Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MrYYAANN

Comment jouer le Blyskawica ?

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4,545 posts
8,347 battles

Salut,

Premier point :

Il y en a huit pages, je pense que tu peux trouver des informations.

Second point :

Je t'invite à ne surtout pas le jouer ! Tu as 60 parties en DD, la dernière chose à faire et de t'acheter un premium T7 dont tu ne peux pas encore savoir te servir. Montes les DD russes pour te donner une idée, la branche est assez proche dans le principe. Une fois que tu auras au moins le T7 de cette branche en main tu pourras revenir sur le Blyska qui te posera bien moins de problèmes, inutile de bruler les étapes :Smile_Default:

• Cool 1

Players
3 posts
1,276 battles
Il y a 13 minutes, Verdandi_ a dit :

Salut,

Premier point :

Il y en a huit pages, je pense que tu peux trouver des informations.

Second point :

Je t'invite à ne surtout pas le jouer ! Tu as 60 parties en DD, la dernière chose à faire et de t'acheter un premium T7 dont tu ne peux pas encore savoir te servir. Montes les DD russes pour te donner une idée, la branche est assez proche dans le principe. Une fois que tu auras au moins le T7 de cette branche en main tu pourras revenir sur le Blyska qui te posera bien moins de problèmes, inutile de bruler les étapes :Smile_Default:

Merci de t'es conseil mais je l'avais pas acheté c'était un code cadeau mais merci :)

Players
4,545 posts
8,347 battles

Alors attend d'avoir fait tes classes sur les DD avant de te frustrer sur un navire dont tu n'as pas encore la maitrise :Smile_Default:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.