Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements sur la ligne des croiseurs US

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,776 posts
2,519 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements et les nouveaux navires de la ligne des croiseurs US. Vous pourrez commencer à tester cela lors du test public n°2. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,100 posts
8,062 battles

Juste l'ordre des conso sur les CL. Pourquoi avoir mis : le Contrôle des Avaries, Tir AA, radar/Chasseur et puis l'hydro? Ce serait mis si c'était : Contrôle des Avaries, Hydro, Tir AA défensif, Rdar/Chasseur.

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,564 posts
9,495 battles

Perso pour le premier retour (mais il faut garder à l'esprit le peu d'homogénéité du MM sur le PTS faute de joueur) :

New Cleveland : toujours aussi fragile mais agile et avec un bon RoF. Par contre j'étais contre du full T10 sur les deux parties testées pour le moment donc à voir sur du MM plus favorable (malgré au moins 1mn30 voir 2 mn d'attente dans la file)

New Pensa : sur une game ou la majorité des navires est T6 voir T7 ça passe mais en low tier avec le reload à 15 s t'as le temps de te faire découper par les CA T8. Bonne précision des canons toutefois.

>> Edit : mais bon j'ai quit pas assez de joueur les temps d'attentes sont hyper long pour des MM par terribles et même pas à 12 par équipe. Du coup à revoir ce WE quand il y aura plus de monde.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,100 posts
8,062 battles
Il y a 12 minutes, Finitan a dit :

Par contre j'étais contre du full T10 sur les deux parties testées pour le moment donc à voir sur du MM plus favorable

C'est parce que tout le monde joue T10 sur le PTS. T'as peu de chance d'être top tier en jouant T8.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.