Jump to content

Haralson

Players
  • Content Сount

    6
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14171
  • Clan

    [DSYNC]

About Haralson

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Haralson

    Nouvel arrivant

    Voilà une belle découverte que je mettrais en pratique sur mes premium. Dommage que je ne sois pas chez moi en ce moment pour pouvoir finir la mission Indianapolis, au moins j’aurais eu un premium US?
  2. Haralson

    Nouvel arrivant

    @GASOVER : tu veux dire que entre 2 navires tu passes ton commandant sur un Premium le temps du réentraînement ? Mais n'y a t'il pas de réentrainement quand tu passes de Premium à navire classique? Pour en revenir au clan je préfère avoir encore de l'expérience pour ne pas le pénaliser et de plus mon pc étant dans le salon, si madame m'entend parler toute la soirée je pense qu'elle va vite me hisser à la grande vergue. ? En tout cas merci à tous de m'aider dans mes questions relou et d'éclairer ma lanterne. Je vais suivre vos conseils
  3. Haralson

    Nouvel arrivant

    Génial merci, vous venez de répondre à pas mal des mes interrogations. Je lis le forum de long en large et après vos commentaires je vais changer ma façon de faire. Prendre de temps à autres un tenter votre chance si j’ai les 3 containers et m’orienter plus sur pavillons et camo. Je vais également monter toutes les branches des nations jusqu’au T6/7. Améliorer mes tirs avec les CL/A et BB et plus m’impliquer sur les DD. Ça va mettre du temps mais je ne suis pas vraiment pressé. Donc pour reprendre les posts et vos edits je mettrais camo sur mes navires à partir T3 car j’ai tout monté à ce niveau sauf sur les DD que je fais depuis le T2 ( pour l’instant je n’ai testé que ijn et pan) et pour maximiser mes chances je mettrais pavillons que sur les DD pour le moment. Les commandants sont aussi une de mes interrogations à savoir s’il faut en garder 1 par type de navire et le passer de navire en navire en changeant de tiers (ex BB T2/3/4 etc) ou garder quelques uns jusqu’à un certains nombre de points de commandement ( exemple à partir du T6 garder le propre capitaine du navire pour pouvoir faire les missions et campagnes) et choisir de monter les capitaines de mes navires premium jusqu’à 19 pour faire de l’xp Commandant.
  4. Haralson

    Nouvel arrivant

    Pour le moment en lot « spécial » je n’ai gagné que des places commandant quand je prenais l’argent jusqu’au T5. Après avoir passé les croiseurs et quelques BB ijn, usn, mn ou kms en T5 j’ai pris « tenter votre chance » et je suis tombé sur 15j premium?. Mais je me dis que si j’en veux orienter mon jeu en DD il va falloir du camo et des fanions pour être plus efficace même en dessous du T5 ou 6. En DD mais aussi les autres classes ou dans mon cas actuel ou je viens de débloquer depuis peu le kirov. Merci pour les infos je suis preneur de tout même des critiques?. Il faut bien ça pour progresser
  5. Haralson

    Nouvel arrivant

    Merci pour ces conseils. J’ai une question que je me pose chaque fois que j’ai un container. Lequel choisir? L’argent, les fanions et camouflages, les conso ou le hasard.... Je ne prends plus trop l’argent et pioche un peu au pif pour les autres. J’aurais besoin de vos avis? Je vais prendre aussi un abonnement premium.
  6. Haralson

    Nouvel arrivant

    Bien le bonsoir, Ancien de la Royal, c’est tout naturellement que je me suis dirigé sur ce jeu. J’ai 49 ans et réside sur Paris. Je découvre encore le jeu car je ne suis dessus que depuis fin avril. Je ne cherche pas à me prendre la tête, je joue pour le fun et viens chercher conseils et infos des joueurs aguerris. Les stats ne sont pas ma priorité et à dire vrai je ne les regarde pas. Je joue surtout croiseur. Puis BB et enfin je m’essaie un peu sur DD. Les CV me semblent trop complexes pour m’y mettre. Mon optique qui n’est peut être pas la bonne, est de monter mes navires jusqu’au T6/7 en testant toutes les branches et toutes les nations. Les matchs sont plus équilibrés et les navires plus intéressants je trouve à partir de ces tiers. J’ai quelques Premium gagnés et offerts qui me servent à monter mes commandants et faire du free xp. Je crois que j’ai fait le tour, Bonne soirée, bon vent et bonne mer!!!
×