Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
joellanderneau

deconnection

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
13,809 battles

bonjour

depuis quelque temps je suis souvent deconnecte du jeu pour une raison independante de ma volonte : le peu d' internet sur ma commune ... cela est penible a la longue pas que pour le jeu mais tout la vie sur internet ... que ce soit les releves bancaires les mails etc ...

le probleme le plus "chiant" sur wos c'est que je suis penalisé a chaque fois que ce soit pour desertion etc .... quel regle idiote et ridicule ... comment faire pour se plaindre ou plaider ma cause au pres des responsables de ce jeu ???

merci d'avance

[ORCA]
[ORCA]
Players
224 posts
5,086 battles

Hello, 

Tu as a plein d'endroit des liens vers le support du jeu, sur le forum par exemple, c'est en haut de la page. 

Par contre ils ne pourront pas faire grand chose pour ton problème, le jeu ne peux pas différencier si l'inactivité est du à une volonté de l'utilisateur ou un problème technique. 

Au risque d'être un peu brut, et je  m'en excuse, mais si tu as des soucis de connectivité, pourquoi lancer en aléatoire ? Lance en co-op en attendant que ce soit résolu, pour moins pénaliser les autres joueurs, et que les pénalités soient moins embêtante.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,168 posts
10,390 battles

Bonjour,

Comme mon VDD, contacte le support technique (ils sont là pour ça) et expose leur le problème. Ils arriverons peut être à optimiser la chose .

Le jeu n'est pas réellement exigeant en terme d'échange de données en dehors des MàJ, si tu as une connexion stable en 3G tu peux jouer en utilisant un téléphone mobile comme modem pour te connecter au jeu. Bon cela dépend de ton forfait mais si tu es en Data illimité pas de soucis.

Moi j'ai réussi à jouer comme ça depuis l'Espagne et le Portugal.

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.