Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Reskyt

Tournois inter-clan Premier volet: Les Colonnes d'Hercules / Deuxième volet: Le Choc des Titans

92 comments in this topic

Recommended Posts

[M_S]
Players
7 posts
10,803 battles

0f6059d46a83bebd56f16f0df3a9ac8c.png

Deux factions ancestrales, une guerre éternelle, … L'ombre des monts jumeaux plane sur la bataille à venir, les deux clans sont de nouveau face à face, les guerres futiles des Hommes camouflent encore la confrontation, mais cette ultime guerre ne sera pas comme toutes les autres, une seule famille sortira vainqueur cette fois-ci. Les combats s'annoncent rudes et sans pitié, la reddition n'est pas une option.

Pour une dernière fois, les cris et le métal rugiront, à l'ombre des colonnes d'Hercule.

Règles du tournoi :

L'inscription se fait à la suite de ce message, les équipes doivent être composés de 10 joueurs, 7 titulaires et 3 remplaçants. La fin des inscriptions se fera le 7 juin 2018 à minuit. Le tournoi débutera le 10 juin. La première phase du tournoi se jouera en Tier 8, avec la configuration suivante : 2 cuirassés maximum, pas de porte-avions, le reste est au choix. Quand à la finale, elle se jouera en T10 avec la même configuration que les batailles de clans. Les matchs auront lieu dans la salle d’entraînement, sur une durée de 20 minutes par bataille, avec le mode domination. Si possible, nous essaierons de mettre en place un système de commentateurs dans chaque équipe ( porte-avions Tier 4 qui se suicide probablement, propositions ouvertes ). Les maps seront choisies par le clan Midnight_SunS, sauf dans le cas où l'équipe de Midnight_SunS doit jouer le match, dans ce cas, la map sera choisie par une personne neutre pour des raisons d'équité, et ce pour tout les matchs. Un support visuel en streaming sera adapté pour le tournoi dans la mesure du possible. Les vainqueurs de la finale remporteront 10 000 doublons, soit 1000 doublons répartis sur chaque joueur de l'équipe victorieuse. Les récompenses seront peut-être adaptés s'il y a implication de Wargaming. Pour des raisons de respect, le clan Midnight_SunS se réserve le droit d'exclure tout clan ayant manquer à ces règles et/ou aux règles de respect élémentaire. En cas de litige, veillez à avoir un joueur pouvant enregistrer un replay de la partie qui sera étudié avant de prononcer une sanction.

Les heures de bataille se feront a 21h (heure française) le rendez vous sera fais dans une salle d'entrainement au nom spécifique de "Sélection de Bataille" , pour chaque commandant de team pour organiser les batailles avec le concours de membre Midnight_Suns . Le rendez vous se fera une demi-heure avant les batailles pour chaque commandant de team , tout ceci pour une facilité d’exécution .

Le nom de la salle de bataille sera "Les Colonnes d'Hercules" 

L'Organisation des  Membres du Clan de la Midnight_Suns

• Cool 14

Players
4,520 posts
7,940 battles
Il y a 7 heures, Reskyt a dit :

porte-avions Tier 4 qui se suicide probablement, propositions ouvertes

Pour info les CV T4 ne peuvent plus se suicider depuis quelques temps, il va falloir utiliser les T6 ou faire du ramming de T1 sur les maps adaptées.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,122 battles
Il y a 8 heures, Reskyt a dit :

0f6059d46a83bebd56f16f0df3a9ac8c.png

Deux factions ancestrales, une guerre éternelle, … L'ombre des monts jumeaux plane sur la bataille à venir, les deux clans sont de nouveau face à face, les guerres futiles des Hommes camouflent encore la confrontation, mais cette ultime guerre ne sera pas comme toutes les autres, une seule famille sortira vainqueur cette fois-ci. Les combats s'annoncent rudes et sans pitié, la reddition n'est pas une option.

Pour une dernière fois, les cris et le métal rugiront, à l'ombre des colonnes d'Hercule.

Règles du tournoi :

L'inscription se fait à la suite de ce message, les équipes doivent être composés de 10 joueurs, 7 titulaires et 3 remplaçants. La fin des inscriptions se fera le 7 juin 2018 à minuit. Le tournoi débutera le 10 juin. La première phase du tournoi se jouera en Tier 8, avec la configuration suivante : 2 cuirassés maximum, pas de porte-avions, le reste est au choix. Quand à la finale, elle se jouera en T10 avec la même configuration que les batailles de clans. Les matchs auront lieu dans la salle d’entraînement, sur une durée de 20 minutes par bataille, avec le mode domination. Si possible, nous essaierons de mettre en place un système de commentateurs dans chaque équipe ( porte-avions Tier 4 qui se suicide probablement, propositions ouvertes ). Les maps seront choisies par le clan Midnight_SunS, sauf dans le cas où l'équipe de Midnight_SunS doit jouer le match, dans ce cas, la map sera choisie par une personne neutre pour des raisons d'équité, et ce pour tout les matchs. Un support visuel en streaming sera adapté pour le tournoi dans la mesure du possible. Les vainqueurs de la finale remporteront 10 000 doublons, soit 1000 doublons répartis sur chaque joueur de l'équipe victorieuse. Les récompenses seront peut-être adaptés s'il y a implication de Wargaming. Pour des raisons de respect, le clan Midnight_SunS se réserve le droit d'exclure tout clan ayant manquer à ces règles et/ou aux règles de respect élémentaire. En cas de litige, veillez à avoir un joueur pouvant enregistrer un replay de la partie qui sera étudié avant de prononcer une sanction.

Les heures de bataille se feront a 21h (heure française) le rendez vous sera fais dans une salle d'entrainement au nom spécifique de "Sélection de Bataille" , pour chaque commandant de team pour organiser les batailles avec le concours de membre Midnight_Suns . Le rendez vous se fera une demi-heure avant les batailles pour chaque commandant de team , tout ceci pour une facilité d’exécution .

Le nom de la salle de bataille sera "Les Colonnes d'Hercules" 

L'Organisation des  Membres du Clan de la Midnight_Suns

GG pour l'initiative :Smile_glasses:

Petite remarque outre le CV t4, essayes d'écrire ton règlement lisiblement (liste à puce par exemple (possible sur le forum)) et de soigner l'orthographe du règlement. Je ne suis pas de nature "vieux jeu" mais par nature un règlement doit être exempt de tout vices pouvant laisser une porte ouverte à des contestations ultérieures etc etc...

Enfin je pense qu'il faudrait être un peu plus "souple" quant à la possibilité d'éditer les équipes en fonction du tournoi. On est pas à la coupe du monde ou autre il faut être un peu plus souple (même si je comprends le principe que vous voulez mettre en place) ; et comprendre que tout le monde ne peut pas donner forcément beaucoup de temps à son clan en permanence, et que des personnes peuvent subir des événements fortuits pouvant entrainer l'absence de plusieurs joueurs, sans pour autant mettre le clan en forfait vu la "réserve" de joueurs potentiellement disponnible. Après ce n'est qu'un avis personnel vous restez maître de vos règles.

Belle initiative et courage à vous.

Doobiecool

[ORCA]
Players
27 posts
9,763 battles

Bonjour à tous,

Merci de vos remarques, nous prenons en compte tout cela et allons faire en sorte d'éditer le premier message, aussi nous sommes toujours ouverts aux remarques du moment qu'elles sont constructives, merci à tous de votre soutien, c'est un projet qui nous tiens beaucoup à cœur et que nous aimerions vraiment réaliser de la meilleure façon possible :)

N'oubliez pas que nous sommes joignables très régulièrement sur le jeu, nous préférons laisser cet espace pour les inscriptions le plus possible, et que des conseils de clans habitués ( ou non ) à ce genre d’événements nous serait très utile !

Encore merci à tous !

• Cool 2

[IOWA]
Players
2,104 posts
3,747 battles

@Reskyt Très bonne initiative , d'ailleurs avez-vous penser à contacter Tanatoy car il pourrait vous aider pour ce qui est de l'implication de WG dans les reward, bien sur il vous faudra donner le nombre de participant à votre tournois pour que WG vous donne les rewards par rapport au nombres de participant. De plus Tanatoy sera plus que ravi je pense à voir que vous organisez un event pour la commu.

• Cool 2

Players
429 posts
12,162 battles

Si jamais je trouve une équipe je viendrais m'inscrire à ce tournoi qui semble prometteur.

Et au moins on a les infos en avance et on peut venir tranquille pas comme certain autre pseudo tournoi qui serait le même jour mais dont on a aucune info.

• Cool 4

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,878 posts
13,655 battles

Piètre communauté que celle dans laquelle on se met sur la courge dès que quelqu'un propose une initiative quelconque, et vu que ce n'est pas la première fois qu'on voit un cirque pareil, dans un sens ou dans l'autre, y'a pas de raison d'envisager que ça puisse changer. Bonne chance aux organisateurs et bon amusement aux participants.

• Cool 4
  • Boring 1

[NDNMB]
Players
4 posts

La mienne est plus grosse que la tienne, mon event est mieux que le tien, c'etait ma daate, nous on est ouvert à tous, etc....Merci de nous rappeler que nous sommes dans un forum Francais...

E t si on se penchait plutot sur les mathematiques ?

Multiplions les events entre clans fr, les initiatives qui font bouger dans le bon sens...

Additionnons les bonnes volontés, les bonnes idées de chacun...

Oublions les divisions typiquement Francaises et essayons tous de regarder un peu plus loin devant

et enfin la soustraction de tout ce venin échangé dans les forums, les chats, otons de nos échanges les mots que l'on ne voit que trop souvent : " noobs, morons, [edited] " et tant d'autres pour les remplacer par " bonjour, merci, bien joué, etc???"

Donc merci aux MS pour leurs projet, merci aux EDLM pour les leurs, et pour infos EDLM est ouvertà tous ceux qui veulent rejoindre  sous réserve de respecter 2 critères simples  : respect et tolérance.

A nous tous nous pouvons faire changer les choses, et si on essayait?

Bon jeu à tous

• Cool 6
  • Boring 1

[ORCA]
Players
27 posts
9,763 battles

Bonjour à tous,

Je crois que pour ce qui est de respecter l'espace pour les inscriptions c'est mal barré, mais ce n'est pas grave on fera avec ...

Tout d'abord @Et3rnity_fr, nous prenons en compte ta participation, tiens nous au courant quand à la formation de ton équipe, si tu le souhaites, contacte Tanks ou l'un des membres du staff. Merci beaucoup !

@loic3827, merci à toi, j'essaierai de voir avec Tanks, et de nous trouver un instant pour envisager la question :)

Essayons de garder notre calme, il n'y a aucun raison d'y avoir de querelles ici, mais plutôt sur les flots dans le tournoi s'il vous plait !

Bonne journée à vous !
  • Cool 1

Players
429 posts
12,162 battles

si tu veux garder l'espace propre pour les inscription, tu peux demander un nettoyage aux modos.

Moderators
168 posts
16 battles

Topic nettoyé. Merci d'éviter les conflits et remarques hors-sujet. 

Daxeno

• Cool 2

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,122 battles
Il y a 2 heures, Jaggeran a dit :

Bonjour à tous,

Je crois que pour ce qui est de respecter l'espace pour les inscriptions c'est mal barré, mais ce n'est pas grave on fera avec ...

Tout d'abord @Et3rnity_fr, nous prenons en compte ta participation, tiens nous au courant quand à la formation de ton équipe, si tu le souhaites, contacte Tanks ou l'un des membres du staff. Merci beaucoup !

@loic3827, merci à toi, j'essaierai de voir avec Tanks, et de nous trouver un instant pour envisager la question :)

Essayons de garder notre calme, il n'y a aucun raison d'y avoir de querelles ici, mais plutôt sur les flots dans le tournoi s'il vous plait !

Bonne journée à vous !

Je ne sais pas qui quoter ou nommer, alors je vais dire que ce sera toi mouahaha :cap_haloween:

Dis moi, avez vous eventuellement prévu un petit discord où les différents clans peuvent communiquer, ou tout au moins où les chefs peuvent venir discuter tranquillement avec vous quant à l'organisation ? 

Pour les inscriptions et pour éviter de faire compliqué sur ce forum éventuellement pensez à faire un petit formulaire google ca vous facilitera la tâche je pense.

Bien à toi

[ORCA]
Players
27 posts
9,763 battles

Bonjour Doobiecool,

Je vois avec Tanks, et nous avons pris contact avec l'EDLM pour poster un sujet dessus, peut être est-il possible de discuter dessus entre chefs pour l'organisation incessamment sous peu, n'étant que second j'attends toujours l'approbation de Tanks quand à la suite, pour les inscriptions il n'y a pour l'instant pas de problèmes, je verrais toutefois avec lui également merci du conseil :)

Bonne journée !

[UFR]
Players
3 posts
6,159 battles

Proposition intéressante.

UFR suit la construction du tournois et attends plus d'informations vis-à-vis de l'organisation du tournois.

L'UFR conseille aux organisateurs de s’inspirer des règles du KotS.

Style d'informations qui nous intéressent:

• Bo3 ou élimination directe ?
  • Y-a-t-il des bâtiments interdits (à part CV) ?
  • Quelles seront les cartes jouées ?
  • Définition des règles vis-à-vis de la politique de "rematch" en cas de déconnexion
    (combien de temps maximum pour demander un rematch? Possibilité de changer la composition?)
  • Définition des règles vis-à-vis des créations de map (bâtiments cachés avant la bataille ou non?)
  • Définition des sanctions vis-à-vis du non respect des règles.
  • Pourquoi limiter à 10 joueurs et non 14 ?

• Cool 1
  • Funny 1

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,122 battles

Edit : mauvaise lecture, Doobie a besoin de lunettes d'urgences Doobie-ton possible ? :cap_haloween:

Peace and love les gens <3

[UFR]
Players
39 posts
8,061 battles
Il y a 7 minutes, Doobiecool a dit :

Qu'elle agressivité associé à une sorte de narcissisme et de pessimisme qui le laisse sans voix...

Avant de qualifier une proposition d'inintéressante,  peut être faudrait il penser à participer positivement et intelligemment au débat et à la naissance du projet, encore à l'état d’embryon.

Et si le tournois ne vous intéresse, inutile de venir balancer ce genre de propos surtout au détriment des organisateurs qui se démènent pour mener à bien leur projet ; et de leur laisserle temps de poser des règles précises et concrètes.

@DoobiecoolMerci de correctement lire les messages avant de sortir les kilos de sel.

Nous sommes intéressé pour une participation et nous demandons des précisions sur certain points, et ce pour faire évoluer la chose.

• Cool 2
  • Funny 1

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,807 battles
11 minutes ago, Doobiecool said:

Qu'elle agressivité associé à une sorte de narcissisme et de pessimisme qui le laisse sans voix...

Avant de qualifier une proposition d'inintéressante,  peut être faudrait il penser à participer positivement et intelligemment au débat et à la naissance du projet, encore à l'état d’embryon.

Et si le tournois ne vous intéresse, inutile de venir balancer ce genre de propos surtout au détriment des organisateurs qui se démènent pour mener à bien leur projet ; et de leur laisserle temps de poser des règles précises et concrètes.

Euuuuh... Tu feras bien de relire le post que tu as quote. C'est complètement l'inverse que tu as compris.

Ou alors c'est la vieille réputation des UFR arrogants qui s'accrochent :Smile_hiding:

• Cool 3
  • Funny 7

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,122 battles
Il y a 1 heure, thisheep a dit :

Euuuuh... Tu feras bien de relire le post que tu as quote. C'est complètement l'inverse que tu as compris.

Ou alors c'est la vieille réputation des UFR arrogants qui s'accrochent :Smile_hiding:

@thisheep @Alberic01 @Amiral_Arkher Je vous présente mes plus plates excuses  j'ai lu "inintéressante" et avec le ton en "nous" je suis monté trop vite dans les tours... Avant de finir dans le ravin :cap_haloween:

Il se fait tard et tout ce temps de révision fatigue "légèrement" ma vision :Smile_hiding:

Bonne soirée à tous les gens et désolé pour la confusion :Smile_teethhappy:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,878 posts
13,655 battles

Il est sympa ce trailer par contre je regrette les deux L ... parce que là, coLLones, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait immédiatement penser à "cojones" ... en même temps on peut dire qu'Hercule en avait, c'est sûr :cap_haloween:

• Funny 1

[M_S]
Players
125 posts
10,784 battles

Bonjour à tous et toutes,  je tiens à vous remercier pour l'aide et les commentaires constructifs que vous nous apportez j'en prend acte. Nous travaillons en ce moment même sur les régles, ainsi que sur les maps et la configuration des batailles inter clan fr . L'aspect  d'équité est très important à nos yeux et je souhaite que tout le monde puisse exprimer tout le potentiel de son clan lors des batailles qui vont avoir lieu dans le respect,  la bienveillance et au final le plaisir d être ensemble

et de jouer à  notre jeu favori. Je remecie tout le monde encore une fois amitié à tous.

tanks_invader_4

• Cool 2

Beta Tester
44 posts
On 19/05/2018 at 11:38 PM, Mrnonox said:

d'ailleurs avez-vous penser à contacter Tanatoy car il pourrait vous aider pour ce qui est de l'implication de WG dans les reward

C'est ce que je pensais faire depuis le début ;)

[IOWA]
Players
2,104 posts
3,747 battles

N'oublie pas de lui préciser le nombre de place que vous avez prévu (nombre de clan et format du tournois) , @Tanatoy des gens on besoin de toi ici :cap_cool:.

Players
1,215 posts
3,469 battles

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de provocations.
  • Cool 2
  • Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.