Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
moussepastrop

les emblèmes

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
3,047 battles

bonjour à tous

de retour après une courte période d'absence je vu que je pouvais avoir un emblèmes en faisant divers contrat ...je parle pas de l'insigne ...mais là ils sont tous en grisé . il Y avait une période spécifique ou il était débloqer ? est ce trop tard pour les activer ?

ma recherche dans les topics n'as rien donné

Merci

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

A partir du tier 8 et c'est une moyenne de " tant de dégat pour tel emblème " sur les 100 dernières parties.

Pour info pour les DD - je ne sais pas si pour les autres classes c'est pareil mais ça doit l'être -:

1er emblème pour " x " dégat à faire en:

Tier 8

2ème emblème......

tier 8 / 9

3ème emblème......

tier 9 / 10

4ème emblème.....

tier 10

Players
12 posts
3,047 battles

donc Spartatian si je comprend il faut un T8 que j'ai l'AMAGI est pourtant les emblèmes sont sont bloqués..d'ou ma question sur un période donné ou ils son t débloqués!! c'est quoi le blème ARF ok je sors  :Smile_teethhappy:

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,918 battles

Pour les emblèmes, si tu passes ta souris dessus, tu verras apparaitre une infobulle qui te donne les conditions d'obtention (en général, X dégats à faire sur les 100 dernières parties, comme indiqué précédemment, ce qui est complètement stupide pour les DD mais passons ...) et en bas de cette fenêtre , tu verras le nombre de partie que tu as fait qui sont comptabilisées pour cet objectif, ainsi qu'un calcul de ton dégat moyen à l'instant T ...

Je suppute qu'en passant le curseur sur ton emblème, tu ais un truc du genre 31/100, dégat : 20.942 (ce qui sera insuffisant me semble pour obtenir l'emblème même après 100 parties)

Beta Tester
2,104 posts
13,298 battles

Bonjour,

certain était déblocable avec des missions, je ne sais pas si elles sont disponibles encore, les ayant faites de mon coté.

Les autres, comme expliqué, sont faites selon tes résultats en bataille avec tel ou tel type de navire.

Players
12 posts
3,047 battles

effectivement l'infobulle est là mais aucune info sur l'état d'avancement pais pas le début 0/15 par exemple pour les T8 japs il faut être classé parmi les 3 meilleurs. Je vais y faire attention mais c étonnant car j'ai finis une fois second et pas d'avancement !!

[PR1]
Players
83 posts
13,331 battles
3 minutes ago, moussepastrop said:

c étonnant car j'ai finis une fois second et pas d'avancement

Partie gagnante?

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,441 battles
39 minutes ago, moussepastrop said:

effectivement l'infobulle est là mais aucune info sur l'état d'avancement pais pas le début 0/15 par exemple pour les T8 japs il faut être classé parmi les 3 meilleurs. Je vais y faire attention mais c étonnant car j'ai finis une fois second et pas d'avancement !!

Ça ne marche pas en coop ...

Players
12 posts
3,047 battles

Bonne remarque Princhoux ...je n'ai pas fais attention je vais être plus vigilant et je laisserai l'info si cela peux aider ...mais en attendat si d'autre comme moi on ces insignes grisé qu'ils me le dise que je ne sois pas le seul dans mon cas

23 minutes ago, Podalire said:

Ça ne marche pas en coop ...

oui comme cela est indiqué seulement en Aléatoire

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.