Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
steakfrittes

bug d'écran de fumée?

24 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
1,683 battles

salut à tous!

j'ai un gros problème avec les smokes de mon Isokaze (je n'ai pas d'autre DD pour voir si ca me le fait avec d'autres ou non).

c'est tout simple: je lâche le nuage, je me planque dedans (jusque là tout va bien) et paf, une fois à l'intérieur impossible de détecter quoi que ce soit.

hier c'était contre un autre DD à environ 4km de moi et il était impossible pour moi de le détecter sans sortir du nuage.

tout a l'heure c'était un croiseur qui ducoup n'a été spot qu'a 2km de moi (la portée de spot assurée si j'ai bien compris)

et là y'a une dizaine de minutes c'était un porte-avion a 5km, que j'avais pourtant déja repéré avant de lâcher le nuage.

une fois dedans plus rien, le flou total et je me sens seul :(

alors voilà, est-ce que c'est un gros bug bien foireux ou est-ce que je n'ai rien pigé au fonctionnement des smokes?

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,055 battles
Il y a 13 minutes, steakfrittes a dit :

alors voilà, est-ce que c'est un gros bug bien foireux ou est-ce que je n'ai rien pigé au fonctionnement des smokes?

Ben ... seconde solution ^^

En fait le principe de la smoke est qu'il réduit fortement la distance de vue. Mais cela marche pour tout le monde ! Du coup tu te masques à la vue du DD, tout comme tu le masques à ta propre vue. Du coup il faut toujours faire attention à avoir un allié disposant de la vue sur ta cible quand tu veux te smoke.

Players
2 posts
1,683 battles

j'aurais pourtant juré m'être plusieurs fois fait allumer par d'autres joueurs à l'intérieur d'un nuage qui semblait ne pas avoir de mal à me spot, d'où mon incompréhension

merci pour la réponse rapide

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
À l'instant, steakfrittes a dit :

j'aurais pourtant juré m'être plusieurs fois fait allumer par d'autres joueurs à l'intérieur d'un nuage qui semblait ne pas avoir de mal à me spot, d'où mon incompréhension

C'est que quelqu'un d'autre te spottait.

Players
1,414 posts
3,473 battles
À l'instant, steakfrittes a dit :

you're welcome.

Il y a 1 minute, Webley_Mark a dit :

Tu sais, on l'a pas traduit pour faire joli. :Smile_trollface:

Google m'a renvoyé vers la page en anglais et j'ai eu la flemme de chercher plus loin.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
11 minutes ago, Webley_Mark said:

Tu sais, on l'a pas traduit pour faire joli. :Smile_trollface:

Le wiki UK est beaucoup plus détaillé aussi :cap_cool:.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 1 minute, Mrnonox a dit :

Le wiki UK est beaucoup plus détaillé aussi :cap_cool:.

Sur les trucs futiles peut-être. Mais les trucs importants sont identiques... Même si la détection est dans les deux cas brouillons.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Oui sur ce qui est de la mécanique de détections y'a encore des choses à faire pour les deux, façon toujours avoir son @OhMyDoge de poche pour le pewpew de smoke :cap_haloween:.

Beta Tester
2,763 posts
6,498 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

On y travail pour que la version FR soit facile à comprendre, mais c'est assez complexe. N'est-ce pas @storm57nr1? :Smile_hiding:

En effet, et il y a du travail

Au final on va finir par réécrire le texte et on en parlera plus XD

• Cool 1

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,055 battles
Il y a 24 minutes, steakfrittes a dit :

Autre point : Personne n'a jamais dit qu'il fallait voir sa cible pour la démonter :Smile_trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 2 minutes, Verdandi_ a dit :

Autre point : Personne n'a jamais dit qu'il fallait voir sa cible pour la démonter :Smile_trollface:

Ca marche bien avec les navires à haute fréquence de tir. :cap_rambo:

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Ca marche bien avec les navires à haute fréquence de tir. :cap_rambo:

Non avec tout :cap_cool:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 6 minutes, Mrnonox a dit :

Non avec tout :cap_cool:

Tu me démontes un DD avec un Yamato sans le voir ? Ok ? :Smile_trollface:

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Oué , mais avec le monty + spotter, et oui monsieur un ours sait tout faire sauf donner la viande :Smile_trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
À l'instant, Mrnonox a dit :

Oué , mais avec le monty + spotter, et oui monsieur un ours sait tout faire sauf donner la viande :Smile_trollface:

Ok, et sans qu'il soit dans une smoke alors. :Smile_trollface:

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
Just now, Webley_Mark said:

Ok, et sans qu'il soit dans une smoke alors. :Smile_trollface:

j'utilise le warpack :Smile_trollface:

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,392 battles
Le 05/05/2018 à 16:50, storm57nr1 a dit :

En effet, et il y a du travail

Au final on va finir par réécrire le texte et on en parlera plus XD

WG a assoupli sa position par rapport aux règles de traductions ? Vous pouvez maintenant faire autre chose que de la trad en copié collé et y ajouter des infos pertinentes en provenance de la communauté ? 

Beta Tester
2,763 posts
6,498 battles
20 hours ago, gobolino said:

WG a assoupli sa position par rapport aux règles de traductions ? Vous pouvez maintenant faire autre chose que de la trad en copié collé et y ajouter des infos pertinentes en provenance de la communauté ? 

Oui, on est même en train d'écrire un petit article rien qu'à nous ! ^^

Évidemment on tient toujours WG au courant de ce qui se passe, mais c'est plus par droit de regard qu'autre chose. 

Et pour ta seconde question, j'ai pas encore vu d'info vraiment manquante. Les anglais qui font les articles rajoutent les infos au fur et à mesure donc on a pas forcément besoin de rajouter des infos par dessus. Après on a pas traduit certaines parties comme les campagnes parce que ça prend un temps fou et c'est assez peu utile. On se concentre sur les articles de base et on a bien assez de travail ! 

Oui sur ce qui est de la mécanique de détections y'a encore des choses à faire pour les deux, façon toujours avoir son @OhMyDoge de poche pour le pewpew de smoke :cap_haloween:.

On est pas satisfaits non plus de la tronche de l'article anglais sur la dissi qui est une catastrophe tant le texte est mal amené, et ça rend encore pire en français. 

On pense sérieusement à le réécrire mais ça ne fait pas partie des priorités du moment, du coup l'article est en attente parce que ça ne sert à rien d'embrouiller les lecteurs au sujet d'une mécanique déjà assez complexe (simple en soi, mais avec de nombreux paramètres qui influent) 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 38 minutes, storm57nr1 a dit :

Oui, on est même en train d'écrire un petit article rien qu'à nous ! ^^

#Lexique

:cap_cool:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles
On 05/05/2018 at 5:04 PM, Webley_Mark said:

Dit ça au dernier shima qui s'est smoke devant moi à 14 km de flanc avec mon Yami.

Il est encore en orbite. UvL4fSj.gif

Sign in to follow this