Jump to content

enpassantbis

Players
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    116

About enpassantbis

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. enpassantbis

    Temps d'attente batailles aléatoires

    ok, merci!
  2. Bonjour, Quand j'ai commencé ce jeu (fort récemment), le temps d'attente en batailles aléatoires était de 1 minute max. J'ai vu qu'il était passé à 5 minutes? C'est curieux, non? Ou alors je crois que je lance une bataille aléatoire normale et en fait je suis en train de lancer une bataille aléatoire en mode spécifique qui nécessite plus de temps d'attente? Merci
  3. enpassantbis

    Couleur des symboles des navires

    Ok, merci de l'information!
  4. enpassantbis

    Statistiques possiblement fausses

    Bonjour, Ah OK! Non mais faut juste le savoir : quand on clique sur "Toutes les batailles" de la page https://wows-numbers.com/fr/player/555402905,enpassantbis/?type=all en fait finalement ce ne sont que les batailles aléatoires. Le mode "all" ne fonctionne pas. Merci pour la réponse mais cela n'explique pas en revanche le premier point signalé : https://wows-numbers.com/fr/ship/4188976976,Bougainville/ ici 17868 de dégâts pour le Bougainville 10%, mais si on passe par ma page par exemple https://wows-numbers.com/fr/player/555402905,enpassantbis/?type=all et que l'on va dans le cadre navire et que l'on clique sur détails en face du Bougainville, à 10% on est à 9574. Et cela ne peut pas être une histoire de pvp ou pve puisque en revanche les stats pour 25% sont, elles, quasiment identiques (sans doute un décalage de MAJ). De toute manière mathématiquement avoir une moyenne de 7837 pour les 25% et 17868 pour les 10% cela ne tient pas quand la moyenne globale est à 5220. Bonne soirée
  5. enpassantbis

    Statistiques possiblement fausses

    Ah oui bah même les stats perso sont fausses. Je prends mon propre profil : https://wows-numbers.com/fr/player/555402905,enpassantbis/?type=all On m'annonce que j'ai un mauvais taux de victoire de 36,21% sur 58 batailles. 36,21%*58=21,0018 donc 21 victoires EN revanche quand je prends batailles en coopération https://wows-numbers.com/fr/player/555402905,enpassantbis/?type=pve j'ai 46 batailles avec un taux de victoire de 63,04%. 63,04*46=28,9984 soit 29 victoires. Bref, je récapitule : 58 batailles au total (21 victorieuses) dont 46 batailles en coopération (dont 29 victorieuses). J'ai donc plus de victoires en coopération que de victoires au total. C'est beau les stats. Je veux bien m'être trompé, mais alors faudra m'expliquer où.
  6. enpassantbis

    Statistiques possiblement fausses

    Bon je confirme c'est faux. En effet quand je vais sur mon profil et que je regarde le Bougainville et les statistiques globales le 25% est bien à 7837 et le 10% à 9551 (contre 17868 pour l'autre chiffre) ce qui est bien plus logique. Reste à comprendre pourquoi quand je regarde les statistiques globales d'un bateau j'ai des chiffres faux et quand je regarde les statistiques globales d'un bateau en passant par un profil qui a joué sur ce bateau j'arrive à de bons chiffres? Bref les stats n'ont pas grande importance mais c'est quand même curieux. Bonne journée
  7. enpassantbis

    Statistiques possiblement fausses

    Bonjour, A tout hasard et si cela intéresse quelqu'un : les statistiques de https://wows-numbers.com/fr/ sont possiblement fausses. Je prends cette page : https://wows-numbers.com/fr/ship/4188976976,Bougainville/ Ils disent que les dégâts moyens des 25% est de 7837 et ceux des 10% de 17868. On en conclut donc que les 25 premiers font 195925 et les 10 premiers 178680. Et donc que les 15 du 11e au 25e font : 195925-178680=17245 soit une moyenne de 1150 environ. Alors que la moyenne globale est de 5220. Bref les chiffres sont faux ou alors quelque chose m'a échappé. Bonne journée
  8. enpassantbis

    Couleur des symboles des navires

    Bonsoir, Merci à vous! (Le compte rendu des couleurs est ignoble sur l'image mais c'est pas à cause des réglages, c'est quand on passe de la capture d'écran à paint). Bon, je me sens moins coupable : j'ai tiré sur des alliés qui eux mêmes avaient tiré sur leurs propres alliés précédemment. A moi du coup de bien faire attention entre le rouge et le rose lors des batailles.
  9. enpassantbis

    Couleur des symboles des navires

    Bonjour, Merci! Vous noterez que dans la ligne tout en haut de l'image qui présente les navires, il y en a un en blanc (moi a priori) et trois rouge clair tandis que les autres sont verts. Est-ce que cela signifie quelque chose? Merci
  10. enpassantbis

    Couleur des symboles des navires

    Bon merci de l'intérêt que vous portez à la question mais je laisse tomber, pas capable de voir comment on peut enregistrer une impression d'écran mise sous Word sous format lisible par un hébergeur d'image.
  11. enpassantbis

    Couleur des symboles des navires

    Non. Si quelqu'un me dit comment faire pour poster une image sur le forum, je montre un exemple.
  12. Bonjour à tous, Normalement les couleurs des symboles des navires alliés sont en vert. Or certains, parfois, sont en rouge clair. Evidemment dans le feu de l'action cela m'est déjà arrivé de les confondre avec un rouge foncé et leur tirer dessus et me prendre un avertissement. Y a t il une raison pour laquelle ces bateaux alliés sont en rouge clair et non en vert comme les autres? Merci
×