Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
cemaen

Quelqu'un connais la signification du symbole ?

9 comments in this topic

Recommended Posts

[ECCHI]
Players
5 posts
7,026 battles

Inkedshot-18_05.18_23_37.56-0527_LI.thumb.jpg.2b9870de02e91637406dcd564bd4d398.jpgEn étant en partie, quelqu'un de ma team avais se symbole devant son pseudo (je l'ai entouré sur le screen ). 

Quelqu'un sais se que c'est ? Parce que j'me dit que c'est une sorte de symbole qui indique que la cible est morte spot par radar mais quand je suis en DD et que je meurt spot par radar ou hydro il n'y est pas.

[IOWA]
Players
2,118 posts
3,747 battles

C'est un bug d'affichage du jeu , ça arrive fréquemment .

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,092 posts
8,030 battles

Normalement, c'est le symbole d'une station radar du mode Bastion... Me demander pas comment il a fini là!

• Funny 1

[OCG-R]
Players
2,100 posts
10,716 battles
Il y a 9 heures, cemaen a dit :

Inkedshot-18_05.18_23_37.56-0527_LI.thumb.jpg.2b9870de02e91637406dcd564bd4d398.jpgEn étant en partie, quelqu'un de ma team avais se symbole devant son pseudo (je l'ai entouré sur le screen ). 

Quelqu'un sais se que c'est ? Parce que j'me dit que c'est une sorte de symbole qui indique que la cible est morte spot par radar mais quand je suis en DD et que je meurt spot par radar ou hydro il n'y est pas.

Non mais nelson P2W quoi :cap_haloween:

Plus sérieusement j'ai cru pendant un certain moment que lorsque ce symbole apparaissait à côté d'un ennemi qui tue un allié, c'était qu'il l'avait tué par hydro ou radar (histoire de prévenir). Mais effectivement je pense à un bug non résolu.

[ECCHI]
Players
5 posts
7,026 battles
2 hours ago, sleep31 said:

perso j'aurais dis du mode Aslain? dans l'affichage?

je joue sans mod 

(désoler pour le double post 2eme fois que j'utilise le forum j'avais pas compris comment faire la réponse x) )

[CHATS]
Community Contributor
6,168 posts
10,390 battles

En bas à gauche, "modifier" 

Pour les Multiquote c'est le "+" au même endroit

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.