Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
hells_2018

bataille classée

136 comments in this topic

Recommended Posts

Players
119 posts
4,267 battles

peut on m expliqué pourquoi jusqu au grade 15 c est relativement facile de tombé les grades mais arrivé la depuis hier j enchaine les défaites ????????

Players
976 posts
6,032 battles
2 minutes ago, hells_2018 said:

peut on m expliqué pourquoi jusqu au grade 15 c est relativement facile de tombé les grades mais arrivé la depuis hier j enchaine les défaites ????????

Parce que le niveau est plus élevé, y a un certain écrémage, t'as plus de gens qui savent jouer ce mode de jeu et qui veulent vraiment monter. Après, ca dépend, c'est assez aléatoire, si tu perds, faut aussi te remettre en question, peut-être que tu ne participes pas suffisamment a la victoire de ton équipe. 

Players
119 posts
4,267 battles

merci de ta reponse peut-être as tu raison mais ensuite le souci je ne tombe qu avec des anglophones et comme je comprend pas du tous l anglais ca n arrange pas les choses et pour finir je joue en bb et j essai de capturé les points mais faut dire ces mes premiere classée ca fait 4 mois que je joue

[SW]
[SW]
Players
10 posts
13,231 battles

Sympa le début en tier8, donc rien de nouveau par rapport à la précédente classée, loyang land et premium ship for noob. DU DÉJÀ VU !

Et j'ai atteint le grade 10, j'ai joué une dizaine de partie ! .. car en T10 je perd trop de tune. Même en cas de victoire, avec tous les pavillons qui vont bien.. avec mon shima je paume 30 0000 voir plus...! En zao c'est limite...à peine rentable, pour ne pas dire, résultat nul. .A coté des revenus de batailles de clan c'est un peu se moquer du monde je trouve. EN DD PAS RENTABLE DU TOUT !

Et les Demoines avec radars 11.5Km à travers les montagnes, durée de 30 secondes environ.. quand ils sont deux dans une équipe, bien positionnés, ils couvrent 23 Km , cela couplé avec une triangulation et une détection qui leur indique quand ils sont vus, suffit qu'ils se trouvent un caillou, ça devient assez facile de savoir quand activer le radar et choper tout ceux qui s'approche d'un cap ou qui souhaitent s'approcher.  POUR DD PAS FUN ! Peut être qu'un navire qui active son radar devrait être visible de tous. Puisqu'il émet un signal fort.

Voilà trop peu de fun, trop peu de tune à gagner,... trop pas envie de perdre mon temps. Peut-être que les Bataille de clan T10 sont largement suffisantes pour satisfaire la soif de reconnaissance des Pro du WOW ? Était-ce nécessaire d'ajouter au menu une campagne classée T10 du grade 10 à 2 ? Je vois déjà que certains joueurs arrivé au rang 1 attendent 20mn des concurrents, ça risque de durer un bon moment. Personne n'y gagne. CAMPAGNE TROP ÉLITISTE !

Je sais pas trop si je vais continuer.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,230 posts
6,768 battles
4 minutes ago, Kviar said:

Sympa le début en tier8, donc rien de nouveau par rapport à la précédente classée, loyang land et premium ship for noob. DU DÉJÀ VU !

Et j'ai atteint le grade 10, j'ai joué une dizaine de partie ! .. car en T10 je perd trop de tune. Même en cas de victoire, avec tous les pavillons qui vont bien.. avec mon shima je paume 30 0000 voir plus...! En zao c'est limite...à peine rentable, pour ne pas dire, résultat nul. .A coté des revenus de batailles de clan c'est un peu se moquer du monde je trouve. EN DD PAS RENTABLE DU TOUT !

Et les Demoines avec radars 11.5Km à travers les montagnes, durée de 30 secondes environ.. quand ils sont deux dans une équipe, bien positionnés, ils couvrent 23 Km , cela couplé avec une triangulation et une détection qui leur indique quand ils sont vus, suffit qu'ils se trouve un caillou, ça devient assez facile de savoir quand activer le radar et choper tout ceux qui s'approche d'un cap ou qui souhaitent s'approcher.  POUR DD PAS FUN !

Voilà trop peu de fun, ça campe de partout, trop peu de tune à gagner,... trop pas envie de perdre mon temps. Peut-être que les Bataille de clan T10 sont largement suffisantes pour satisfaire la soif de reconnaissance des Pro du WOW ? Était-ce nécessaire d'ajouter au menu une campagne classée T10 du grade 10 à 2 ? Je vois déjà que certains joueurs arrivé au rang 1 attendent 20mn des concurrents, ça risque de durer un bon moment. Personne n'y gagne. CAMPAGNE TROP ÉLITISTE !

git-gud-28126051.png

(ou achète des camo premium =3)

Et le radar du DM a 10km de portée, pas 11.7, ça c'est Moskva.

• Cool 1

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,771 battles
14 minutes ago, Kviar said:

Et les Demoines avec radars 11.5Km à travers les montagnes, durée de 30 secondes environ.. quand ils sont deux dans une équipe, bien positionnés, ils couvrent 23 Km

Les maths c'pas ton fort toi :cap_wander:

• Funny 1

Players
976 posts
6,032 battles
26 minutes ago, hells_2018 said:

merci de ta reponse peut-être as tu raison mais ensuite le souci je ne tombe qu avec des anglophones et comme je comprend pas du tous l anglais ca n arrange pas les choses et pour finir je joue en bb et j essai de capturé les points mais faut dire ces mes premiere classée ca fait 4 mois que je joue

Capturer les points, c'est pas ton job, en tout cas au début de la bataille, faut pas avancer tête baissée et prendre une position avantageuse pour aider tes coéquipiers. Et si besoin, prendre le focus. 

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,901 battles
40 minutes ago, Kviar said:

Et les Demoines avec radars 11.5Km à travers les montagnes, durée de 30 secondes environ.. quand ils sont deux dans une équipe, bien positionnés, ils couvrent 23 Km , cela couplé avec une triangulation et une détection qui leur indique quand ils sont vus, suffit qu'ils se trouvent un caillou, ça devient assez facile de savoir quand activer le radar et choper tout ceux qui s'approche d'un cap ou qui souhaitent s'approcher.  POUR DD PAS FUN ! Peut être qu'un navire qui active son radar devrait être visible de tous. Puisqu'il émet un signal fort.

Voilà trop peu de fun, trop peu de tune à gagner,... trop pas envie de perdre mon temps. Peut-être que les Bataille de clan T10 sont largement suffisantes pour satisfaire la soif de reconnaissance des Pro du WOW ? Était-ce nécessaire d'ajouter au menu une campagne classée T10 du grade 10 à 2 ? Je vois déjà que certains joueurs arrivé au rang 1 attendent 20mn des concurrents, ça risque de durer un bon moment. Personne n'y gagne. CAMPAGNE TROP ÉLITISTE !

Au rang 10, tu reçois le drapeau pour -10% maintenance justement. Donc avec pavillons, premium et tutti quanti c'est presque rentable limite afk.

Concernant le DM, c'est effectivement 9.9km, pas 11.5km, par contre sa durée dépend des améliorations. Chez moi le radar dure 56 sec :cap_haloween:

Players
119 posts
4,267 battles

merci darkoute  je vais mettre tes conseils en œuvre et je verrais mais c est sympa comme mod de jeu

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,230 posts
6,768 battles

@hells_2018De base tu fais juste pas assez de dégâts... 35k moyen en Tirpitz c'est juste pas assez. Tu devrais faire le double.

Comment comptes-tu avancer dans les rangs si tu ne portes pas ton propre poids ?

Players
119 posts
4,267 battles

pour ma part tiers 10 pas encore je joue le bismark , je jugerais plus tard lol

-

Tirpitz et bismark j essai d apprendre je n ai pas 5000 et quelques batailles 

-

quand on joue tous seul c est pas toujours simple pour apprendre a bien joué un jeu , ceci dit j ai posé une question sur mon ressenti sur mes premieres batailles classées et pas pour me faire a la limite traité de noob  merci pour tes messages mais a la limite tu ne ma rien apportés bonne journée a toi 

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,771 battles
1 minute ago, hells_2018 said:

quand on joue tous seul c est pas toujours simple pour apprendre a bien joué un jeu , ceci dit j ai posé une question sur mon ressenti sur mes premieres batailles classées et pas pour me faire a la limite traité de noob  merci pour tes messages mais a la limite tu ne ma rien apportés bonne journée a toi 

Sauf qu'avec seulement 1200 games on peut dire que tu es un "noob" dans le sens que t'es encore un débutant. Et donc oui 35k dégats moyens en tirpitz c'est trop peu, ce qui explique que tu perdes plus en montant de rang comme le niveau de jeu "augmente" ( enfin en vérité c'est le zoo jusqu'au rang 5 mais bon...)

[RAIN]
Players
2,857 posts
16,031 battles
13 minutes ago, hells_2018 said:

Les classées ne sont pas du tout un environnement pour débuter le jeu et apprendre.

C'est un mode de jeu à vocation compétitive et pour se perfectionner.

• Cool 1

[OP]
Players
157 posts
5,563 battles

Etre bloqué au rang 14 après 47 batailles, c'est la vie que j'ai choisis de mener:Smile_sceptic:

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles

Pour monter il faut se sortir les doigts et bien jouer.

C'est tout.

Y'a pas de secret, si vous ne montez pas plus, c'est que ça coince par votre façon de jouer. Que vous n'avez pas le niveau.

Alors certes des fois (souvent ? :cap_haloween:) l'équipe ou on se trouve n'aide pas, mais reporter le problème tout le temps sur l'équipe, c'est moche.

Bien souvent, c'est une synergie, plus l'équipe est mauvaise, plus il faut bien jouer. Faire les bons choix au moment T.

Le ranked n'est que du FFA "compétitif". Il faut prendre en compte qu'on joue avec des gens qu'on ne connait pas (comme en FFA) et que la façon de jouer des gens influes sur le cour de la bataille.

Je compte plus le nombre de bataille ou ma mort bête (ou pas) fait perdre l'équipe. On est tous plus ou moins responsable d'une défaite.

Je ne vise personne en disant ça, mais certain, parfois, s'imagine avoir le niveau. Faut des fois redescendre sur terre.

Personnellement, si je n'obtient pas mon troisième R1, c'est que mon niveau aura baissé. La principale raison sera ma patience et le fait que depuis pas mal de temps je ne joue pas assez régulièrement.

En plus d'être moins à l'aise en T10.

Bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut être réaliste. Thisheep a bien souligné la chose.

Le niveau des gens qu'ont rencontre grimpe en rang.

Oui, on croise aussi pas mal de bulots, mais la constante du skill requis augmente quand même. Par écrémage. 

[SHEN]
Beta Tester
756 posts
9,956 battles

et ne pas perdre d'étoile quand tu tombes sur l'inévitable team avec un Moskva qui campe en fond de map et qui fait rien de la partie ... deux fois de suite ... (si vous avez un joueur qui s'appelle T100LT avec vous, toutes mes condoléances)

je veux dire, c'est moi ou c'est VRAIMENT exceptionnel quand c'est un DD qui est en top de l’équipe qui perd ?

Non, parce que sans cette bouée de sauvetage, pas de progression possible, et franchement, même en faisant des caps, des assists, du dmg par spot, tout ça, sans mettre des dégats, pas moyen d'être top XP (et je pense pas être un trop mauvais joueur de DD quand même ...). Et si je regarde qui est en top de mes batailles (vu que c'est pas moi), je vois du cuirassé et du croiseur mais (très très très) rarement un DD ... :cap_yes:

Alors je sais bien que y en a plein qui vont poster du "nan mais moi j'y arrive tout le temps" et à ceux la, je vous demande : honnètement, en proportion sur les batailles que vous faites, vous avez souvent du DD en top ?

Moi qui n'ai que ça en stock, je sens que ça va être long et pénible ... 

Players
4,525 posts
7,983 battles
Il y a 4 minutes, Mirdwen a dit :

Alors je sais bien que y en a plein qui vont poster du "nan mais moi j'y arrive tout le temps" et à ceux la, je vous demande : honnètement, en proportion sur les batailles que vous faites, vous avez souvent du DD en top ?

Pour ma part j'ai arrêté de jouer DD en FFA (pour le peu que j'en fait). Après un truc intelligent type Lo-Yang ou Z-52 est censé avoir un WR élevé à défaut de garder son étoile.

Players
119 posts
4,267 battles

oui je suis d accord avec la plupart de commentaires , je viens de la console sur wot et c est a peut pres la meme mecanique les gros tiers ou cuirassés en fond de maps a faire des dégâts mais se n est pas mon style de jeu j aime le combat rapproché contre d autre cuirassé  donc je n aurais peut-être jamais de gros dégâts mais je m amuse plus comme ca 

[OCG-R]
Players
1,977 posts
10,455 battles
Il y a 2 heures, hells_2018 a dit :

En cuirassé tu dois te focaliser sur les croiseurs (enfin le seul croiseur :Smile_teethhappy:) et te positionner de façon à dissuader les adversaires de "pousser" et leur bloquer des mouvements. N'oublie pas de bien t'angler et de jouer avec ta dissimulation pour surprendre les adversaires.

Aussi n'hesite pas à tirer à la AP sur les DD's afin de leur faire vraiment bobo lorsque ta ap pénètre et ne fais pas des sur-pénétrations.

Il y a 55 minutes, thisheep a dit :

C'est un mode de jeu à vocation compétitive et pour se perfectionner.

Perfectionner à partir du rang 10 ? Non parce que en arrachage de cheveux oui mais vu le niveau des autres euh faudrait les redescendre un peu haha.

Quand je vois que même les unicums ont du mal passé le rang 10 je me rassure quand même :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles

Petite aparté:

Ceux qui vont en ranked pour se faire des tunes en n'ayant pas le niveau (bas oui hein, le ranked sa paye mieux que le FFA), vous n'y avez pas votre place.

Le but, c'est d'arriver R1. Si vous y allez dans une optique de gains, vous n'avez rien à y faire.

Vous ne faite que polluer le jeu de ceux qui se décarcassent pour grimper en rang.

Les gains, c'est juste la cerise sur le gâteau. Rien d'autre.

Ceci n'est que mon avis, il peut ne pas plaire et je le comprendrais tout à fait.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
756 posts
9,956 battles
9 minutes ago, Verdandi_ said:

Pour ma part j'ai arrêté de jouer DD en FFA (pour le peu que j'en fait). Après un truc intelligent type Lo-Yang ou Z-52 est censé avoir un WR élevé à défaut de garder son étoile.

Je parle des rank, pas du FFA (le FFA ça va, j'arrive beaucoup plus souvent à tirer mon épingle du jeu).

Mais la, aujourd’hui, sur la cession d'une trentaine batailles que j'ai fait (tier 10 ... tier 8, c'est plus facile de carry), des parties ou le DD arrivait top XP (donc potentiellement conservait son étoile en cas de défaites), j'ai du en croiser une ou deux ... ce qui est largement en dessous de ce que tu peux croiser en FFA. Enfin, je trouve. Mais je peux me gourer.

Et ça m'ennuie parce que même si mon WR est > à 50%, ça veut dire que si je peux jamais garder mon étoile en DD (parce que le mode de rétribution en XP rend ça très difficile par exemple), bah ça va être très très très long. Snif.

Players
4,525 posts
7,983 battles

Mea culpa je voulais dire classées.

Les DD peuvent plus facilement provoqué la victoire, mais par contre tu as du mal à faire de gros scores si tu ne tues pas un DD adverse. D'où le choix d'un navire comme le Z-52 à mon sens.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
756 posts
9,956 battles

moui, sans doute ... 

a voir sur le long terme, mais salement décourageant quand même.

Players
4,525 posts
7,983 battles

Moi c'est tout vu je fais le service minimum pour récupérer le drapeau ou rang 15 sauf si j'ai un truc à grind :Smile_teethhappy:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.