Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Russia_Moth_Her_Lamp

A quand un MM miroir pour les ranked ?

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,959 posts
10,020 battles

J'ai pas l'habitude de me plaindre du matchmaking en FFA, mais là, avec ces classés en T10 je suis obligé. 

Des disparités entre les DD, les radars, me posent pas de problèmes en FFA, car c'est du 12 contre 12 et donc autant de navires qui peuvent contrer ces disparités, et sur des grandes maps (même taille certes mais cap plus espacés).

Sauf qu'en classés, on passe sur des cartes plus restreintes et en 7 v 7. Et là la disparité entre les équipes tend clairement à faire pencher la balance d'un coté. Indépendamment du niveau des joueurs. Il faut pas être unicum pour planquer son DM derrière une ile et assurer une zone de non droit sur un cap, qui ne pourra pas être contestée par l'autre équipe qui elle n'aura pas de radar. 

C'est pour moi faciliter le travail d'une équipe et planter une autre. 

Je sais que c'est jamais bien de poster à chaud mais la dernière partie clairement m'a fait sauter de mes gonds. Non content de ne pas avoir de radar, on se prend un khaba (donc un dd en moins) et 2 yueyang, donc deux dd qui ne peuvent pas torpiller leurs homologues. 

Comment prendre et garder un controle des caps avec une compo pareille ? 

Voilà après peut être que je suis le seul à trouver ça anormal. Mais vu les réactions à chaque partie dans le chat, j'en doute. 

shot-18.04.30_23.08.16-0030.jpg

• Cool 2

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,611 battles
Il y a 4 minutes, Sawron_Lord_Of_Pouah a dit :

J'ai pas l'habitude de me plaindre du matchmaking en FFA, mais là, avec ces classés en T10 je suis obligé. 

Des disparités entre les DD, les radars, me posent pas de problèmes en FFA, car c'est du 12 contre 12 et donc autant de navires qui peuvent contrer ces disparités, et sur des grandes maps (même taille certes mais cap plus espacés).

Sauf qu'en classés, on passe sur des cartes plus restreintes et en 7 v 7. Et là la disparité entre les équipes tend clairement à faire pencher la balance d'un coté. Indépendamment du niveau des joueurs. Il faut pas être unicum pour planquer son DM derrière une ile et assurer une zone de non droit sur un cap, qui ne pourra pas être contestée par l'autre équipe qui elle n'aura pas de radar. 

C'est pour moi faciliter le travail d'une équipe et planter une autre. 

Je sais que c'est jamais bien de poster à chaud mais la dernière partie clairement m'a fait sauter de mes gonds. Non content de ne pas avoir de radar, on se prend un khaba (donc un dd en moins) et 2 yueyang, donc deux dd qui ne peuvent pas torpiller leurs homologues. 

Comment prendre et garder un controle des caps avec une compo pareille ? 

Voilà après peut être que je suis le seul à trouver ça anormal. Mais vu les réactions à chaque partie dans le chat, j'en doute. 

shot-18.04.30_23.08.16-0030.jpg

Prends les bateaux mes plus populaires : ils joueront rapidement et sans soucis. 

prends le kebabrovsk : il attendra des lustres si on prend ton système

Le problème est que tout le monde selon WG doit pouvoir jouer quel que soit le navire et le niveau. De plus, bien que je ne sois d'accord avec @Marcanzi_1 le khaba dans ce cas de figure est loin d'être à plaindre surtout s'il utilise un heal.

Players
1,959 posts
10,020 battles
1 minute ago, Doobiecool said:

Prends les bateaux mes plus populaires : ils joueront rapidement et sans soucis. 

prends le kebabrovsk : il attendra des lustres si on prend ton système

Le problème est que tout le monde selon WG doit pouvoir jouer quel que soit le navire et le niveau. De plus, bien que je ne sois d'accord avec @Marcanzi_1 le khaba dans ce cas de figure est loin d'être à plaindre surtout s'il utilise un heal.

Alors au moins équilibrer les radars. Juste ça.

[RAIN]
Players
2,857 posts
18,188 battles

Moi c'est plus ce genre de comportement ou de fail MM qui m'agace. 

shot-18_04.29_18_10.59-0513.thumb.jpg.fc8fec22b825c892692a080f071b3c1b.jpg

• Cool 5
  • Angry 1

Players
1,959 posts
10,020 battles
1 minute ago, thisheep said:

Moi c'est plus ce genre de comportement ou de fail MM qui m'agace. 

Ah bah écoute pendant qu'on en parle

shot-18.04.29_23.44.47-0339.jpg

Ils étaient 5.. 

J'ai envoyé un ticket à WG. Qui m'a répondu qu'ils en avaient rien à carrer tant qu'ils faisaient pas de riging, et qu'empecher les clans de se sniper était impossible du fait de la taille de certains clans...

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,611 battles

Je suis d'accord avec vous deux.Autant les snipe en aléatoire me dérangent pas, autant en classés cela est juste honteux tant cela est totalement déséquilibré.

Et pour le support ne comptez jamais dessus vraiment. Je pense qu'ils souhaitent sanctionner les joueurs comme un chien à envie de passer dans la baignoire :Smile_teethhappy:

Players
11,166 posts
7,627 battles

Pas mieux que le mouton et Sawron.

Moi aussi ça me gave.

Le MM miroir en ranked, WG va peut-être un jour comprendre que c'est quasi indispensable, surtout au niveau des radars et autres sonars.

Par contre pour les snipes...bas ça je pense qu'on devra faire avec, des clans en abusent en connaissance de cause.

Bref, aucune fierté.

Pour moi c'est similaire à du Riging même si le terme n'est pas juste.

C'est profité du système pour faire pencher dans la balance les choses.

En plus je suis certain qu'un algorithme est possible via les tag de clan, c'est juste WG qui n'en a rien à cirer comme le dit Sawron.

Players
197 posts
7,844 battles

Oui enfin les gars peuvent quitter leur clans le temps des classés. D'ailleurs rien n'empêche des gens de snipe en étant sur TS/Discord et sans tag. La c'est juste impossible de savoir

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
2 minutes ago, Meeedic said:

Oui enfin les gars peuvent quitter leur clans le temps des classés. D'ailleurs rien n'empêche des gens de snipe en étant sur TS/Discord et sans tag. La c'est juste impossible de savoir

Hmm, 5 mec du même clan dans une game de ranked ce n'est pas du hasard c'est juste de la bonne  vieille synchro dégueux des familles. Puis j'vois mal ce genre de personne réfléchir à ça.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,611 battles
Il y a 8 heures, Meeedic a dit :

Enfin faut arrêter de défendre le diable aussi...

Généralement aujourd'hui dans 85% des cas les personnes sans clans sont des "petits" joueurs et pas intéressé par le clan. 

De toute façon lorsque je tombe sur ce genre d'individus c'esr report systématique (merci les 100pts de karma) et focus absolu. Même pour casser les noisettes d'un dd qui fait ca je ne suis pas contre me prendre quelques torpilles histoire qu'il prenne une belle couleur rose ou orange (comme ca bye bye les classés à terme :Smile_teethhappy:)

Players
197 posts
7,844 battles

Pour être clair. Je répondais à Sana, qui parlait de mettre éventuellement un algorithme en place pour éviter que les joueurs du même clan puissent tomber dans la même team voir dans la même bataille en faisant du snipe. Certains sont prêt à tout pour gagner, et donc pourraient contourner facilement une telle mesure. A aucun moment je ne parle de hasard et je ne défend personne.

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 3 heures, Meeedic a dit :

Pour être clair. Je répondais à Sana, qui parlait de mettre éventuellement un algorithme en place pour éviter que les joueurs du même clan puissent tomber dans la même team voir dans la même bataille en faisant du snipe. Certains sont prêt à tout pour gagner, et donc pourraient contourner facilement une telle mesure. A aucun moment je ne parle de hasard et je ne défend personne.

Ben fait ça existe déjà, mais seulement pour le MM de FFA, faudrait qu'ils le mettent en place en ranked aussi ^^

Players
1,535 posts
9,995 battles

Si vous vous plaignez du manque de radars par team, commencez deja par prendre des navires a radar...:cap_old:

MM mirroir n'a pas vraiment de sens, a quoi bon prendre un certains navire si on sait pertinemment qu'il sera a coup sur dans l'equipe en face? 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.