Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
122 posts
8,147 battles

Bien le bonjour bande de marins d'eau pixellisée,

Comme le topic l'indique je suis ici pour poser ma candidature auprès de tout clan qui aura la sympathie de me proposer de le rejoindre. Jusque-là je n'ai reçu en jeu que des propositions de clans germanophones ... ce qui a tendance à m'inquiéter sur mon niveau de jeu lol

D'autant que mon Allemand est un peu rouillé donc je préfère largement porter haut les couleurs d'une team française et surtout pouvoir interagir efficacement et ce, dans la bonne humeur ... je répète : dans la bonne humeur !

Pour les questions techniques :

J'ai installé le jeu il y a peu (j'ai moins de 1000 parties à mon actif depuis février il me semble) mais possède déjà du cuirassé, du destroyer et du porte-avions de tier 6, de même qu'un croiseur de tier 7 ... en attendant de grinder mieux ...
Je suis partant pour tout type d'affrontement, que ce soit en mode scénario, bataille classée, ou clan quand j'aurai pu mettre la main sur du T8.

Aucun navire premium de haut tier, j'attends d'avoir plus d'expérience sur le jeu pour lâcher des pépettes sur un bateau qui correspondra au type de jeu qui me sied le plus. J'ai raté le début du marathon de l'Aigle mais ai pu mener à bout celui du Varyag (oui je sais, pas de quoi se gargariser) ...
J'aime bien jouer tous les types de navires même si les jours où les muses me parlent il peut m'arriver d'être redoutable en destroyer sneaky ou en croiseur de soutien.

Je joue essentiellement le soir en semaine ou bien en journée le week-end. Très assidu depuis le début, il se peut que je sois un peu moins présent avec le retour des beaux jours et des premiers barbecues.

Je n'utilise aucun logiciel de tchat pour l'instant mais ne vois aucun problème à en installer un si cela peut me permettre de passer de bons moments et d'aider mon équipe à performer (sous réserve que cela ne me coûte pas une blinde pour me faire gueuler dessus).

Pour les questions persos :

39 ans, marseillais, mais rassurez-vous mon accent ne sera pas un problème pour communiquer.
Je suis plutôt casu même si les jeux vidéos me suivent depuis ma tendre enfance (si le mot "Amiga" parle à certains d'entre vous) et qu'un peu de challenge et de team strategy ne sont pas pour me déplaire, bien au contraire. Et, au risque de me répéter, j'aime partager dans l'humour et le respect donc les teams aux joueurs toxiques merci de bien vouloir m'éviter.

Si y'a des fans de musique parmi vous ce sera toujours un moyen de varier un peu les plaisirs.

Voila pour ma fiche "Adopte un équipier", j'espère qu'elle saura vous donner envie de martyriser de la team adverse en ma compagnie.

Mon compte : And_a_Bottle_of_Rum.

Au plaisir de vous lire.

Bisous salés.

• Cool 1

[FRM]
Players
11 posts
15,054 battles

Salut, je t'ai envoyé un mp dans le jeu car je suis trop timide pour vendre toutes les qualités de mon clan ici^^

oui je joue dd car je suis timide !

Players
159 posts
6,260 battles

Bonjour, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma propositions t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

Players
122 posts
8,147 battles

Hello a tutti,

Merci chaleureusement pour vos réponses et vos invitations ... ça fait plaisir de découvrir une communauté polie et sympa.

Il ne me reste plus qu'à faire mon choix qui, je l'avoue, risque d'être cornélien ... si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais pouvoir jouer avec tout le monde mais comme disait ma grand-mère "choisir c'est renoncer" (une petite pensée pour les gens mariés héhé).

J'espère que je ne vexerai personne en choisissant telle ou telle team.

Petit clin d'oeil à Achange Malthael ... avec un pseudo pareil j'imagine que t'as dû poncer de la faille à Diablo3. Pour ma part j'ai lâché l'affaire.

Encore merci à tous et au plaisir de vous croiser in game.

Players
59 posts
8,495 battles

rejoint la CGR   CRAPS GAMING ROOM 

on joue sans prise de tête 

team speak conseillé 

a très vite    :Smile_izmena:

DW_KPkrXcAA2YG3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.