Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
rocketuna

le bateau fantome...

27 comments in this topic

Question

[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

BALTI_LI.thumb.jpg.8647460b20c4448dd72f50d23fbb9378.jpgbalti2.thumb.PNG.7eade0bbd1e15b8d7029348b74fd277a.PNGDepuis la derniere mise a jour le baltimore est devenu un bateau fantome,le nom ainsi que la barre de vie n'apparaissent plus et a priori son range de detectabilite n'est plus le meme.

bref un bug de plus apres une mise a jour,au lieu d'embaucher des dasha pour attirer le chaland,il vaudrait mieux recruter des informaticiens.

26 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
On 4/29/2018 at 5:55 PM, rocketuna said:

BALTI_LI.thumb.jpg.8647460b20c4448dd72f50d23fbb9378.jpgbalti2.thumb.PNG.7eade0bbd1e15b8d7029348b74fd277a.PNGDepuis la derniere mise a jour le baltimore est devenu un bateau fantome,le nom ainsi que la barre de vie n'apparaissent plus et a priori son range de detectabilite n'est plus le meme.

bref un bug de plus apres une mise a jour,au lieu d'embaucher des dasha pour attirer le chaland,il vaudrait mieux recruter des informaticiens.

Euh...

Pour le bug de détectabilité, oui, il est possible que cela soit ça. Mais là, rocketuna, il est aussi possible que cela soit dû à ton ordinateur vieillissant ou à le mod que tu utilises. On ne peut pas voir à combien de FPS et de ping tu étais lors de ce moment, as-tu une capture d'écran non coupée avec ces informations ? 

Merci d'avance, 

+ sujet déplacé en section technique. 

• 1
[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
13 minutes ago, rocketuna said:

si c'etait un pb de carte graphique,alors pq uniquement sur le baltimore?

20 000 batailles avec le meme pc et aucun pb de ce genre sauf depuis la DERNIERE MISE A JOUR.

As-tu essayé sans ton mod ?

De plus, il est possible que ton pc est dû mal à charger un camo en particulier ou quelque chose dans le genre. Je suis d'accord avec le VDD, réessaye une installation au propre, ça ne pourra pas te faire mal. 

• 0
[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,901 battles

C'est la version téléphone portable rassure moi ? :Smile_hiding:

Après, je n'ai pas eu exactement ce que tu racontes, par contre j'ai également remarqué un bug sur la minicarte.

Avant la dernière position d'un navire sur la minimap était symbolisé par une icone en blanc. des fois elle est rouge comme sur ton screen.

C'est pas gênant en soit, sauf que des fois on croit que c'est le navire qui ne charge pas à l'écran, ça porte à confusion ( ou bien c'est peut être le cas ^^)

• 0
[LG]
Players
195 posts
3,508 battles

Je crois plutôt qu'il veut dire qu'en vue subjective ni le nom du navire ni sa barre de hp n'apparaît.

Cela t'arrive-il qu'avec Baltimore ou avec d'autres navires ?

• 0
[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

je comprends pas trop votre remarque concernant le tel portable et concernant ce que vs appelez "l'echo" du navire cela n'a rien n'a voir, il s'agit bien du bateau positionne sur la carte mais invisible a l'ecran.

• 0
[OCG-R]
Players
1,970 posts
10,422 battles
Il y a 58 minutes, rocketuna a dit :

Tu joue sur PS1 ? :Smile_hiding:

Et je ne comprends pas trop le problème en fait.:Smile_great:

• 0
[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

uniquement avec le balti et en plus il n'y a pas de fumée donc pour estimer la vitesse...

• 0
[LG]
Players
195 posts
3,508 battles

Ils s'étonnent de la qualité de tes graphismes.

Effectivement si tu n'as pas les indicateurs ni la fumée au dessus de Balti uniquement alors il y a un problème.

Deux solutions probables :

- une corruption de ton fichier de jeu qui bug du coup l'affichage du Balti

- un problème de connexion ou de perte de paquets au niveau de ta bande passante (mais juste pour le Balti ça paraît louche)

Tu peux signaler le problème au support ou dans la section technique du forum.

A ta place je tenterait une desinstall bien propre (avec un coup de Ccleaner après pour nettoyer le registre) et une reinstall.

Je sais, c'est très chiant mais si les bugs commencent vaut mieux ne pas attendre les plantages en pleine partie.

Bon courage.

• 0
Players
4,525 posts
7,969 battles

J'ai vu ça vendredi (mais j'avoue que je n'ai pas pensé à envoyer un ticket et je jouais avec Wareagle à l'instant qui vient de l'avoir. Sans sent le bon bug tout chaud quand même ^^

• 0
[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 6 minutes, Verdandi_ a dit :

J'ai vu ça vendredi (mais j'avoue que je n'ai pas pensé à envoyer un ticket et je jouais avec Wareagle à l'instant qui vient de l'avoir. Sans sent le bon bug tout chaud quand même ^^

Tu parles de quoi ? Du navires visible mais affiché comme hors de portée de vue sur la map ? Si c'est le cas c'est déjà remonté au Dev qui essaye de réglé ça pour un patch sur la 0.7.4.1 (sinon en 0.7.5)

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles
Il y a 26 minutes, Agrireasan a dit :

Du navires visible mais affiché comme hors de portée de vue sur la map ?

Ce qui est très fun quand le navire est indiqué derrière une île et que tu le vois pas... Mais tu sais qu'il est là et qu'il t'attend.

• 0
[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles

Vu la qualité d'affichage de l'OP, je pencherais très fortement pour un PC trop à la ramasse pour afficher correctement les choses en temps réel avec de grosse désynchro.

Puis bon on connait pas la qualité de connexion du monsieur. Donc...

Après je peux tout à fait me tromper.

• 0
Players
4,525 posts
7,969 battles
Il y a 52 minutes, Agrireasan a dit :

Tu parles de quoi ? Du navires visible mais affiché comme hors de portée de vue sur la map ? Si c'est le cas c'est déjà remonté au Dev qui essaye de réglé ça pour un patch sur la 0.7.4.1 (sinon en 0.7.5)

Parfait, si c'est dans les tuyaux tout va bien :Smile_Default:

Merci pour l'info.

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles
Il y a 39 minutes, Sana_Khan a dit :

Vu la qualité d'affichage de l'OP, je pencherais très fortement pour un PC trop à la ramasse pour afficher correctement les choses en temps réel avec de grosse désynchro.

Puis bon on connait pas la qualité de connexion du monsieur. Donc...

Après je peux tout à fait me tromper.

Possible, mais c'est un soucis qui existe. Donc les deux se valent.

• 0
[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

J'ai eu le cas avec un DD; il s'affiche sur la minicarte ( je suis à portée canon ) mais pas dans le jeu.

D'autant plus que comme je croyais qu'il mettait une smoke ou qu'il reculait dans sa smoke en y étant sorti par mégarde j'ai " zappé " canons /  tube lance torpille 3 fois avant de m'apercevoir qu'il n'en était rien et qu'en fait le DD apparaissait bien sur la minimap mais pas sur le jeu.

Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que je vois ce sujet qui traite exactement de ce que j'ai vécu, comme l'auteur.

• 0
[SPAM-]
[SPAM-]
Players
290 posts
9,371 battles

Ouai donc le nouveau système de repérage est bugué en fait j'ai eu plusieurs fois des bugs du style un navire apparaît sur la minimap en rouge transparent(comme si il était repéré mais que je ne pouvait pas le voir ),alors qu'en fait le navire n'est pas a cet endroit et qu'il aurait donc du apparaître en gris .Bon espéreront qu'ils vont réglé ces problèmes .

• Cool 1

• 0
[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 1 heure, redspirit69 a dit :

Ouai donc le nouveau système de repérage est bugué en fait j'ai eu plusieurs fois des bugs du style un navire apparaît sur la minimap en rouge transparent(comme si il était repéré mais que je ne pouvait pas le voir ),alors qu'en fait le navire n'est pas a cet endroit et qu'il aurait donc du apparaître en gris .Bon espéreront qu'ils vont réglé ces problèmes .

Ouais donc le jour de la mise à jour on a eu un message de Tanatoy et du Support qui signal un bug qui fait que lorsqu'un navire et spot il peut apparaît comme hors porté ou affiché à l'endroit de son dernier spot (comme avec marqueur de position connu).

Les développeurs essaye de sortir un correctif en 0.7.4.1 au mieux (sinon 0.7.5 au pire).

• Cool 1

• 0
[OCG-R]
Players
1,970 posts
10,422 battles
Il y a 13 heures, SgtHotPepper a dit :

Ils s'étonnent de la qualité de tes graphismes.

Effectivement si tu n'as pas les indicateurs ni la fumée au dessus de Balti uniquement alors il y a un problème.

Deux solutions probables :

- une corruption de ton fichier de jeu qui bug du coup l'affichage du Balti

- un problème de connexion ou de perte de paquets au niveau de ta bande passante (mais juste pour le Balti ça paraît louche)

Tu peux signaler le problème au support ou dans la section technique du forum.

A ta place je tenterait une desinstall bien propre (avec un coup de Ccleaner après pour nettoyer le registre) et une reinstall.

Je sais, c'est très chiant mais si les bugs commencent vaut mieux ne pas attendre les plantages en pleine partie.

Bon courage.

Effectivement cela pourrait être une corruption due aux graphismes trop bas (le jeu affiche encore moins que ce qui est voulu)

Je conseillerai une installation du client sur un dd externe pour voir si le problème apparaît de nouveau (car même en désinstallant et nettoyant avec cc pas sûr que tous les fichiers soient supprimés)

• 0
[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

cette capture d'ecran a ete realisée en live,le balti est noir,sans nom et sans barre de vie et sur la carte sa position est reprensenté par un "echo" vert.

B2.thumb.PNG.9fd7e46d3a78fe3df793707d6eef6c30.PNG

• 0
[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

c4.thumb.PNG.fc9e8a6e115d8258f8e1fd939aecdc8d.PNGcette capture a ete realisée a partir du replay de la meme bataille,et la tout est normal?!?!?!?

j'espere que ces capture pourront vs permettre de resoudre rapidement ce probleme,pcq la,ça commence a devenir pesant.En passant,20 000 batailles avec le meme pc et aucun probleme.... 

c5.PNG

• 0
[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 7 minutes, rocketuna a dit :

c4.thumb.PNG.fc9e8a6e115d8258f8e1fd939aecdc8d.PNGcette capture a ete realisée a partir du replay de la meme bataille,et la tout est normal?!?!?!?

j'espere que ces capture pourront vs permettre de resoudre rapidement ce probleme,pcq la,ça commence a devenir pesant.En passant,20 000 batailles avec le meme pc et aucun probleme.... 

c5.PNG

Euh 1 FPS je trouve ça bizarre, après les -35 de ping c'est normal vu que tu lis un replay. Après pour l'icône y a un bug qui traîne en se moment. Après tu peux essayer 2 choses, augmenter un peu les réglage graphique pour vois si ça viens pas de là et/ou faire un vérification des fichiers du jeu.

• 0
[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles

Pour moi il n'y a qu'une explication : c'est un coup du Hollandais Volant.

• 0
[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles

Clairement reste plus qu'a faire des test maintenant.
Essaye de monter un chouia les graphisme.
Faire un vérification des fichier du Jeu.

Réinstaller au propre.
( et dans le pire des cas essayer tes preset graphique sur une autre machine voir si c'est pas ta machine qui se fait vielle)

• 0
[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

si c'etait un pb de carte graphique,alors pq uniquement sur le baltimore?

20 000 batailles avec le meme pc et aucun pb de ce genre sauf depuis la DERNIERE MISE A JOUR.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.