Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×

normandiepower

Players
  • Content Сount

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    239
  • Clan

    [TITIS]

About normandiepower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. normandiepower

    Le père noël est une ordure

    RE. OK. Merci et bonne année. @+.
  2. normandiepower

    Le père noël est une ordure

    RE. Non rien à faire. C'est pas grave mais c'est idiot de recevoir de tels mails sans rien au bout. Je suis déçu du père noël, c'est une ordure qui raconte des mensonges. Si je le vois, je lui mettrai des coups de pieds où je pense. @+.
  3. normandiepower

    Le père noël est une ordure

    RE. C'est pas grave, je m'en fout. Par contre, j'ai bien lu le règlement dans tous les sens et je ne vois pas ce que mon avatar avait d'inapproprié. Ou il s'agirait d'une interprétation de ta part qui aurait alors attrait à la religion ! J'en ai mis un autre. @+.
  4. normandiepower

    Le père noël est une ordure

    RE. Oui, c'est bien là que je clique. Ca me renvoie sur la page d'accueil. J'ai cherché partout mais rien. Le père noêl est une ordure. @+.
  5. normandiepower

    Le père noël est une ordure

    Bonjour. J'ai reçu ça ( voir PJ )sur ma boîte mail le 26/12/2020 à 16h26 de "wargaming.net" <games_eu@prm.wargaming.net> J'ai cliquer sur le lien qui m'envoie sur une page où je suis bien connecté en tant que normandiepower. Mais y'a rien, c'est super. Donc le père noël est bien un ordure ! @+.
×