Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
JustBastou

Chute de FPS brutale

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
7,501 battles

Bonjour,bonsoir

Je vous écris pour vous demander si vous auriez une idée d'oú mon problème pourrait venir car cela m’empêche totalement de jouer au jeu.

Ces 2 derniers mois il m'est arrivée quelques problèmes avec mes fps.

Explications: (la première fois était lors de la 0.7.2) J'étais en partie avec de base ~75 fps.. un petit coup de lag rien de plus normal mais là, juste après, les fps se bloquent à 30 puis descend de minute en minute à 1-5 fps..

Donc injouable, j'arrête de jouer quelque temps tout en réessayant chaque jour voir si le bug été parti mais rien.Puis la 0.7.3 est là et tout revient à la normal. Puis encore plus tard, l'arrivée de la 0.7.4, et cela m'a refait exactement le même coup ! Mais ce qui était plus bizarre cette fois c'est que lorsque j'ai réessayer le jour suivant cela fonctionnait à nouveau. Mais de nouveau, le surlendemain,  ça a recommencé mais cette fois au port !!!

Voilà, ce qui me pose un gros problème depuis quelque temps, alors j'espère que vous avez une idée d'ou cela pourrait provenir et je vous en serais très reconnaissant. :) 

Merci de vos futures réponses

JustBastou

Players
6 posts
7,501 battles

En l'attente de vos futur idées de résolution, n'hésiter pas à me poser vos questions pour vous permettre d'avoir une idée d'où mon problème vient

[RT66]
Players
385 posts
8,809 battles

slt je peut savoir sous quel os tu es ?

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,309 posts

Normalement le problème de la chute de fps en partie devait être réglé. Mais il y a bien d'autres point qui ont du changer car perso j'ai du me mettre en mode 'basse' pour pouvoir jouer tranquille. 

Le mieux est que tu contact le support qui pourra avoir des retours pour tenter d'identifier si le problème est sur ton PC ou bien s'il reste des trucs à améliorer dans le client du jeu.

Après trucs classique : vérifie que tes drivers sont à jour (vidéo et carte son), que tu n'a pas de programme inutile qui tournent en tache de fond pour rien, et fait :

- une vérification du jeu (paramètre du jeu sur le lancer et réparation)

- un DX diag pour le support

J'ai toujours des baisses de FPS même si moi importante que lors de l'ancienne version (0.7.2) mais ça reste jouable (de 70 vers 30 environs). Aussi quand ça t'arrives fermes tout le jeu et relance le.

Pour le reste je ne pense pas que l'on puisse t'aider par le forum.

[RT66]
Players
385 posts
8,809 battles
Il y a 1 heure, JustBastou a dit :

Salut, personnellement je suis sous Windows 10 

ok moi aussi  je presume que tu as optimiseé ton os   et par contre un truc que j ai appris sur ton lanceur de jeux tu va dans paramétre mise a jour et decoche mise a jour partagées sa peut peut-être reglé ton probleme

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour,

Quelques conseils : 

- Vérification de tes pilotes graphiques pour voir si tu as les derniers en date.

- Vérifier si c'est bien ta carte graphique qui se lance pour WoWs, et non le chipset graphique Intel.

Si cela ne fonctionne pas : 

- Une réinstallation au propre.

- Contactez le support clientèle si cela continue. 

N'hésite pas à nous tenir au courant ! 

Players
6 posts
7,501 battles

Desolé de ne pas avoir repondu plus tôt (je ne chek très peu mes mails ou je n'ai pas du faire attention a ces mails) car depuis 1 mois j'ai ressolu ce problème par moi même. 

Alors merci beaucoup de toutes vos reponses et m'excuse sincèrement de vous avoir fait perdre du temps a m'écrire tout vos petits conseils alors que je n'était juste pas revenu plus tôt 

Merci beaucoup a tous :)

Encore navré 

Players
2 posts
8,891 battles

J'ai le même problème que vous, mais à partir de la mise à jour 0.7.8 seulement. Avant j'avais un bon 70fps et maintenant je suis passé à 20-25fps, ou alors il faut que je réduise fortement la résolution pour espérer passer à 40fps.