Jump to content

HMS_JMC

Players
  • Content Сount

    90
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17361

About HMS_JMC

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

562 profile views
  1. bonjour yamamoto1964, en effet j'ai été voir tes stats, c'est vraiment difficile pour toi de faire de bons scores ! Alors te conseiller l'un ou l'autre cuirassé, ça ne changera pas grand chose au résultat. Perso j'ai un petit faible pour le Richelieu : il encaisse bien de face, tire loin et se déplace rapidement. On se surprend à faire de très bonnes parties. Le Monarch je ne l'ai jamais joué. Je te souhaite bon courage et de la patience, plus tu joueras plus tu t'amélioreras.
  2. HMS_JMC

    LES CUIRASSÉS FRANÇAIS

    Bonjour Leon777 Je trouve qu'à partir du Bretagne j'ai commencé à mieux m'en sortir En Fait j'ai un petit faible pour le Richelieu et l'Alsace Voilà mes stats qui au départ n'étaient pas terrible puis en jouant avec beaucoup d'autres navires ont fini par s'améliorer ... ne désespère j'ai commencé comme toi !
  3. HMS_JMC

    14 jours de compte premium en cadeau !

    Là je dis Merci (et oui on ne râle pas tout le temps !)
  4. HMS_JMC

    Je perd l'argent avec le Richelieu et l'Alsace

    Si tu mets au minimum les 2 pavillons économiques en batailles classées tu devrais normalement ne plus perdre de crédits voir en gagner Un exemple d'une bataille perdue avec l'Alsace en Classée (53 700 de dégâts seulement) et en plus si tu rajoutes un camo +20 ou +50% de crédits et que tu gagnes, ça devient plus intéressant ! Par contre en Coop tu gagnes moins de crédits !
  5. petit bilan après 3 mois j'ai encore diminué mes navires : 31 pour l'instant (toujours 22 premiums) Aucune recherche de navires dans les branches. 6 commandants 21, 1 pour chaque nation (FR, GB, IT, RU, JP, US) Je ne cherche que des navires premiums et donc j'amasse du charbon, de l'expèrience libre et des doublons en jouant coop, FFA et classé. Dès que j'ai 992500 crédits je recrute un commandant à 6 pts et en le congédiant me rapporte 9250 exp de commandant. A mon rythme je dois pouvoir faire un commandant 21 en 3 ou 4 mois. Prochaine acquisition : Le Pommern (avec son sigma à 1,5 !), l'Agir et plus tard sans doute le Scharnhorst bon dimanche
  6. HMS_JMC

    Alsace

    Les premières parties que j'ai faite sur l'Alsace n'étaient pas terrible du tout, je me suis dit qu'il était nul et je jouais plutôt HE. Puis avec les options, un commandant à 19 et jeu à l'AP ca allait mieux. En ce moment il a un commandant à 10 points et je le joue moins.
  7. je n'ai même pas envie d'essayer !
  8. HMS_JMC

    Mise à jour 0.10.1 : Cuirassés italiens

    Merci pour cette info
  9. HMS_JMC

    Mise à jour 0.10.1 : Cuirassés italiens

    bonjour, je me pose des questions : J'ai eu le Dante Alighieri avec Amazon prime, et je m'aperçois que je n'ai pas la possibilité de le vendre, c'est normal ? Si non est ce qu'on peut vendre les cuirassés Italiens obtenus avec les jetons et combien ça rapporte en crédits ?
  10. gros ménage, je passe de 75 à 45 navires (dont 22 premiums) de 82 comdts à 6 (5 comdts 21 et 1 à 18) je jouerai essentiellement avec ces 6 comdts sur 25 navires qui me rapporteront de l'EXP d'élite comdt et bien sur plus question de débourser quoi que ce soit, macache bonbon
  11. Oui sur l'Alsace uniquement, tampis pour le Richelieu !
  12. OK donc assigner un comdt 21 à un navire T10 de préférence avec la possibilité de le mettre sans problème sur les prémiums (je n'avais pas compris ça dans leurs foutus explications à WG !!) Pour les cuirassés Français : j'aime bien le Richelieu et l'Alsace, pas trop le République. J'ai un camo pour l'Alsace pas pour le République, donc je vais terminer l'entrainement comme il est.
  13. Un grand merci SirPerceval pour tes nombreuses explications oui ça commence a être un peu plus clair En fait mon but c'est de faire de l'EXP d'élite commandant avec les 4 cmdts 21pts Apparemment j'ai du [edited]ouiller au départ, sur les 4 j'en ai 2 qui ont un réentrainement sur le dos et donc ne génèrent pas d'EXP elite comdt sur les navires premiums. Pour la France : je voudrai que mon comdt 21 rapporte de l'EXP elite comdt sur le Dunkerque, Strasbourg et Jean Bart : donc si j'ai bien compris, mon comdt 21 qui est actuellement sur le Strasbourg, je clique sur terminer l'entrainement contre 50 doublons => aux prochaines batailles sur le Strasbourg j'aurai bien de l'EXP d'élite ? Et après je peux passer sur le Dunkerque et JB sans problème ? Tu me dis si je ne dis pas de conneries ! si non j'ai déjà le République.
  14. Bon sang rien n'est clair dans leurs explications chez WG, aidez moi un peu ... bon si je termine le réentrainement (50 doublons) alors que je suis sur le Jean Bart : que ce passe t-il ? je récupère la possibilité d'avoir les pts d'EXP élite commandant ? que ce passe t-il si je transfert ce commandant sur l'Alsace : directement opérationnel ou ça déclenche encore un réentrainement ? peu t-il être transférer entre l'Alsace et le Jean Bart (dans les 2 sens) sans réentrainement ? non j'imagine ? doit je transférer dans 1er temps le commandant sur l'Alsace, terminer le réentrainement avec 50 doublons (ce qui me permet de faire quelques parties) puis de le transférer vers mes cuirassés prémiums ? voilà si quelqu'un pouvait m'aider, m'expliquer les subtilités, les pièges à éviter, les astuces pour bénéficier d'EXP élite commandant.
  15. merci pour la réponse si non y-a t-il un moyen d'annuler ? j'ai quand même du mal à comprendre, un commandant 21pts est lié définitivement à un navire pour les pts d'EXP élite commandant ? en fait j'y comprend rien ! pour ce commandant les pts EXP d"élite commandant sont bien récupérés et ne vont pas sur l'Edinburgh (vous allez me dire normal il est entrainé pour ce navire, comment j'en sais rien) ?? ? si une bonne âme pouvais m'expliquer les subtilités ?
×