Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
piliboun

Plantage puis impossibilité de revenir en jeu

3 comments in this topic

Recommended Posts

[DIV21]
Players
28 posts
18,512 battles

Bonjour,

D'abord, J'utilise un mac pour jouer. Le portage de WOW est très instable et de ce fait je subis un nombre incalculable de plantages qui m'obligent à redémarrer le jeu (de l'ordre de 1 fois toutes les 4 parties). De "nombreux" joueurs sur mac relatent ce genre d'expérience.

Là où c'est encore + gênant, c'est que même en redémarrant parfois il n'est pas possible de reprendre la partie lancée pour aller prêter main forte à mes co-équipiers. Le jeu reste en attente de connexion, je ne peux rien faire (même pas sortir du jeu), voyant sur le tableau recapitulatif les navires de mes alliés ou ennemis qui se grisent.

Outre le fait que bien souvent le fait de jouer à 11 contre 12 débouche sur une défaite, je me tape également les reports de mes alliés pour inactivité.

Du coup, des plantages, j'arrive à supporter, mais ne pas pouvoir revenir en jeu, ça commence à me gonfler.

Je ne sais pas s'il y a qqchose à y faire mais bon si vous pouvez transmettre...

merci d'avance

A+

[FNFL-]
Players
1 post
6,448 battles

Bonjour, 

Le joueur M_Moustache a le même souci ! Je suis en binôme avec lui mais rien n'y fait.

Nous avons fait une partie ensemble et paf 2ème partie : il ne peut accéder à la partie...

Il passe donc à 7 batailles de pénalité.

Une soluce ?

Players
1,044 posts
7,339 battles

J'ai exactement le même problème. Je lance une bataille et je suis déco de suite. Et strictement impossible de me reco avant que celle ci ne soit finie même si je relance le PC.
Du coup les sanctions pleuvent, les camos achetés avec de l'argent IRL s'envolent, les drapeaux spéciaux et les autres aussi.... Génial !!!

Rose pour 6 ou 8 parties je ne sais plus, ça va finir en coop pendant je ne sait combien de batailles avant le ban cette affaire !!!

tu serais en mesure de nous dire si c'est général ? Car le support fait une réponse bateau avec le classique "virez vos mods" qui ne change rien cette fois ci.

@Tanatoy

Sign in to follow this