Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
moustagache

moustagache

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
8,208 battles

Salut à tous,

Pas très utilisateur de ce forum,mais je dois le faire cette fois.Voilà ce qui m’amène ici:

-Je viens de me prendre une sanction(rose pour 2 jeux)pour avoir "soi-disant" tiré sur un allié ce dont j'ai des doutes.Que faire dans ces cas-là?

Ensuite,dans les paramètres(contrôles),je n'arrive pas à trouver la façon de désactiver les départs intempestifs des canons.Ca arrive quelques fois durant le jeu.

Merci pour vos réponses.

Players
2,501 posts

Il y à plusieurs choses à faire :

- arrêtez le quart de rhum avant la bataille.

- fait plus attention à l'endroit où vous promenez le viseur

- faite attention à ne pas garder le doigts appuyé sur la détente (ou sur la sourie).

- activer le jeu en mode daltonien si vous l'êtes.

- Vous pouvez également configurer le clavier (dans les options) pour ne pas pouvoir tiré sur personne.

Sinon le rose partira au bout de deux batailles si vous vous comportez bien.

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,875 battles

et si le "départ intempestif" concerne les batteries secondaires ou anti aériennes, la touche P sert à empêcher le tir automatique ... bah oui, autant être exhaustif dans la réponse.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles
8 hours ago, moustagache said:

Salut à tous,

Pas très utilisateur de ce forum,mais je dois le faire cette fois.Voilà ce qui m’amène ici:

-Je viens de me prendre une sanction(rose pour 2 jeux)pour avoir "soi-disant" tiré sur un allié ce dont j'ai des doutes.Que faire dans ces cas-là?

Ensuite,dans les paramètres(contrôles),je n'arrive pas à trouver la façon de désactiver les départs intempestifs des canons.Ca arrive quelques fois durant le jeu.

Merci pour vos réponses.

Tu devrais choisir une taille de police encore plus petite.

-Il n'y a pas de passage en rose sans une mauvaise raison.

-Les canons principaux ne tirent pas tous seul. (Sinon c'est les secondaires, activer et désactiver avec une touche, attention, cela désactive aussi l'AA)