Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts

Bonjour à toutes et tous

Nouveau clan recrute, La Flotte Française  ( FF- )  recrute tout joueurs Français ou Francophone.

Je démarre ce nouveau clan pour s'amuser dans le respect et la bonne humeur, je met à disposition de toutes et tous un discord.

je vous attend et vous souhaite de bonne partie.

• Cool 1

[FF-]
Players
4 posts
8,526 battles

Bonjour,

ça consiste en quoi de rejoindre un clan? Ma flotte est composée de bateaux de niveau 5 à 8 avec croiseur et destroyer

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,021 posts
6,031 battles
Il y a 51 minutes, guinhy a dit :

Bonjour,

ça consiste en quoi de rejoindre un clan? Ma flotte est composée de bateaux de niveau 5 à 8 avec croiseur et destroyer

Bonjour,

Citation

Les clans sont des organisations gérées par les joueurs à l’intérieur même du jeu. Les joueurs peuvent rejoindre un clan sans autre condition que celle d’y avoir été invité ou d’en avoir fait la demande. N’importe quel joueur peut créer un clan contre 2 500 doublons Doubloons. Même s’il n’y a aucune obligation de faire partie d’un clan, l’appartenance à un clan entraîne certains avantages. Outre le fait de faciliter les communications entre les joueurs du clan grâce au tchat de clan, les membres bénéficient de bonus en jeu grâce au développement de certaines structures dans la Base navale du clan. Ces structures sont construites en échange de pétrole (Icon_reward_clanResource.png), une ressource réservée aux clans et obtenues par les membres de clans simplement en jouant au jeu. Par ailleurs, l’appartenance à un clan permet de participer aux Batailles de clans.

Bon recrutement au FF-

Sign in to follow this