Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
chaosim

racheter son navire premium

17 comments in this topic

Recommended Posts

[2028]
Players
1 post
3,317 battles

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible, et comment, de racheter un navire premium que l'on a vendu mais que l'on possède, pour ma part il s'agit du Varyag ,

obtenu via la looooongue mission du "Marathon du Varyag" en 2 parties,

Je l'ai vendu par erreur et je n'arrive pas à le racheter puisqu'il n'apparait pas dans l'arbre techno,

Merci pour toutes réponses

Players
1,506 posts
6,629 battles

Le racheter non ce n'est pas possible.

Wargaming considère (et à juste titre) que les avertissements sont suffisamment nombreux pour éviter une vente accidentelle. 

Néanmoins, si c'est comme sur WoT, tu peux éventuellement contacter le support pour qu'ils te rendent un des navire premium que tu as vendu par erreur une seule et unique fois et ils retireront bien sur les crédits que tu as reçu lors de la vente de celui ci.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles

Cyrca à tout dit, merci.

Par contre la question reste: Comment on peux réussir à vendre un navire premium....:cap_hmm:

Players
1,506 posts
6,629 battles
Il y a 3 heures, Agrireasan a dit :

Ah ben en fait vous vous êtes trompés.

On a le droit à 1 «rachat» de premium, par jeu WG. Il suffit «juste» de contacter le support et de remplir les conditions

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/articles/93/

Ben c'est ce que j'ai dis...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

WG est bien sympa. Faut faire deux validations pour vendre un navire. Autant dire que ça en fait du miss-click....

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,968 battles
Il y a 3 heures, Webley_Mark a dit :

WG est bien sympa. Faut faire deux validations pour vendre un navire. Autant dire que ça en fait du miss-click....

Tu confond malheureusement un navire un soir où il fait froid dehors en ayant pris tous tes consommables Duvel en premium et avec réapprovisionnement et alors tu peux par mégarde vendre un navire premium :Smile_hiding:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Non, vendre son navire Premium parce qu'on est bourré ne compte pas dans la catégorie : "Vendre un navire par mégarde".

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,968 battles

Ah bon la Duvel ca bourre ? Et c'est un Belge qui dit cela ? :Smile_teethhappy:

Plus sérieusement @chaosim je doute qu'il te le remette étant un navire offert et encore disponible dans la boutique.

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 6 heures, Cyrcalia a dit :

Ben c'est ce que j'ai dis...

Ah ouais my bad, j'ai mal lu. On va dire que mon post donne le lien :cap_book:

Il y a 6 minutes, Doobiecool a dit :

Plus sérieusement @chaosim je doute qu'il te le remette étant un navire offert et encore disponible dans la boutique.

Si WG suit ce qui écrit sur le support il va le récupérer son Varayag

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 18 minutes, Doobiecool a dit :

Ah bon la Duvel ca bourre ? Et c'est un Belge qui dit cela ? :Smile_teethhappy:

Bah, tout dépend de la constitution de l'individu et de la quantité ingéré. :cap_cool:

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,968 battles
Il y a 1 heure, Agrireasan a dit :

Si WG suit ce qui écrit sur le support il va le récupérer son Varayag

Il est arrivé la même chose à un ami pour le vampire et ils ne lui ont rien rendu.

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 45 minutes, Doobiecool a dit :

Il est arrivé la même chose à un ami pour le vampire et ils ne lui ont rien rendu.

L'article du support date d'il y a un mois, ça date d'avant ça peut être. Et remplissait il bien toute les condition requise ?

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,968 battles
Il y a 2 heures, Agrireasan a dit :

L'article du support date d'il y a un mois, ça date d'avant ça peut être. Et remplissait il bien toute les condition requise ?

Evidemment toutes les conditions nécessaires...

De toute façon je place des espoirs aussi élevé en le support à résoudre des problèmes et répondre aux demandes et aux questions qu'en mon chien à parler français...

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

De toute façon je place des espoirs aussi élevé en le support à résoudre des problèmes et répondre aux demandes et aux questions qu'en mon chien à parler français...

Ils m'ont aidé a résoudre la majorité de mes soucis personnellement, dommage pour ton ami (dommage d'être aussi pessimiste également)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Après, faut voir si la forme suit aussi... Et si le gars d'en face est coopératif au passage.

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,392 battles
Il y a 12 heures, Doobiecool a dit :

Sur que si tu leurs causes la france comme ça ils vont faire des efforts de oufs pour résoudre tes problèmes... :Smile_teethhappy:

Personnellement je n'ai pas à me plaindre deux, il faut parfois savoir remettre les points sur les i de ta demande, la réponse toute faite tirée du guide "le support client de base" arrivant dans ce cas là très vite. Je prend donc la bonne habitude de relire attentivement ma demande, voir si tous les tests, rapports et documents demandés sont joint et je précise dans ma demande tout ce que j'ai déjà effectué comme test, modification et autres mise à jours.

Je n'ai eu qu'une fois le cas de devoir rouvrir mon ticket en disant au support qu'ils n'avaient  pas lu mon ticket et qu'ils n'avaient regardé que son titre et pas le contenu avant de m'envoyer la réponse de base.... Problème qui a été solutionné très rapidement derrière. 

Il est certain que le moment compte également, entrer en contact avec le support au moment de la sortie d'une MàJ ou durant le WE vers 02H45 du matin n'est pas la même chose qu'en semaine vers 11H00 alors que la dernière MàJ est vieille de deux semaines et sans bugs majeurs.

Pour le moment on va dire que j'ai de la chance, en trois ans j'ai 11 tickets au compteur.

Sign in to follow this