Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

[TWITCH]Du stream plein de surprises

15 comments in this topic

Recommended Posts

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Intro

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne de stream. Je me suis tout simplement dit : J'ai les capacités techniques de le faire, donc pourquoi s'en priver? Cela me donne en plus une motivation pour plus jouer au jeu.

Lancé il y a quelques jours, le nombre de followers grandi et il serait dommage que vous passiez à côté de bonnes occasions (voir plus loin).

Technique

Déjà en terme de technique on est plutôt balèze. Je peux en effet faire tourner le stream en 1080P et à 60 fps sans pertes, comme si vous étiez à la maison donc. Tous les paramètres graphiques et audio sont en maximum.

Horaires

En terme d'horaires, le stream se déroule principalement tous les jours. Ces horaires peuvent être allongés ou différés lors d'événements, par exemple lors d’entraînements, de clan wars, ou d'autres. Pourquoi ces horaires? J'ai souhaité donner une plage d'heures différentes que la plupart des streamers pour couvrir une plus grande partie de la journée.

Que peut-on y voir?

Bien sur, cela est en fonction du moment. Mais principalement :

- Du FFA solo pour augmenter un peu la jauge de rage.

- De la division, que ce soit avec des amis, des followers ou avec des membres du clan dans lequel je suis. Petit bonus, étant dans un clan anglais, si je suis en division avec mon clan, vous aurez le plaisir de m'entendre parler un anglais plus qu'approximatif et donc par extension de vous moquer de moi.

- Du ranked quand c'est disponible pour grandement augmenter la jauge de rage.

- Du clan wars aussi quand c'est disponible mais là c'est en général le strateur qui augmente sa jauge de rage.

- D'autres événements liés au clans tels que des entraînements. 

- Des moments épiques en tout genre, où vous m'entendez exulter comme un goret, comme la vidéo ci-dessus.

Il y a des cadeaux?

Et oui. Le stream n'est pas pour moi un moyen de faire de l'argent, mais plus de partager des moments avec une communauté. C'est pour ça que des giveaways sont prévus, et ce indéfiniment. Ils peuvent parfois être impromptus durant un stream ou alors annoncés lorsque un palier de followers est atteint. La plupart du temps ce seront des petits cadeaux mais des gros lots viendront de temps en temps se glisser dans les paliers. Pour savoir comment pouvoir profiter de ces giveaways, rendez vous sur ma chaîne et lisez la description.

Bon à savoir

- Je joue avec les mods du pack Aslain. Si vous n'aimez pas les joueurs qui utilisent les mods, vous risquez d'être déçus.

- J’interagis avec la communauté, vous pouvez donc y poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

- Je suis Belge, vous pourrez donc entendre éventuellement des mots qui vous sont inconnus.

- J'essaie d'améliorer le stream tous les jours avec des nouceaux outils et autres goodies.

- Un bot modère le chat actuellement, inutile donc d'essayer de venir mettre le boxon.

- Certaines insultes peuvent être proférées par moi-même lorsque ma jauge de rage est pleine.

• Cool 2
  • Funny 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 5 heures, Appaloosa_Fr a dit :

Bon Streams et bonne chance a ta chaine Cyrcalia :cap_like:

Merci Appa, au plaisir de te croiser in game :Smile_glasses:

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Rang 5 et 1 étoile aujourd'hui lors du stream. Demain risque d'être une journée mouvementée!

rang5.thumb.jpg.23f07c79e739d0d5a4824a648aa6d2b9.jpg

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

La chaîne grandi. 

On a passé le cap des 50 followers. On approche donc des 100 followers et du premier giveaway officiel.

Il y a déjà eu un petit giveaway de 500 doublons :Smile_hiding:

Le nombre de visionneurs est en croissance constante aussi et même aussi deux donateurs aujourd'hui, je ne m'y attendais pas! (l'argent des dons est re utilisé pour les giveaways)

Sinon la qualité de jeu est toujours présente.

Voici deux petits moments intéressants qui se sont passés sur ma chaîne aujourd'hui.

https://www.twitch.tv/videos/258455693

https://www.twitch.tv/videos/258455695

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,948 posts
7,581 battles

Hop, a voté.

Je viendrais t'embêter si j'ai le temps un jour. 

J'ai beaucoup aimé ta description. :cap_haloween:

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec les angles du navire/tourelles sur l'affichage qui bouche tout le milieu/bas de l'écran.

Puis bon le mod qui signale la détection est un des plus moche et tape à l'œil d'Aslain.

Cher monsieur, vous n'avez aucun gout, il faudrait que vous receviez une éducation à ce niveau. :Smile_trollface:

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

J'aurai la chance de pouvoir cast les KOTS ce samedi.

Voici le programme (sujet à changements): 

14h30 WGP2L vs DELTA (co commenté)

15h30 HEROS vs BTT-W (co commenté)

16h30 (vainqueur WGP2L/DELTA) vs (vainqueur MDIV/TAW) (solo comment)

17h30 (vainqueur HEROS/BTT-W) vs (vainqueur PARAZ/ARES-PL) (solo comment)

Par ailleurs, les 100 followers sont maintenant atteint. Le prize pool de 1000 doublons est doublé grâce aux donations. Il y aura donc 2 giveaways de 1000 doublons (un gain par personne)

Ils seront distribués ce samedi.

Je rappelle quelques règles de bases pour pouvoir être éligible au giveaway :

- Etre un follower de la chaîne

- Etre présent lors du tirage au sort

- Posséder un compte Wargaming et un Speudo Wows

Sinon quelques temps forts de la semaine :

Devast Mino dans sa smoke + double strike + étouffement en riant : https://www.twitch.tv/videos/260883175

Devast d'un Neptune avec un Ibuki à l'AP + rire avec sifflement : https://www.twitch.tv/videos/261735501

Torpedobeat avec un Ibuki sur une partie pourrie + fier de moi + rire débile : https://www.twitch.tv/videos/262069706

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

J'ai créé un petit trailer pour ma chaîne. Evidemment vu mes connaissances limitées ne vous attendez pas au trailer de l'année mais cela me permet de mieux me présenter :Smile_hiding:

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Ce samedi sur ma chaîne :

Après une petite sessions de batailles classées, il y aura une interview / session de Q&A avec Tanatoy à 17h. Après une série de questions que j’ai préparé, vous aurez vous aussi l’occasion de poser vos questions à Tanatoy en direct sur ma chaîne.

Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi deux giveaways :
– Le giveaway des 200 followers : 2500 doublons à gagner (pour les followers uniquement) aux alentours de 16h.
– Le giveaway du deuxième code pour le Konig Albert avec une place de port. Ce dernier sera donné juste après la session avec Tanatoy donc aux alentours de 18h.

Cette session sera retranscrite sur le blog pour ceux qui n’auront pas eu la chance de la suivre en direct. Elle sera aussi disponible en vidéo sur ma chaîne twitch.

N ‘hésitez pas à suivre ma chaîne pour savoir quand les festivités commenceront ce samedi.

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,187 battles

Il à eu chaud que j'ai pas été présent le père @Tanatoy, j'avais 2 grandes copies doubles petits carreaux de questions à lui poser...:fish_book:

:cap_cool:
J'ai vu les 2H15 de replay cette nuit, merci Cyrcalia ! ;)

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,187 battles

Pour le prochain Q&A de dans 3 mois j'ai une question pour Tanatoy:

-Pkoi vendre des navires premium de bas tiers (2-4) alors qu'aucune mission ni event n'est jamais disponible pour les exploiter ?
Ok ils sont accessibles à toutes les bourses et ils sont une bonne introduction pour les nouveaux joueurs, mais passer quelques batailles, ces pauvres navires finissent immanquablement par rouiller dans les ports.

PS:
Cyrcalia, tu compte ouvrir un sujet sur les "questions des joueurs" pour préparer ta future FAQ ou pas du tout ?
Je kiff ton taf et ton blog, félicitation, +1 de Karma :cap_like:

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Le 10/09/2018 à 16:54, Elway a dit :

Pour le prochain Q&A de dans 3 mois j'ai une question pour Tanatoy:

-Pkoi vendre des navires premium de bas tiers (2-4) alors qu'aucune mission ni event n'est jamais disponible pour les exploiter ?
Ok ils sont accessibles à toutes les bourses et ils sont une bonne introduction pour les nouveaux joueurs, mais passer quelques batailles, ces pauvres navires finissent immanquablement par rouiller dans les ports.

PS:
Cyrcalia, tu compte ouvrir un sujet sur les "questions des joueurs" pour préparer ta future FAQ ou pas du tout ?
Je kiff ton taf et ton blog, félicitation, +1 de Karma :cap_like:

Désolé pour la réponse tardive, j'avais tout simplement zappé ton post.

Oui je compte ouvrir un sujet pour le prochain Q&A où les joueurs pourront mettre leurs questions à l'avance.

Sinon merci pour le karma, j'en ai bien besoin :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

On fait parfois de belles rencontres aussi :Smile_teethhappy:

defleur.jpg.327d1b9f88673d0bbe730278c3d469a5.jpg

defleur1.thumb.jpg.72b5afec39b85d863a056d1aee2afeea.jpg

Et en plus il est rang 1 :Smile_amazed:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members