Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gfx39

Même quand je gagne... je perds !

24 comments in this topic

Recommended Posts

[USW]
Players
14 posts
5,000 battles

Bonjour,

Je quitte le jeu entre 2 partie parceque là je tombe de haut. Je joue à WoW depuis deux ans et je suis Tier 9 sur plusieurs de mes navires, bref j'ai roule ma bosse.

Je viens de gagner une partie avec mon Izumo (cuirassé Jap T9),  j'ai fait 70000 points de dégâts et j'ai finit premier de l’équipe.

Normalement, en faisant une parti correcte ou je gagne et ou je termine premier je devrais en théorie y gagner quelques chose... hors à ma TRÈS grande surprise mon solde de crédits vient de passer de 4 012 110 à 3 968 565, soit une perte sèche de 43545 crédits. En gros le coup de la maintenance à littéralement avalé tous mes gains en jeu, et même au delà... De plus, j'essai d'obtenir au moins un emblème depuis plusieurs semaine et je constate que cette partie ne semble pas avoir été comptabilisée. Je dois finir dans les 3 premiers avec un navire Jap de T8 ou + en aléatoire, ce qui est le cas, mais mon compteur reste bloqué à 9 !

C'est quoi ces C... ??

Sérieusement ??

Si ça me coûte 50000 boules à chaque fois que je mets un navire à l'eau c'est pas la peine. Pourquoi est-ce que je me casse les pieds à accomplir des obj qui ne sont pas décompté ?

De temps en temps je remet de l'argent dans le jeu (du vrai argent) histoire de complété l'achat d'un bateau. Pourquoi est-ce que je fais ça puisque le jeu me prends déjà mes crédits même quand je joue bien ? Des crédits qu'ils me font croire qu'ils me donnent alors qu'en fait au final je dois les racheter avec mes thunes...

Là je découvre le truc... je ne suis surement pas le premier !

Personne ne gueule sur les forums ?

C'est dingue quand même... je suis écœuré !    :etc_swear:

[OCG-R]
Community Contributor
2,613 posts
15,923 battles
Il y a 29 minutes, gfx39 a dit :

Bonjour,