Jump to content

Faskagat

Players
  • Content Сount

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2124
  • Clan

    [BALEK]

About Faskagat

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [BALEK]

Recent Profile Visitors

88 profile views
  1. Faskagat

    C'est les vacances ?..c'est moi ? Où...

    C'est ce qui est reproché au CV T4, le compteur de dégâts monte très lentement. Mettre 7400 pv en une passe rocket avec un Hosho, je signe de suite Envoyer les torps une par une pour 3000 pv maxi de dégâts, c'est une bonne école pour s'initier au torpillage mais ce n'est pas le plus amusant et le plus passionnant dans ce jeu. Heureusement ça s'améliore sur le T6 mais je conçois que cela décourage les nouveaux de persévérer à jouer CV. Comme le dit Z7II ci dessus, finir avec un total pv de 25000 c'est la norme en T4 alors que tu faisais au moins le double avec le même CV avant le rework.. WG est informé du problème et chaque tier à ses défauts. L'équilibrage de l'Hakuryu était quand même prioritaire donc j'espère qu'ils corrigeront le tir pour les tiers inférieurs.
  2. Je te rassure, on fait tous le même constat. Jouer T4 est compliqué parce que tu ne fais pas de dégats (11 torps pour 29k lors d'une partie... je vous laisse calculer l'efficacité d'une torp)! Jouer en T6 et T8 est très compliqué parce que si tu es low tier, tu ne peux rien faire vu l'AA adverse. Il n'y a que le T10 qui mets des floods à tout le monde, normal c'est le prédateur suprème ;) WG a un gros travail d'équilibrage à faire assez rapidement parce que c'est du n'importe quoi les nouveaux CV. Pour ceux qui n'ont pas suivi, un nouveau record a été battu sur le serveur NA avec 550k en Hakuryu il y a quelques jours. Le joueur était un super Unicum (un vrai) avant le rework, il l'est encore plus maintenant Je vous laisse admirer ses stats: https://na.wows-numbers.com/player/1000122759,Gaishu_Isshoku/ Et son record (pas de vidéo en vue pour l'instant) Tu dois attendre d'être assez proche de ta cible (presque au dernier moment) et l'angle de visée deviendra plus précis.
  3. Faskagat

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Pirate de Sid Meiers, j'ai passé des centaines d'heures dessus. Quel bonheur ce jeu sauf quand il faut apprendre à danser pour trouver une femme Mais j'adorais les combats navals et cette carte des Caraïbes pleine de soleil... De toute façon, Sid Meiers = vrai créateur de jeu et il savait pérenniser ces bijoux, je dis ça, je dis rien... Bon choix Gobolino
  4. Je partage aussi votre avis. Jouer CV avant le 0.8.0 c'était plus qu’excitant. Aujourd'hui, on a perdu le coté stratégique et surtout altruiste des joueurs de CV. Fini les chasseurs laissés en protection d'un DD qui cape ou d'un BB isolé, finis les leurres pour attirer les fighters adverses loin de ta cible, fini les devast squad où tu envoyais toutes tes escadrilles sur un pauvre BB qui se croyait à l'abri derrière une montagne (avec torpillage croisé pour le coté artistique), fini le spot ciblé pour aider tes long range, ou tes DD en embuscade, fini les tentatives d'aller kill le CV adverse en longeant le bord de la map pour pas être détecté, fini le coté Quaterback (ou tour de contrôle) du joueur CV qui avait une vue générale de la partie et guidait son équipe... Aujourd'hui tu sors d'abord ton rocket squad, tu spottes tout le monde ou presque, tu balances sur le premier DD venu, puis tu prends ton bomber squad que tu envoies sur un CA téméraire et tu recommence. Tu sors un peu moins tes TB parce qu'ils font peu de dégats même si j'aime bien la dynamique de lancer des torps... Alors oui c'est un gameplay qui peut paraître sympa mais quelle tristesse quand tu as connu l'avant rework. J'ai multiplié les parties depuis jeudi en me disant que c'est juste un mauvais passage, que je vais m'y faire mais non, j'y arrive plus... Je ne pourrais pas jouer pendant trois jours, ça me ferra du bien parce que la déception est grande et partagée vu le nombre de sujets ouverts à propos de ce rework. Et surtout on ne sent pas WG très réactif sur les nombreuses critiques qui accompagne cette MaJ. Quel dommage!
  5. On peut comprendre que WG veuille multiplier ses revenus mais la vous venez de vous tirer une balle dans le pied! Réussir à dégoûter les joueurs de chaque classe en un seul rework, vous n'y êtes pas allé de main morte!. A moins d'un gros rééquilibrage à venir voire d'un retour en arrière, je ne comprends pas comment vous avez pu vous dire que cette MaJ allait vous (je ne dis même pas nous) faire avancer vers des jours meilleurs. Comme on vous le répète depuis 24h, écoutez votre communauté svp.
  6. Faskagat

    Nerf des flood !?

    Question peut-être stupide mais je me lance: Est ce que le nerf des inondations corrélé à l'arrivée des roquettes aériennes et aux dégâts ridicules des TB depuis le rework CV ne sert pas à faire de la place pour préparer l'arrivée des sous-marins dans le jeu? Les torps étaient le point fort des CV avant 0.8.0 et d'une partie des DD. Vu la grande remise en cause qu'impose le rework CV à ces deux classes,il faut bien que ça profite à quelqu'un...
  7. Faskagat

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    On croise tous des Jean-Kevin chaque jours malheureusement. Personnellement, c'est en porte avion que je les attire. Ils me reprochent régulièrement mon manque de soutien aérien. Quand je leur explique que je joue des CV nippons donc pas spé chasseurs et qu'en face il y a un CV US full fighter, ils m’inondent de "noob, toxic, braindead...". La particularité récurente du Jean Kevin? c'est un des premiers joueurs éliminé de la partie et il reste pour se défouler verbalement sur le Chat IG. Je ne réponds même plus, je report pour la forme, je blackliste et je suis toujours surpris de voir qu'au final je récolte des +1... On dit merci qui? Merci Jean Kevin
  8. Faskagat

    Ça va on vous dérange pas????

    Je suis d'accord que les parties low tier en T5 et T6 peuvent vite devenir un enfer. L'écart est parfois trop grand avec les T8 et mon expérience récente me force à croire que cela pourrai être amélioré. J'ai joué 6 parties en cuirassés T6 il y a quelques jours. en New Mex (j'adore ce cuirassé, le meilleur du T6 à mon gout) et en Queen. Sur 6 parties je me suis retrouvé 5 fois low tier et une fois mid tier. Le problème ne vient pas du fait que je joue bas tiers mais juste que je me retrouve 3 fois avec mon New Mex dans une partie avec seulement 2 T6 dans chaque équipe mais surtout un CV en jeu. Et devinez quoi? le joueur de CV m'a ciblé direct avec mon pauvre New Mex et j'ai subi 5 mn d'attaques de torpilleurs et de bombardiers en plus des salves long range qui s'intensifiaient plus les minutes passaient. Je joue aussi CV et je repère aussi les points faibles adverses d'entrée donc je comprends totalement la stratégie du CV adverse. Les gars j'ai un New Mex entre les mains! 21 kts de vitesse, max, un manœuvrabilité affligeante, une artillerie inférieure à mes adversaires, une AA qui n'impressionne personne et une portée famélique comparée à un North Caro. Donc, je ne peux pas riposter, ni me défendre. Je suis un bon gros paquet de PV flottant et inoffensif.. Bref, en 6 minutes mon sort était réglé à chaque fois avec toute la frustration que cela génère. Je veux bien être sorti d'une partie parce que j'ai mal joué ou mal lu la stratégie du moment mais là, à part fuir directement en A1, je ne vois pas que faire quand je suis dans ce style de MM. Paradoxalement, je n'ai pas cette pression adverse quand je joue Low tier avec un Normandie ou un Queen. J'arrive à tirer mon épingle du jeu avec ces cuirassés. Mais un New Mex face à du t8... Autant ce BB est un tueur à son niveau, se défend trés bien face à du T7. Mais il n'a rien à faire face à un Kii, un Massachusetts ou autre big gun du T8. C'est, à mon avis, un problème dans l'équilibrage du MM. peut-être que certains navires devraient être "protégés" (je mets des guillements pour ne pas m'attirer trop de foudres). C'est mon humble avis.
  9. Faskagat

    Ça va on vous dérange pas????

    Je plussoie MrNumber59, ça commence dès le T6 (qu'on m'explique ce que fait un New Mex face à un NorCa par exemple... à part se faire déboîter en trois salves) et j'avoue que c'est parfois infernal d’enchaîner les parties low tier en T6, T7, T8. WG a décidé de maintenir le MM à +-2 pour des raisons d'attente et de joueurs. Je respecte ce choix qui a été pris de façon collégiale il me semble mais j'avoue qu'ils ne devraient pas en rester la. Personnellement j'avoue que ça me saoule aussi de prendre des claques à la moindre erreur sans pouvoir les rendre quand ceux d'en face en font aussi...
  10. Faskagat

    Prime au farm de nouveaux navires ?

    Je viens de débloquer deux T4, le Duguay-Trouin et le Svietlana et... je me suis retrouvé face à des T5 lors de mes premières batailles! Il y a vraiment des joueurs qui font 300 co-op pour mettre leur navire top?
  11. Faskagat

    Prime au farm de nouveaux navires ?

    Alors moi je ne joue pas depuis longtemps mais je croyais que c'était une routine voulue par WG avant de tomber sur ce topic. J'avais remarqué ça aussi et je trouvais logique que le MM d'un navire tout juste stock lui soit favorable pour sa première bataille.
×