Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Nyyo22

Recherche équipe/clan pour fun

4 comments in this topic

Recommended Posts

[1-DFL]
Beta Tester
77 posts
7,329 battles

Salut bien,

Donc moi c'est Nyyo22, ex joueur revenu à la vie haha. J'avais joué de la beta et pendant un certain temps après puis arrêté le jeu. Je connais donc déjà beaucoup les mécaniques du jeux. J'ai déjà fait partie d'un clan à cette période (mais, bon, pour être honnête, j'ai oublié le nom ^^').

Je me suis remis au jeu pour le fun, ça me fait plaisir d'y revenir et je cherche donc une équipe pour le partager. Je ne suis pas plus que ça intéressé à la compet ou à faire partie d'une équipe de match, juste pour le plaisir.

J'aurai comme dispo plusieurs soirées par semaines en générale mais pourra varier. IRL j'ai 28 ans (enfin dans 10 jours mais on pas va pinailler) et je suis équipé en TS (pas discord mais il semble que cela soit de plus en plus à la mode donc je peux considérer de l'installer ^^). Quoi d'autres...si on devait dire à quoi je suis meilleurs c'était en DD mais bon, plus trop envie de les jouer, j'ai plus de plaisir en BB. Je peux aligner du tout tiers et ma tranche favorite en jeu c’est le V-VII.

En espérant susciter une foule réponses enthousiastes...bon plutôt en espérant trouver quelqu'un prêt à m'accepter malgré tout plutôt, je vous dis à bientôt ^^

[1-DFL]
Beta Tester
77 posts
7,329 battles

Salut bien, merci pour la réponse. Ben du coup j'ai déjà été invité par un groupe ^^

Du coup pour l'instant je suis déjà pris ^^

Sign in to follow this