l'es pas et ce ne sera pas la fin du monde.

De plus Webley ne t'as pas "agressé" mais simplement suggéré d'être plus attentif au news disponible sur le portail du jeu, le site officiel voir même le forum.

C'est accessible à tous ! :Smile_Default:

[EX-TH]
Players
351 posts
Il y a 13 minutes, Sana_Khan a dit :

simplement suggéré d'être plus attentif au news disponible sur le portail du jeu, le site officiel voir même le forum

Je ne vais pas polémiquer sur ce sujet mais, si il y a une info a transmettre, c'est plus agréable pour un nouvel arrivant si les anciens lui donnent un lien.

Donc, vous me suggérez de lire tout ça (forum, infos, site officiel, etc...) en long en large et en travers au lieu de m'aider... Sympa... :/

PS Je ne peux pas être plus attentif a ce qui se dit dans le forum, c'est la première fois que je viens... 

PPs Ça ne répond toujours pas a ma question "pourquoi-le-jeu-me-propose-des-défis-inaccessibles" ? Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais je trouve ça étonnant.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,150 battles
Il y a 2 minutes, RosebudSC2 a dit :

Ça ne répond toujours pas a ma question "pourquoi-le-jeu-me-propose-des-défis-inaccessibles" ? Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais je trouve ça étonnant.

Tu as le choix entre :

1. Le jeu te le propose parce que raison.
  2. Le jeu te le propose parce que c'est un défi Ranked et que tu as joué en Ranked.
  3. Le jeu te le propose parce que c'est un défi comme un autre et il se moque de savoir si tu peux le faire de la même façon que les missions.

Voilà, fait ton choix.

Sinon, non, on veut juste que vous lisez les sujets clairs et précis sur un truc en particulier. Surtout quand WG vous fait un gros Pop-Up In Game sur cette chose.

Tu vois, on aime répondre à des questions sur des trucs pas connu et mal mis en valeur par WG, genre le Wiki. Parce qu'on sait que c'est perdu dans un coin. Mais tu vois, les trucs que WG met bien en évidence et que c'est super-méga bien expliqué et le tout dans un poste séparé de tout en prime d'être bien indiquer IG...

De plus, y a un truc que tu dois toujours lire dans un jeu en ligne et qui change continuellement, ce sont les notes de MàJ. C'est le truc que tu peux pas manquer si tu veux pas être perdu.

Après, tu peux ne pas avoir jouer depuis un moment et ne pas avoir le temps de les lire et donc de devoir rattraper ton retard à l'aveugle. Dans ce cas tu peux poser des questions sur des trucs qui ont changé ou qui ne te semble plus comme avant. On se fera un plaisir d'y répondre.

C'est comme partout, personne n'aime qu'on leur pose des questions à réponse que les gens ont sous le nez. Et encore moins quand ça se répète.

Alors, oui, je fais froid. Mais je fais passer un message tout simple : Jeter un oeil au Portail et lisez les trucs importants. Merci d'avance.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,472 posts
8,118 battles

Parce que ce n'est inscrit nul part que toutes les missions doivent être faisable par tout le monde pour X raison Rosebud. :Smile_Default:

Je vais donner un exemple:

Je ne joue pas CV. Donc quand il y a des missions pour CV...bas bien entendu je m'en prive. C'est tout à fait normal j'ai fait le choix de ne pas jouer CV.

La c'est pareille, si tu veux pouvoir faire cette mission, il faut être rang 1 en ranked.

Si tu veux pouvoir la faire, à toi d'être R1, de faire le choix de participer au ranked, d'obtenir le dernier rang et ensuite de pouvoir faire cette mission.

WG nous offre tout le temps des missions diverses et variées (Avec cadeau à la clef, rappelons qu'ils ne sont en aucun cas obligé de le faire), la plupart extrêmement facile à effectuer.

Cette missions est la pour occuper ceux ayant obtenu leur R1 (Et les récompenser aussi) mais aussi pour tenter de peupler les Batailles tiers 7 en format 7V7 accessible seulement pour ceux ayant obtenu le saint Graal.

Tout simplement.

Players
595 posts
29,182 battles

Moi non plus je n'arrive pas à faire cette mission, j'ai essayé deux fois, je suis toujours tout seul dans la file d'attente et vraiment pas envie d'attendre 15 min pour faire une partie, en tout on etait moins d'une quarantaine de connectés à ce mode de jeu... Je réessaierai plus tard.

[EX-TH]
Players
351 posts
Il y a 4 heures, Webley_Mark a dit :

Tu as le choix entre :

1. Le jeu te le propose parce que raison.
  2. Le jeu te le propose parce que c'est un défi Ranked et que tu as joué en Ranked.
  3. Le jeu te le propose parce que c'est un défi comme un autre et il se moque de savoir si tu peux le faire de la même façon que les missions.

Voilà, fait ton choix.

Sinon, non, on veut juste que vous lisez les sujets clairs et précis sur un truc en particulier. Surtout quand WG vous fait un gros Pop-Up In Game sur cette chose.

Tu vois, on aime répondre à des questions sur des trucs pas connu et mal mis en valeur par WG, genre le Wiki. Parce qu'on sait que c'est perdu dans un coin. Mais tu vois, les trucs que WG met bien en évidence et que c'est super-méga bien expliqué et le tout dans un poste séparé de tout en prime d'être bien indiquer IG...

De plus, y a un truc que tu dois toujours lire dans un jeu en ligne et qui change continuellement, ce sont les notes de MàJ. C'est le truc que tu peux pas manquer si tu veux pas être perdu.

Après, tu peux ne pas avoir jouer depuis un moment et ne pas avoir le temps de les lire et donc de devoir rattraper ton retard à l'aveugle. Dans ce cas tu peux poser des questions sur des trucs qui ont changé ou qui ne te semble plus comme avant. On se fera un plaisir d'y répondre.

C'est comme partout, personne n'aime qu'on leur pose des questions à réponse que les gens ont sous le nez. Et encore moins quand ça se répète.

Alors, oui, je fais froid. Mais je fais passer un message tout simple : Jeter un oeil au Portail et lisez les trucs importants. Merci d'avance.

Excuse-moi mais ça c'est une réponse "un café avec deux croissants" si tu vois de quoi je parle... "No hard feelings" ;)

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de note disant: "on va vous donner des défis personnels mais que vous ne pourrez accomplir" ...

Mais bon, si tu dis qu'elle existe... je te crois sur parole.  

Il y a 4 heures, Sana_Khan a dit :

Parce que ce n'est inscrit nul part que toutes les missions doivent être faisable par tout le monde pour X raison Rosebud. :Smile_Default:

Je vais donner un exemple:

Je ne joue pas CV. Donc quand il y a des missions pour CV...bas bien entendu je m'en prive. C'est tout à fait normal j'ai fait le choix de ne pas jouer CV.

La c'est pareille, si tu veux pouvoir faire cette mission, il faut être rang 1 en ranked.

Si tu veux pouvoir la faire, à toi d'être R1, de faire le choix de participer au ranked, d'obtenir le dernier rang et ensuite de pouvoir faire cette mission.

WG nous offre tout le temps des missions diverses et variées (Avec cadeau à la clef, rappelons qu'ils ne sont en aucun cas obligé de le faire), la plupart extrêmement facile à effectuer.

Cette missions est la pour occuper ceux ayant obtenu leur R1 (Et les récompenser aussi) mais aussi pour tenter de peupler les Batailles tiers 7 en format 7V7 accessible seulement pour ceux ayant obtenu le saint Graal.

Tout simplement.

Merci, je pensais que les "défis personnels" étaient adaptés au joueur. Je comprends en te lisant qu'il n'en est rien et que tout le monde a les mêmes. Juste ?

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,472 posts
8,118 battles

Effectivement, tout le monde a les même en dehors de certains évènements (grand ou petit).

Exemple actuellement:

https://worldofwarships.eu/fr/news/common/free-premium-tachibana/

Pour obtenir cette mission il faut accepter via le bouton sur la page que je t'ai donné, sinon tu ne l'a verra pas dans ton port. :Smile_Default:

C'est pour cela que comme le souligné Weibley, peut-être brusquement mais à raison qu'il est bien de se tenir au jus régulièrement sur ce qu'il se passe pour ne louper aucune miette des possibilités que WG nous donne de gagner des choses.

Et en très très grande majorité facile à obtenir, donc si de temps en temps certaines missions ne peuvent être faite pour X raison (absence d'un pré-requis par exemple comme pour la mission de ton topic) nos cher développeurs offrent suffisamment de missions en nombres pour ne léser que très rarement l'ensemble des joueurs.

Par contre essaye d'être un peu plus détendu, on sent que tu es à fleur de peau. On gueule souvent mais on ne mord pas.

Avec un peu de pratique, tu serras blindé. Un forum reste un forum avec son microcosme.

C'est plus Mad Max en goguette que my Little Pony pegi 4. :Smile_trollface:

[EX-TH]
Players
351 posts
Il y a 7 heures, Sana_Khan a dit :

Par contre essaye d'être un peu plus détendu, on sent que tu es à fleur de peau. On gueule souvent mais on ne mord pas.

Avec un peu de pratique, tu serras blindé. Un forum reste un forum avec son microcosme.

Merci pour tes réponses. C'est le terme "défi personnel" qui a fait que je ne comprenais pas pourquoi on me propose ça. 

Quand a la vie dans le microcosme d'un forum, t'en fais pas je la connais que trop bien. Peut-être que mon pseudo ou mon avatar vont rappeler quelque chose a certain qui se donnent aussi aux RTS d'un autre éditeur...  ;-)

Oh non, je ne suis pas tendu du tout, tout va bien ;-)

Weekend Tester
1,188 posts
11,937 battles

Concernant les "défis personnels" ou "mission personnel", ne devons pas les accepter avant d'y avoir accès.

Je m'explique. Actuellement, pour avoir accès au défi concernant le DD japonais tiers 2 (le Tachibana Lima), on doit accepter la tache avant d'avoir accès à la mission.

[RAIN]
Community Contributor
1,218 posts
16,650 battles
11 hours ago, RosebudSC2 said:

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de note disant: "on va vous donner des défis personnels mais que vous ne pourrez accomplir" ...

Mais bon, si tu dis qu'elle existe... je te crois sur parole.  

Je vois plus une condition supplémentaire afin d'accomplir la mission.

Celui d'être rang 1 +faire partie du top 2 de l'équipe.

Donc cette mission n'est en aucun cas inaccessible, il faut juste remplir certaines conditions

[EX-TH]
Players
351 posts
Il y a 1 heure, malimoo a dit :

Je vois plus une condition supplémentaire afin d'accomplir la mission.

Celui d'être rang 1 +faire partie du top 2 de l'équipe.

Donc cette mission n'est en aucun cas inaccessible, il faut juste remplir certaines conditions

Eh bien je ne suis pas (encore) au rang 1... et a mon avis ça va durer... XD

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,150 battles
Il y a 4 heures, RosebudSC2 a dit :

C'est le terme "défi personnel" qui a fait que je ne comprenais pas pourquoi on me propose ça. 

Personnel, ça veut juste dire que c'est pour toi. Ca veut pas dire que tu peux forcément le faire.

• Cool 1

Sign in to follow this