Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
TheRyanSoldiers

Coups à la cibles: Bug?

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
2,724 battles

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait déjà pas mal de temps que je joue à WoWs mais ça fait depuis peu que j'ai remarqué différentes choses bizarres... 

Par exemple il m'est arrivé et ce plusieurs fois pendant une partie d'avoir le badge de "Pénétration" pour avoir touché un navire ennemi mais sans lui faire aucun dégât et se faire abattre par la suite a cause de ça... :cap_wander_2::cap_wander: :cap_fainting:Et je constate ça que depuis la 0.7.4.

Également il m'est arrivé  et lors de ma dernière bataille de faire une "Citadelle" alors que le coup est marqué comme un ricochet :cap_cool:

Je vous l'accorde le second c'est sympa mais pour ce qui est de la première, faut qu'on m'explique, parce que c'est ultra rageant...

Donc si quelqu'un pouvait me donner une explication ce serait vraiment cool! Merci d'avance :cap_like:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Alors, tu as le choix entre la saturation ou un module qui prend tout ou un bug d'affichage au choix. Et ça date depuis l'existence des rubans détaillés.

• Cool 1

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 10 minutes, TheRyanSoldiers a dit :

ça fait déjà pas mal de temps que je joue à WoWs mais ça fait depuis peu que j'ai remarqué différentes choses bizarres... 

Par exemple il m'est arrivé et ce plusieurs fois pendant une partie d'avoir le badge de "Pénétration" pour avoir touché un navire ennemi mais sans lui faire aucun dégât et se faire abattre par la suite a cause de ça... :cap_wander_2::cap_wander: :cap_fainting:Et je constate ça que depuis la 0.7.4.

sa peut être dû à des pénétration de modules (AA/Secondaire ou tourelle/torpille) ou de la saturation de dégât.

Il y a 11 minutes, TheRyanSoldiers a dit :

Également il m'est arrivé  et lors de ma dernière bataille de faire une "Citadelle" alors que le coup est marqué comme un ricochet :cap_cool:

Je vous l'accorde le second c'est sympa mais pour ce qui est de la première, faut qu'on m'explique, parce que c'est ultra rageant...

Donc si quelqu'un pouvait me donner une explication ce serait vraiment cool! Merci d'avance :cap_like:

Et ça c'est parce que les obus qui touche la citadelle ne sont pas compter dans les rubans de pénétration  (pen/over pen/écrasement/bounce).

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Ou encore une désynchro entre toi et le serveur. Vérifie la qualité de ta connexion.

• Cool 1

[-WIP-]
Players
6,231 posts
14,455 battles

Et y a des petits bug d'affichage parfois , comme un 18k en un seul obus ( deux on du toucher mais un seul est affiché dans les rubans ).

• Cool 1

Players
4 posts
2,724 battles
3 hours ago, GASOVER said:

Ou encore une désynchro entre toi et le serveur. Vérifie la qualité de ta connexion.

De ce coté je n'ai pas de soucis, je suis en ville avec 35 de ping :p

Players
4 posts
2,724 battles

Merci beaucoup pour vos précision! Du coup on ne peut  qu'espérer que les prochaines MAJ règles le soucis et on peut encore attendre je suppose

[CHATS]
Privateer
7,422 posts
12,456 battles
Il y a 5 heures, TheRyanSoldiers a dit :

Dans le premier cas tu as peut être atteint un des compartiment déjà détruit (plus de HP) et tu ne peux plus dans ce cas infliger de dégâts à ta cible, il faut changer de zone 

c'est bien expliqué ici.

Sinon pour la désynchronisation, même si tu es en ville avec une connexion stable, il suffit qu'un des appareil sur ton réseau interne (voir même ton PC) commence un téléchargement ou bouffe de la bande passante pour une raison X ou Y pour qu'il y ait une désynchronisation... il y a plein de possibilité pour que cela arrive !

Bon courage. 

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,422 posts
12,456 battles
Il y a 2 heures, TheRyanSoldiers a dit :

Encore heureux que vous êtes là les mecs, parce que sinon les noobs resteraient des noobs :p

ça fait un petit moment qu'on grenouille ici donc à force on accumule des tonnes de savoir (utile et inutile).... faut bien le partager.

Si la question est bien posée il y a toujours un retour positif derrière.

Si tu cherches des infos tu peux en trouver une palanquée ici :

http://wiki.wargaming.net/fr/Navy:World_of_Warships

Amuse toi bien !