Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouvelle campagne américaine

20 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,776 posts
2,519 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la nouvelle campagne américaine et son lot final le commandant Halsey. 

Players
163 posts
20,802 battles

alors premier retour : les missions de la nouvelle campagne, seulement la moitié de la description est traduite en français ...

le reste est en russe...

plutôt ennuyeux

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles
Il y a 35 minutes, ScreaminJayHawkins a dit :

alors premier retour : les missions de la nouvelle campagne, seulement la moitié de la description est traduite en français ...

le reste est en russe...

plutôt ennuyeux

On appel ça le PTS. Il est jamais traduit au-delà de l'Anglais de façon globale.

[-KWX-]
Players
762 posts
2,630 battles
Il y a 51 minutes, ScreaminJayHawkins a dit :

voici la capture

image.thumb.png.f78a8dca0b59d7a3235f3f05e7b04bd6.png

Si je me trompe pas les tâche 1/2 sont bien traduites et peuvent être répétée pour finir la campagne, donc c'est pas si handicapant que ça.

Ps: Y a l'option edit pour éviter les double post

Players
163 posts
20,802 battles

pas si handicapant mais bon si tu veux les récompenses les refaire ne marche pas...

ensuite c est juste un retour, par avis sur une campagne, est ce que  l on est intéressé par les avis sur chaque tâche ou pas ?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,776 posts
2,519 battles
3 hours ago, ScreaminJayHawkins said:

pas si handicapant mais bon si tu veux les récompenses les refaire ne marche pas...

ensuite c est juste un retour, par avis sur une campagne, est ce que  l on est intéressé par les avis sur chaque tâche ou pas ?

Le plus de retours, le mieux c'est :) 

[-KWX-]
Players
762 posts
2,630 battles
Il y a 5 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

Après faut se rappeler que les tâches sont toute bcp plus facile que sur la version live, pour nous permettre de finir la campagne et la collection en 2/3 plutôt que 2/3 mois ^^

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 52 minutes, Agrireasan a dit :

Après faut se rappeler que les tâches sont toute bcp plus facile que sur la version live, pour nous permettre de finir la campagne et la collection en 2/3 plutôt que 2/3 mois ^^

Oui enfin le but est aussi d'obtenir des conteneurs etc et d'essayer de terminer la campagne en entier. 

Après tout le monde ne parle pas couramment Russe car une grande majorité n'en a pas l'utilité :)  

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles
À l'instant, Doobiecool a dit :

Oui enfin le but est aussi d'obtenir des conteneurs etc et d'essayer de terminer la campagne en entier. 

J'ai fini la collection en faisant juste les 2 premières et les tâches finales des 2 premiers palliers. Tu reçois tellement de conteneur, que t'as pas besoin de plus.

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 18 minutes, Webley_Mark a dit :

J'ai fini la collection en faisant juste les 2 premières et les tâches finales des 2 premiers palliers. Tu reçois tellement de conteneur, que t'as pas besoin de plus.

Je te parlais de finir la campagne en entier pas de finir la collection

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles
Il y a 5 minutes, Doobiecool a dit :

Je te parlais de finir la campagne en entier pas de finir la collection

Tout aussi easy. Tu farms les 2 premières tâches et c'est emballé en deux bonnes journées vu qu'il y a une tâche finale à 30k d'XP. Mais pour le reste, ça se fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

[ACNAF]
Players
828 posts
21,156 battles

En fait je ne sais pas si c'était voulu mais après chaque bataille on reçoit 5 conteneurs...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles
Il y a 13 minutes, Juesty_Tylor a dit :

En fait je ne sais pas si c'était voulu mais après chaque bataille on reçoit 5 conteneurs...

C'est pas à chaque victoire ? Parce que j'en ai pas exactement 5 par bataille moi...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles

En tout cas, on est inondé de conteneurs. WG veut qu'on finisse la collection, et vite visiblement. :Smile_teethhappy:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,101 posts
8,062 battles

D'ailleurs, en parlant de recevoir pleins de conteneurs, ce serait bien que WG pense à une ouverture instantanée des conteneurs standards. Parce que quand tu en as une trentaine, ça peut devenir long.

Une idée comme ça pour pas passer 10 minutes à ouvrir des trucs avec juste quelques falgs et camos. Avec un système que les SC, on doit être les seuls à les ouvrir. Histoire d'être déçu ou pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.