Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×

xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

Players
  • Content Сount

    144
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3949

Everything posted by xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

  1. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Recherche clan pour reprendre le jeu

    Bonjour à toutes et tous, Après un énorme break sur le jeu de près de 2 ans, je suis revenu un peu sillonner les mers virtuelles. Énormément de choses ont l'air d'avoir changé ; des super-navires, assez de nouvelles branches pour replanter la moitié de l'Amazonie et los famosos sous-marins qui m'avaient fait quitter le jeu. Bon, après quelques parties, rien n'a finalement été trop différent d'avant, hormis le fait qu'il y ait l'air d'avoir de plus en plus de navires avec des smokes, why not. Je cherche donc un nouveau clan (francophone de préférence) pour reprendre WoWs tranquillement en mode casu, afin de faire quelques games par-ci par-là dans une bonne ambiance et avec des gens sympa (même si je sais que tous ceux du forum qui me liront le sont :)). J'ai Discord et suis dispo pour échanger en MP si besoin.
  2. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    c'est quoi ce bordel ?

    Salut @crexius, petite remarque idiote, mais as-tu essayé de désinstaller jeu + launcher ? Il doit bien y avoir une option "me déconnecter de tous les appareils" au passage. Puis réinstaller et changer le mdp à ce moment-là. Je n'ai plus le jeu en ce moment, mais est-ce qu'il n'y aurait pas aussi moyen de configurer le lancement par le seul administrateur de l'ordi ? Après là où ta situation est particulièrement bizarre c'est que ça arrive justement lorsque tu es connecté, alors qu'il ne peut techniquement pas y avoir deux personnes sur un même compte. En tout cas beaucoup de courage à toi, même si ce n'est qu'un jeu vidéo, c'est toujours un crève-cœur de perdre ce qu'on a mis du temps à construire.
  3. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Discussions sur les News

    petit erratum: à la première ligne tu écris "français" au lieu d'"italiens"
  4. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Journal des développeurs : Cuirassés soviétiques

    Oui et si la Palice n'était pas mort, il serait encore en vie
  5. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Ibuki Croiseur Tier 9

    Je lui avais mis l’amélioration de portée au début, que j'avais après changé pour le reload dès que j'avais eu le module de portée. Mais tu vas voir, après le Mogami (que je jouais sûrement mal), ça avait été une délivrance
  6. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Ibuki Croiseur Tier 9

    Si besoin est, tu fais super mal aux DD's, ton reload est un peu lent mais reste correct, par contre t'es vraiment très précis et ta HE est particulièrement épicée pour eux. Après ne conteste pas de caps en début de game avec, je dis pas ça, mais pour support un DD un peu plus tard dans la partie je l'avais vraiment apprécié. Et sinon comme l'a dit mon VDD, t'essaies de concentrer l'attention des ennemis en tirant à distance, coller des feux et disparaître quand il le faut.
  7. "Impossible n'est pas OCG" - Un grand penseur...
  8. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Votre avis sur le rework CV

    le Conkeror il est pas chité parseke d'un côté tu peut mètre 15k +3 feu toutes les 30 segondes dans un rèyon de 25 borne mais de l'autre tu peut te prendre des dégat donc sa compense
  9. Pas de 4K 120 FPS en odorama + Doobie surround? En 2019 c'est se tirer une balle dans le pied
  10. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Votre avis sur le rework CV

    C'est sûr que si tu pars comme ça dès le début, tu fais rien pour aider ton équipe à gagner, c'est peut-être pas seulement la faute des CV pour le coup.
  11. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Nouveau Fonctionnement Porte AVION ?

    Et je suis désolé pour toi, mai il y a eu de gros changements au niveau des porte avions, et au niveau du jeu de manière plus générale. En témoigne les multiples topics "WG m'a tuer" qui ont fleuri depuis la 0.8.0 ou certains qui avoisinent désormais les 54 pages (je dis ça...), je te conseille d'aller voir directement ces topics pour te faire une idée
  12. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Nouveau Fonctionnement Porte AVION ?

    Haha, je disais ça pour taquiner, je suis un p'tit gars du sud aussi t'en fais pas (parli tamben la lengua d'Oc...)
  13. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Nouveau Fonctionnement Porte AVION ?

    ça sent bon les Bouches du Rhône par ici
  14. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Essaie de les jouer, tu verras que ce n'est pas exactement ce que tu penses... Et sinon 2 CV par partie c'est trop, on est d'accord.
  15. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Quelle branche de destroyer vous attire le plus ? (A partir du T8)

    Hâte de voir "el famoso" Podeba qui a la meilleure AA de tous les BB's ingame
  16. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Le Terrible (Tier 8)

    Dans ce cas on parle d'une plaidoirie/ de plaidoyer haha, un réquisitoire c'est pour accuser En tout cas content de voir que tu apprécies ce navire, il m'attire aussi beaucoup pour être honnête et tout comme toi, j'ai hâte de voir les destroyers français dans le jeu, surtout au vu du Mogador et du Kléber qui donnent franchement envie. Bon jeu à toi ;)
  17. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Richelieu

    Et pour les croiseurs allemands, tire les de loin par contre, ce matin en Jean-Bart j'ai triple cita + devast un Roon en une seule salve à 18km.
  18. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Richelieu

    Oula, là j'ai du mal à imaginer comment tu as pu faire ça par contre ahah, normalement les dégâts pour une cita ne varie pas: ce sont les dégâts max de tes obus (dans mes souvenirs c'est ça en tout cas). Pour moi la seule chose qui ait pu arriver à ce moment là c'est que tu aies tiré sur un bateau, et que tu aies touché un bateau qui était dans sa proximité immédiate mais que tu ne détectais pas (mettons tu tires sur un North Carolina en train de percuter un Mogami de son équipe, tu détectes le North, tu lui envoies une volée, par chance un de tes obus tape le pauvre croiseur à côté et le cita...) bon ça arrive une fois tous les 36 du mois mais honnêtement je sais pas comment on pourrait expliquer ça autrement aha
  19. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Warships, impression venant du jeu

    Honnêtement si tu vois un CV TVI finir premier d'une game de TVIII... ne râle pas et mets lui un +1 parce qu'il a vraiment du se bouger pendant toute la partie.
  20. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Jean Bart (Tier 9)

    C'est super gentil à toi merci beaucoup J'ai fait le choix de le monter un peu plus "exotiquement" (certaines mauvaises langues diront autre chose) personnellement aha
  21. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Légendes navales dans World of Warships : Yamato

    "be you, be proud of you, because you can be... do... what we want to do..."
  22. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Richelieu

    Pour les tirs lointains (dans la zone des 20km), utilise les obus HE (explosifs), l'AP (perforants) française n'est pas très efficace à cette distance. Pour ma part je le jouais généralement entre 10 et 15km, et je me rapprochais en fin de game. Si tu veux faire de gros dégâts, je te conseille le flanc des cuirassés allemands, les obus français de 380mm rentrent en symbiose quasi parfaite avec le blindage allemand, et ce sera l'occasion pour toi d'effectuer des salves entre 10 et 30k, selon l'humeur desdieux de la RNG. Après c'est vrai que la dispersion du Richelieu peut parfois vraiment troller, mais dans l'ensemble elle n'est pas non plus catastrophique... Le truc le plus frustrant je pense que ce sont les sur-pénétrations avec, les croiseurs allemands du fait de leur blindage particulier sont particulièrement compliqués à punir à courte portée par exemple; quand tu tires une belle salve sur un Hindenburg de flanc à 5km et que tu fais 7 sur-pénétrations et 1 ricochet, t'as juste envie de pleurer généralement aha... N'hésite surtout pas à utiliser ta vitesse pour flanker les ennemis, tu as aussi une super maniabilité avec le boost de vitesse lorsqu'il est enclenché, tu peux aisément entreprendre des manœuvres qui seraient bien plus complexes avec tout autre cuirassé. T'as également une excellente protection anti-torpilles, tu résistes -très- bien aux AP lorsque tu es anglé, par contre fuis les HE comme la peste, le moindre canon de 100mm équipé d'IFHE peut te pénétrer n'importe quelle zone du navire (et ainsi te faire des dégâts au lieu de simplement s'écraser sur ton blindage). J'espère que j'ai pas employé de termes trop techniques, si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire! Et courage, le Richelieu peut être un navire assez perturbant au début, comme t'as sans doute du le voir, les avis sont mitigés dessus, personnellement je fais partie du club de ses adorateurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer. Lorsque tu le maîtriseras mieux, tu vas vraiment pouvoir exploiter tout son potentiel (bon après quand tu débloques le Jean-Bart, il te paraît un peu plus fade, mais ça c'est une autre affaire ). Bon jeu à toi!
  23. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Chacun sa vision du jeu, mais perso quand j'ai monté la branche russe c'est la première compétence à quatre points que je suis allée chercher, avant même dissimulation; Tu fais tellement plus de dégâts avec, fin c'est vraiment le jour et la nuit je trouve, Et la seule branche dans laquelle elle n'est plus indispensable à la fin c'est la branche russe quand tu arrives au Moskva, mais y a quand même neuf navires avant, et au pire si t'as pas envie de dépenser des doublons t'attends le reset gratuit des compétences... c'est ce que j'ai fait perso. Dans la branche légère américaine elle est absolument indispensable.
  24. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    [Question] Ressources qui montent toutes seules...

    J'allais te demander si c'était pas la vente de tous les anciens module AA mais visiblement non, Pour les containers aucune idée de s'ils s'ouvrent automatiquement au bout d'une certaine durée... mais théoriquement non. J'ai pas pu t'aider beaucoup et j'en suis désolé. PS: en tout cas tu n'as pas à te plaindre, c'est mieux ça que l'inverse ahah
  25. xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

    Mise à jour 0.8.3 : la compétition « Victory »

    Bonne idée théoriquement, ce serait super; Mais imagine juste le nombre de Bismarck full croix gammées sur la coque + quelques symboles Waffen SS par-ci par-là, faits par des "admirateurs"; ou bienles Yamato avec des loli allanguies dans des poses suggestives sur toute la longueur de la coque... ou encore la floraison (parce que oui, y a que des gens matures sur Wows) de multiples pénis/ feuilles de weed/ messages déplacés sur les bateaux de tous les xXx_DylAn_M0rTal_DesTroYëur_Du_TroiiS_ZeRO_xXx (oui je suis mal placé pour faire la morale niveau pseudo, mais quand même). Je suis pas bigot pour un sou, mais je pense que pour WG, cette option serait source de multiples problèmes
×