Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

Evènements, défis et missions

37 comments in this topic

Recommended Posts

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Je constate que depuis quelques temps c'est toujours le même rituel.

A chaque mise à jour, nous recevons bon nombre de missions, défis, marathons (supposés), voir même campagnes.

Seulement voilà, les objectifs sont complétés rapidement, et à chaque fois la semaine qui précède une mise à jour est vide et il n'y a rien à faire. Mais maintenant que les patchs sont passés à 4 semaines de déploiement, on passe à 2 semaines sans rien à faire.

Pour rappel, voici ce qu'on a eu entre la 0.7.3 et la 0.7.4

- Du 27 mars/06 avril au 16 avril/23 avril : Missions spatiales en deux parties, fini en une soixantaine de batailles

- Du 06 au 20 avril : Missions écussons, fini en une vingtaine de batailles.

- Du 06 au 13 avril : Marathon commandant chat. J'étais en vacances à ce moment, mais vu les objectifs j'ai envie de dire que moins de 10 batailles sont suffisantes

- Du 13 au 27 avril : Marathon pour Vayrag partie 1. On peut compter une vingtaine de batailles.

- 16 avril : Fin des CW

On a donc eu une série de missions le 27 mars, 3 séries de missions le 06 avril et une série de missions le 13 avril.

Donc en gros, pendant plus de 10 jours (du 16 avril au 27 avril), on a rien eu. Bien sur, je ne compte pas là dedans les missions du week end qui globalement se font en même temps que quelques games.

Cela ne serait il pas plus judicieux d'espacer ces événements? Déjà parce que ce qu'ils appellent marathon pour moi cela ressemble plus à un sprint, mais aussi pour qu'on ai des objectifs en permanence? Parce que si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est ça :

raf.jpg.21fbda0d873eef61de15d87db1c4feb0.jpg

Pour la 0.7.4 cela risque d'être malheureusement la même chose. On va avoir les ranked, le marathon du Vayrag partie 2 ainsi que les missions du week end le tout en même temps lors du patch. Probablement d'autre événement sur les deux premières semaines et puis on aura tout fini alors qu'il restera encore deux semaines avant la 0.7.5. 

Étaler tous les événements voir même changer le jour du patch (par exemple un mardi pour pas qu'on tombe dans un week end directement après le patch) ne serait il pas mieux? Pourquoi ne pas avoir conserver le modèle du marathon de l'Aigle qui je trouve était idéal et ressemblait vraiment à un marathon pour le coup?

• Cool 1

[SPAM-]
Players
226 posts
11,039 battles

Bonjour,

Même si je suis dans le même cas que toi,

Juste pour rappelle il  y’a des personne que ne joue pas tous les jours  et qui ont plus de difficulté a terminé certaine mission  

Pour des missions terminé en «  60 parties «  pour d’autre c’est peut-être 120 parties qui pour certain joueur moins  fréquent   et qui ont moins de temps  pour jouer correspond à 2-3 semaines (voir +)  

Il est donc pour moi  difficile de concilié gros joueur et petit joueur (sans parler du niveau)

Sans pour autant ajouté des missions de 1 mois +.

Et quand y’a un rush à faire du genre  campagne+collection+ajout massif de mission dans un temps impartit il est vrai que j’aurais préféré un étalement  plus important  car j’ai fini en 1 semaines

Mais du même côté j’aime aussi que tout soit en même temps car je peux tout faire en même temps  ( et donc terminé plus vite  en moins de partie )

Je sais je suis contradictoire

Donc imagine dans le tête de WG ,

Je ne pense pas que la situation actuel POUR MOI n’est pas parfaite mais il est difficile dans l’ajout de mission (sans en faire de trop) concilié les gros et le petit joueur pour que chacun si retrouve

Nardof

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Cela n'empêche rien. Un marathon ne doit pas forcement être terminé lors d'une mise à jour. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,890 battles

WG prépare peut-être un truc plus gros et se contente peut-être juste de faire des missions simples et facile pour tous. Surtout que bon, les lots ne méritent pas d'avoir des missions à ralonge.

[SPAM-]
Players
226 posts
11,039 battles

Donc tu veux des mission/défis  à faire tous les jours et en permanence ?

Il y’a les containers pour cela (3 à gagner par jour)

Pour Mission/défis/campagne il faut comprendre que  tout le monde n’a pas fini en 2 jours

Et aussi que WG n’a pas des trucs à faire gagner en permanence  

Surtout qu’il  est possible d’avoir des creux avant une vague

(Ou j’ai rien compris à ce que tu demandes)

Players
976 posts
6,032 battles

Je trouve qu'on est plutôt gâté en terme d'events et de journalières, moi aussi je les ai toutes terminées, et même si il n'y en a pas en cours, je fais autre chose, je grind les navires, je débloque mes emblemes pour navires américains par exemple..

Comme dit par mes VDDs, c'est peut-être facile et rapide pour toi, mais pas pour d'autres.

On dirait un accro au sucre qui n'a pas eu sa dose d'event ! Faut y aller mollo maintenant ! :cap_haloween:

Et puis 10 jours, c'est pas catastrophique non plus, un peu de patience jeune pomme. Les Ranked arrivent ce week-end...

On a encore plein d'events de prévus avec les americains toussa toussa...

Je vois pas trop pourquoi se plaindre...

Je rajouterai que laisser un temps où il n'y a rien à faire, ca permet de se reposer et de faire autre chose. Des missions/campagnes tout le temps, ca m'userait à force.

+ Y aura sans doute une campagne semblable a celle de yamamoto isoroku avec Le capitaine americain Halsey. On aura de quoi faire.

Quant à moi, j'ai pu continuer AC: Origins ! :Smile_great:

• Cool 2

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

En permanence non d'ailleurs ça me gênait pas trop une semaine vide avant. Mais là deux semaines ça fait trop.

Après je suis pas un gros joueur non plus avec ma moyenne de 10 batailles par jour.

Jouer sans rien avoir à gagner? Non, tout simplement parce que je vais dépenser trop de flags.

Players
976 posts
6,032 battles
3 minutes ago, Cyrcalia said:

En permanence non d'ailleurs ça me gênait pas trop une semaine vide avant. Mais là deux semaines ça fait trop.

Pas de ma faute si tu vas trop vite ! :fish_viking:

+ 10 jours ca fait pas 2 semaines ! :Smile_trollface:

J'ai du réellement terminer tout ce qu'il y avait a faire y a 3 jours. Donc le 21, donc 9-10 jours avant fin avril, ca me parait corecte.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 2 minutes, Darkoute a dit :

Pas de ma faute si tu vas trop vite ! :fish_viking:

Je devrais jouer quoi alors? 2 batailles par jour? Nan parce que là j'ai quand même été en vacances pendant 9 jours et quand je suis revenu j'ai tout fini en 3 jours sans forcer.

[OCG-R]
Players
1,966 posts
10,414 battles

Les missions et marathons servent à garder une présence humaine suffisante sur le jeu afin de le faire fonctionner, essayez de jouer en porte avion sur le public test à 2h du matin lorsqu'il y a 300 joueurs et vous verrez (qui plus est sur un mm réduit aux tiers 7 (ou 8) à 10).

Personellement je trouve qu'avoir des missions et défis en grande majorité le week end casse le plaisir de jouer car on est obligé de se taper des games où personnellement (et comme une majorité de joueurs présents sur le forum je suppose) j'ai envie de m'arracher les cheveux. 

Avant on avait des missions le week end puis la semaine puis re le week end etc et je pouvais me passer de ces game digne d'un film d'épouvante qui me créent une crise cardiaque....

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,397 posts
5 hours ago, Webley_Mark said:

WG prépare peut-être un truc plus gros et se contente peut-être juste de faire des missions simples et facile pour tous. Surtout que bon, les lots ne méritent pas d'avoir des missions à ralonge.

C'est pas faux; avoir le tier III et ne pas le jouer parce que je ne le jouerais jamais, ne mérite pas une mission ardue et à rallonge

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
6 hours ago, nardof said:

snip

juste...
pourquoi ?

Spoiler

image.thumb.png.6c20ac545c59c6a3679e8bb39452e3d6.png

image.thumb.png.a7b8c98736883363a6513e07a791791c.png

stop changer la couleur pour mettre un noir pas standard, c'est dégueulasse en mode nuit ....

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,966 posts
10,414 battles
Il y a 1 heure, seedz a dit :

juste...
pourquoi ?

Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.6c20ac545c59c6a3679e8bb39452e3d6.png

image.thumb.png.a7b8c98736883363a6513e07a791791c.png

stop changer la couleur pour mettre un noir pas standard, c'est dégueulasse en mode nuit ....

Tu sais que j'avais l'intention  de faire la même remarque ? :Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
226 posts
11,039 battles
11 hours ago, seedz said:

c'est du au logiciel que j'utilise, il fait de la [edited]e  pour le copier/coller sur le forum 

je suis au taf , pour une raison que je ne vais pas dévoiler, je suis en langue étrangère sur mon PC et je ne peux la changer ( pas une question de compétence , mais une question de permission )  

Langue pas pratique du tout  pour écrire sur un forum

mais je prend note de désagrément et tente de trouver une solution

Nardof

Players
4,525 posts
7,969 battles
Il y a 8 minutes, nardof a dit :

pour une raison que je ne vais pas dévoiler, je suis en langue étrangère sur mon PC

Le monde veut savoir !

[OCG-R]
Players
1,966 posts
10,414 battles
Il y a 1 heure, nardof a dit :

c'est du au logiciel que j'utilise, il fait de la [edited]e  pour le copier/coller sur le forum 

je suis au taf , pour une raison que je ne vais pas dévoiler, je suis en langue étrangère sur mon PC et je ne peux la changer ( pas une question de compétence , mais une question de permission )  

Nardof

Voila ce qui arrive quand on travaille pour une boite estonienne pfff :Smile_teethhappy: (troll off :p)

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,605 posts
21,658 battles
3 hours ago, Verdandi_ said:

Le monde veut savoir !

En langue youtien :Smile_hiding:.

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,901 battles
17 hours ago, Spartatian said:

C'est pas faux; avoir le tier III et ne pas le jouer parce que je ne le jouerais jamais, ne mérite pas une mission ardue et à rallonge

Dans tous les cas, tu dis que tu ne joueras pas avec, donc finalement que la mission soit courte ou longue, ça change quoi ? 

[SPAM-]
Players
1,776 posts
9,025 battles
8 hours ago, nardof said:

P'tin , 'foiré, tu nous espionnent pour le compte des tinois ch'ui sûr !!! ou tu travailles pour russes et t'es à l'origine des dernières cyberattaques !

l-espion.jpg

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,397 posts
7 hours ago, flague said:

Dans tous les cas, tu dis que tu ne joueras pas avec, donc finalement que la mission soit courte ou longue, ça change quoi ? 

Ca change que Est-ce qu'un tier III mérite une mission longue et ardue au détriment d'autres choses plus longs et ardus et plus intéressant.

Pendant qu'il y a cette mission bah il n'y en n'a pas une autre.

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,901 battles
1 hour ago, Spartatian said:

Ca change que Est-ce qu'un tier III mérite une mission longue et ardue au détriment d'autres choses plus longs et ardus et plus intéressant.

Pendant qu'il y a cette mission bah il n'y en n'a pas une autre.

Je sais pas, à toi de voir, es-ce tu trouve que le marathon de l'Aigle était mérité ?

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
14 hours ago, nardof said:

Nardof

copie colle dans notepad avant d'envoyer.
il vire tout formatage de texte :>

[SHEN]
Beta Tester
751 posts
9,890 battles
9 hours ago, flague said:

Je sais pas, à toi de voir, es-ce tu trouve que le marathon de l'Aigle était mérité ?

Le marathon de l’Aigle n'était pas dur (les missions étaient faciles à remplire) mais il était contraignant (il obligeait un certain volume de présence régulière pour accomplir les différentes missions au fur et à mesure où elles étaient débloquées), et tout ça pour gagner un DD médiocre (certes premium et tier 6, ce qui n'est pas non plus ridicule, mais bon).

Le "marathon" du Varyag n'en est pas un : les missions se font en jouant normalement, sans même y penser, sur un délai suffisamment long pour être confortable ... et effectivement, le gain est en conséquence pas foufou : à part aller sealclubber des nouveaux joueurs, quel est l'intérêt d'un croiseur tier 3 ? Un bateau gratuit premium est toujours bon à prendre, mais combien vont le jouer ?

Cela dit, je n'ai pas envie non plus qu'on tombe dans les aberrations de WoT ou les missions marathon demandent de jouer 10h/jour pendant 1 mois non stop pour un tas de pixel (aussi bon soit-il).

Contrairement à l'auteur de ce post, je ne me plains pas du manque de chose à faire : j'ai régulièrement des missions ou des défis à accomplir en stock, sans compter que je n'ai pas fini chacune des missions des différentes campagnes, et quand parfois je n'ai plus d'objectif particulier, il y a toujours les 3 container à débloquer (notamment pour essayer d'avoir cette p***** de s********** de module radar sur lequel je n'arrive pas à mettre la main).

Bref, perso, ça me va bien (et je ne vois pas la nécessité de rendre les choses plus dures à obtenir : il faut penser à ceux qui ont moins de temps à consacrer au jeu, aussi ...)

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles

Et puis au pire, ça fait toujours une place de port gratuite pour ceux qui ne le joueront pas.

C'est gratuit, ça mange pas de pain, tout le monde peut le faire...

Mais ça râle.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,605 posts
21,658 battles

Après il ne faut mieux ne pas le vendre pour évité de le recup dans un SC :Smile_hiding:.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.