Jump to content

Leon777_defender

Players
  • Content Сount

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    758
  • Clan

    [FNFL]

About Leon777_defender

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Leon777_defender

    LES CROISEURS AMERICAINS

    Et vu que j'ai plus de croiseurs je compte revigorer ma flotte avec le commencement d'une nouvelle branche : Les Croiseurs Américains ! J'"aimerai savoir quels sont leurs avantages et leurs inconvénient, me les conseilleriez-vous ? Pourquoi oui/Pourquoi non Etc... Merci d'avance de vos réponses !
  2. Leon777_defender

    LES CUIRASSÉS FRANÇAIS

    Rebonjour, déjà, merci à tous pour vos réponses, Ce que je retiens de vos conseils c'est : de ne pas me précipiter en haut Tiers sans connaître les bases et je pense continuer sur le Normandie sans rush plus haut car le Bretagne je peux juste pas (je suis pas à l'aise et il me plaît pas) Ensuite, j'ai remarqué InGame que la majorité des cuirassés allemands me paraissent SURCHEATÉS !!! Dites-moi vos avis là dessus et je pense aussi à commencer le blindage de chaque bateau que je ne joue pas pour connaître leurs points faibles. Voilà. A savoir aussi que j'ai l'intention de persévérer car je trouve ce jeu génial, réaliste et historiquement correct (en plus il t'apprend des trucs sur les navires). J'aimerai quand même continuer la discussion pour apprendre plus (ça sert à rien de continuer à stagner) et si possible (je pense que vous avez discord) qu'on puisse parler en vocal pour me conseiller et peut être faire quelques parties ensemble pour améliorer mes compétences ! PS : désolé pour le pavé Sur-ce à + !
  3. Leon777_defender

    LES CUIRASSÉS FRANÇAIS

    Bonjour à tous, Je suis débutant dans le jeu et en bon patriote, je me suis lancé dans la branche des cuirassés français et j'aimerais plus de conseils SVP. J'en suis au Tier VI (Normandie) et il m'a l'air vraiment meilleur que les cuirassés précédents. J'aimerai savoir si je dois m'attendre a continué sur cette voie avec Pour l'instant, voici mon ressenti : Turenne 05/20 Nul à [edited], vitesse catastrophique, précision à vomir Courbet 06/20 Pareil Bretagne 11/20 Meilleure précision mais vitesse toujours digne d'un gastéropode (16 noeuds) Normandie 15/20 Précision meilleur encore une fois et enfin une vitesse digne de ce nom ! (presque 30 noeuds max.) Lyon ? Pas débloqué Richelieu ? Pas débloqué Alsace ? Pas débloqué République ? Pas débloqué Et si vous êtes a un niveau avancé et joueurs PRO j'aimerai avoir vos ressentis sur les navires que j'ai pas débloqué et ainsi savoir si ça vaut le coup de continuer sur la branche des cuirassés français et aussi savoir si les hauts Tiers sont aussi décevants que les bas car là ça dégoute un peu En tout cas merci d'avance pour vos réponses et j'espère grâce à ce forum pouvoir m'améliorer en jeu !
×