Jump to content

Ermnlock

Players
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2589
  • Clan

    [59]

About Ermnlock

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ermnlock

    Navire Premium

    Tu as bien compris mon état d'esprit Mordian5. Si j'ai bien pris ça comme un " dénigrement "comme l'affirme Sana_Khan, ce n'est pas parce qu'il me donne des conseils mais bien parce que ce n'est pas la réponse à ma question initial. C'est le genre de situation qui arrive fréquemment sur les réseaux sociaux. De plus, je trouve qu' il n'est pas nécessaire de monter une branche au maximum pour jouer des navires premiums. Les premiums servent avant tout à se faire plaisir tout en accumulant plus facilement de l'argent pour s'acheter d'autres navires. Utile pour les personnes comme moi qui augmente plusieurs branche simultanément et qui n'ont pas assez d'or pour s'acheter le navire suivant même après l'avoir débloqué. J'aime changer de gameplay et tester plusieurs branche.
  2. Ermnlock

    Navire Premium

    Ah ben voyons, surtout qu'ils en possède 8 ou 9 des bombardiers en piqué ils me semble. ( y avait tellement de carré rouge serré les uns contre les autres sur ces avions que je pouvais pas les compter dans le feu de l'action ) Ah ce stade la, pas besoin d'être un pro du CV pour le jouer, tu fonce dans le tas et puis c'est tout. Bref je pense qu'on peut fermer se topic, on a répondu à ma question initiale. Merci à vous.
  3. Ermnlock

    Navire Premium

    Pourquoi quand on pose une question y en a toujours un pour nous faire la moral. C'est lourd à force. Pour ta gouverne, j'ai déjà un CV rang 7 donc oui je sais jouer CV et c'est la raison pour lequel j'ai bien remarqué que les CV premium sont avantagé. La par exemple, je sors d'une partie ou un Graff Zeppelin était Afk depuis la moitié du jeu. On avait l'avantage, normal avec un cv en plus dans l'équipe et dès que le Graf se connecte, on commençait à perdre alors qu'ont avaient déjà tuer le quart des navires ennemi. Le graf coule 4 navires à lui tout seul, un peu plus et il avait obtenu kraken déchainé. En ce qui me concerne, je jouais croiseur américain donc bonne puissance de feu anti-aérien surtout avec le skill en plus mais le gars m'envoie un seul bombardier en piqué, un seul et de coté car je sais par expérience des cv qu'il ne faut pas se mettre de face quand on est visé par un bombardier en piqué mais nan, rien à faire, 2 flammes et 40% de ma vie de perdu alors que j'utilisai le skill anti-aérien. J'ai même le replay de la partie tiens. On a gagné par capture de la base mais la n'est pas la question, les CV premiums sont puissants, c'est un fait. Merci d'avoir répondu à ma question.
  4. Ermnlock

    Navire Premium

    Bonjour, quelqu'un sait-il quand est-ce que les portes avions premium reviendront ? J' ai connu le jeu après leurs sortie et j'en croise souvent dans les batailles aléatoire, j'aimerai bien en tester un. Pour leur rang je les trouves puissant, pas invincible mais je sens leurs léger avantage. Les bombardiers sont résistant et les torpilles vont assez vite. En plus de ça on gagne plus d'argent en fin de partie vu que c'est du premium. Une idée ?
  5. Ermnlock

    La boutique de wargaming

    Bonjour, il y a quelque temps maintenant quand j'ai voulu effectuer un achat suite à un belle promo sur le jeu. Le problème, c'est que le site a refusé mon paiement. Bien sur, j'avais déjà effectué 1 ou 2 paiement 2 mois auparavant et tout fonctionnait parfaitement. Mais maintenant à chaque fois que je tente d'acheter quelques choses, ( j'ai attendu 2 ou 3 jours pour recommencer ) même des doublons à 2 euros, j'ai le droit à des phrases du genre : " Une erreur technique s'est produite lors du traitement du paiement. Veuillez réessayer. " " Oups, on dirait que quelques chose s'est mal passé. " Donc bien sur, la première chose que j'ai fais c'est d'envoyer un ticket au support. Et la réponse que j'ai reçu étais, votre banque à du bloquer l'accès au site. Sauf que ma carte fonctionne avec n'importe autre site à l'heure ou je vous parle, même à l'étranger. Bien sur je ne suis pas non plus à découvert. Et je n'ai jamais eu de problème de blocage même en effectuant des paiements à l’international. Du coup, ma question est pour ceux qui ont voulu acheter quelque chose ce mois-ci : Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ou vu les deux phrases que j'ai cité plus haut et est ce que ça arrive souvent ? Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir posté au bon endroit.
  6. Ermnlock

    Lyon, Monsieur 4x4 (BB fr t-VII)

    . . . . . . . et si je vous disais je viens tout juste d'obtenir mon score le plus élevé depuis que je joue au jeu, ET AVEC le Lyon . . . Alors oui je sais pour les professionnel c'est surement rien mais mon ancien meilleur score étant de 87 000 points avec les cuirassé . . . Pourtant, ce n'est pas ce qui nous à empêcher de perdre la partie. En fait, je commence de mieux en mieux à gérer le navire. Avant j'étais toujours dans les 4-5 derniers au classement, maintenant je suis souvent aux alentours des 3-5 premiers. J'ai suis le conseil d'être souvent de face à l'ennemi, et de ne tourner que quand l'ennemi à tiré ces obus. En faisant ça j'ai même réussi à infliger 48000 de dégâts à un Tirpiz en 2 salves de 16 obus à environs 8km de distance qui nous séparait. C'est bizarre que je dois utiliser cette technique que maintenant. A moins que le niveau des joueurs avant le tiers VII me permettait de m'en passer.
  7. Ermnlock

    Lyon, Monsieur 4x4 (BB fr t-VII)

    Oui, il me l'on proposé justement quand je me suis connecté au jeu aujourd'hui. En faite je suis arrivé de face, je sais pas si c'est un coup de bol ou pas mais il m'a détruit la tourelle avant. Du coup, j'ai voulu fuir (lol) étant donné que je pouvais plus tiré de face alors j'ai fais un 90° à babors, premier tir, il me rate, second boom dans la tourelle central. La, y a un gars qui me dit en anglais : " it's the Neptune. " Du coup je tirais par l'arrière en fuyant. Ok merci pour la réponse. En général, quand il s'agit de toucher un navire dans n'importe quel lieu, ça va encore. Je dis ça car je coule souvent des destroyer qui tentent de m'envoyer des torpilles tout en s'approchant de moi. (enfin, quand il ne sont pas camouflé) Mais bon, je vais tenter les japonais, je suis fin tiers IV me reste 420 points. Comme ça je pourrai comparer les deux navires quand je serais tiers VII, sa améliorera mon expérience de jeu. ( à savoir le Nagato contre le Lyon ) Merci pour le conseil.
  8. Ermnlock

    Lyon, Monsieur 4x4 (BB fr t-VII)

    Après quand je dis au fond de la map, c'est pas du genre a rester près du CV a attendre que ça se passe. C'est plutôt contourner la map, je suis toujours sur le feu de l'ennemi. Faut pas exagérer non plus. Hier, j'ai encore fais une partie et dès les 5 premières minutes de jeu, j'ai perdu 2 artilleries principale sous le feu d'un Neptune. Il me les a carrément OS. Grace à lui j'ai pu encore décourvrir un truc sur le jeu . Le fait que les artilleries principale puissent exploser sans être réparable. Autant dire que je servais déjà plus à rien en début de partie. Surtout que la tourelle qui me restait était celle à l'arrière. Oo' Il est vrai que je n'adhère vraiment pas le gameplay du Lyon qui a du mal à couler des cuirassés mais qui est bon pour tuer des croiseurs. J'ai coulé 3 croiseurs dans une partie, touchant 3 citadelle et atteignant un score de plus de 83k de points de dégâts ce qui était pour moi un miracle avec ce navire. En ce qui concerne le Yamato, si j'ai bien compris c'est obus AP sont bien perforant ? Par ce que s'il faut que je change de branche, je le ferai. Je cherche une branche de cuirassé dont le gameplay est plus orienté façon sniper avec des obus AP bien perforant. Si vous avez des suggestions la dessus je suis preneur.
  9. Ermnlock

    Lyon, Monsieur 4x4 (BB fr t-VII)

    FdG ? Comme ? Je précise que j'ai aucun tiers X donc je ne connais pas les autres branche. En fait pour faire court : En Destroyer tiers V, je joue japonais. En Croiseurs tiers V, je joue japonais. En Portes-avions tiers VII, je joue encore les japonais. Pour les cuirassé tiers VII, j'ai choisi les Français, j'ai voulu changer un peu. Pas le choix quand on arrive pas à percer ! :P ( Je parle bien des cuirassé ennemi. ) Je voulais parler des armes secondaires en fait qui sont effectivement bonne. C'est la seule chose sur lequel je ne critiquerai pas le Lyon. Ce bateau m'a surpris la première fois que je l'ai vu. Je ne m'attendais pas à ce qu'un cuirassé puisse lancer des torpilles. " WHAT !? " c'est le mot qui a raisonné dans mon esprit quand j'ai été coulé à cause de ça la toute première fois. :) Se rapprocher d'un adversaire, surtout les destroyers qui reste camouflé en te lançant des torpilles sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit vu que tu ne les vois pas, c'est la mort. Si c'est un cuirassé que tu approche tu te feras critique avant. Comme je l'ai dis les rang VIII et XI n'ont aucune pitié face au Lyon. Y a vraiment que contre les croiseurs que peux faire quelque chose mais en général , à ce stade, tu as à faire à de bon joueurs qui se cache derrière les rocher pour te spam d'obus HE. Je ne comprend pas pourquoi se rapprocher quand tu peux les avoir de loin ? Pour moi le but d'un cuirassé, c'est de protéger les destroyers allié et croiseur qui parte à l'avant capturer les bases. ( même si le gampelay du croiseur est bien plus complexe que ça : Il peut tout aussi bien donner un appuis AA et protéger les cuirassé que de partir en avant. Ça dépend du joueur. ) Les cuirassé doivent contourner la map car entre les rochers, ils sont trop vulnérable. Un angle mort et boom : torpilles dans la coque. Le seul moment ou tu peux y aller, c'est quand les destroyer ennemi sont au bout de la map ou déjà mort. En tant que destoyer, si je vois un cuirassé se promener au milieu de la map je le vise direct car c'est une proie facile. J'ai repris le Normandie pour re tester. J'ai refais 3, 4 parties avec étant donné que je l'ai pas vendu pour revérifier s'il je me faisais hit autant de fois qu'avec le Lyon et bah non, il est plus résistant. C'est vraiment bien le Lyon qui se prend plein de critique. Alors on va pas se mentir, peut être que c'est ma façon de jouer qui ne coïncide pas avec le navire. On verra bien comment ça se passera avec le Richelieu mais d'après les vidéos anglais que j'ai vu sur le net, ils affirment que son gameplay est l'opposé du Lyon donc peut être qu'il sera mieux adapté à ma façon de jouer. Miithrandir, je suis d'accord avec ton sujet et c'est justement pour ça que j'affirmais utiliser des HE sur des cuirassé dans mon sujet. En fait je passe au AP que quand le cuirassé ennemi est train de bruler. Ça m'évite de perdre du temps en début de combat avec des AP inefficace à longue porté. Bref, bon jeu à vous mais il fallait que je donne mon avis car il n'y a beaucoup de post au sujet du Lyon. Maintenant c'est partie pour les 117 000 points.
  10. Ermnlock

    Lyon, Monsieur 4x4 (BB fr t-VII)

    Après avoir joué plusieurs partie avec lui et tout débloqué au niveau technologie, je peux en déduire que ; Je hais ce navire. Le mot est vraiment très faible. Franchement je crois que c'est le pire cuirassé pour les français. ( j'ai vu des vidéos de pro pour le Richelieu, Alsace et République pour me faire une idée de ce qui m'attend. Je voulais savoir d'avance si ça valaient le coup de continuer à souffrir avec le Lyon. Apparemment oui. Au moins c'est une bonne nouvelle. Surtout rang XI et X avec leurs précision de malade. ;-) ) mais pour le Lyon : - il ne perce même pas les cuirassé de rang V avec des AP ! Par contre en retour, il se fait critique facilement par un Gulio César. Oo' ( je me suis pris deux critiques d'affilé. sur un navire de rang V. Du jamais vu depuis que je joue à ce jeu. J'ai perdu plus de la moitié de mes HP. Lui par contre, je l'ai touché 6 à 7 fois sur 10, 11 tirs quand il était de profil et rien. 2500 dommages par ci 3850 par la....) - 3 plomb pour mettre le feu à un bateau. - ne peut pas approcher des rangs VIII et XI car pas assez de porté et si tu veux persévérer, tu te prends des mégas critique avant de pouvoir les atteindre. Surtout par les rangs XI qui ont une véritable précision de tir. Il y a aussi certains rang VII qui ont même une plus longue porté que le Lyon, et qui peuvent donc vous blesser avant que vous puissiez engager le combat. - il est méga mou. Pour éviter les torpilles, c'est véritablement l'enfer. Surtout après avoir joué le Normandie qui lui, pouvait être fier de sa rapidité. - aucune précision, quand tu tires une salve d'AP, ils se dispersent assez facilement ( moins que le rang V Bretagne hein mais la on parle d'un rang VII ) et pour couronner le tout ils fond pas masses dégâts. Sauf si par chance, vous réussissez à toucher une citadelle. - résistance catastrophique les points de vie vont descendre très très vite. Quand vous recevez des obus, il ne sera pas rare de perdre plus de 6000 pv sans qu'il y est critique. Alors oui : - il a des bonnes défense automatique. - il fait mal de près. - tu peux presque one shot un croiseur s'il se rapproche de trop. Mais ce navire c'est pas un destroyer, ni un croiseur. C'est un cuirassé et les cuirassé c'est fait pour se battre en dernière ligne, si le gameplay est fait pour le combat rapproché autant jouer les autres catégories. Le Normandie était fun à jouer lui. Il enflammait facilement les cibles et tu pouvais charger l'ennemi en derniers recours en tirant avec les obus auto qui était placé à l'avant du bateau tout en esquivant les tirs ennemis. Et il ne se prenait pas des critiques à longueur de journée. Je le regrette déjà. T_T Quand je pense qu'il me reste 117 000 points à avoir pour passer au Richelieu... C'est pas gagné... Petit hors sujet : même le Bretagne rang V était fun à joué. J'ai déjà descendu 24 bombardiers quand il ne restait plus que lui et un CV japonais rang V ennemi. Donc pour l'instant dans la catégorie cuirassé Français c'est vraiment le Lyon que je peux pas blairer. :O
  11. Ermnlock

    Porte-avion

    Je reviens juste sur ce sujet pour dire que depuis que je suis passé rang VII tout est bizarrement revenu à la normal. Mes bombardiers ne sont plus en cartonS et j'arrive même à lancer des torpilles sur des rang XI. Il m'aura fallu un peu de temps pour maitriser les techniques manuel des hunters et bombardiers mais une fois ceci acquis, j'ai pu faire de beau combat avec contre des hunters américains. ;)
  12. Ermnlock

    Porte-avion

    Je viens de réussir une partie avec des tiers VIII et un CV américain. Enfaite, faut toujours rester au dessus des cuirassés allié pour survivre et quand ils se rapprochent de l'ennemi c'est la que je lance mes torpilles en croix pour couler ou affaiblir l'ennemi. J'ai aussi fait comme vous m'aviez conseillé, approcher les cuirassés par l'avant ou l'arrière pour éviter les pertes et aussi éviter un jeu trop agressif. Je me rend compte maintenant que les parties tiers 6 n'ont rien a voir avec les précédentes. Avec les nouvelles map débloquée à ce stade, on doit se déplacer en groupe, je suis dépendant des cuirassés allié ce que je ne ressentais absolument pas dans mes parties tiers 5 ou j'avais l'impression que c'était eux qui m'étaient dépendant vu que j'avais aucun mal à approcher l'ennemi et à les détruire en solo, surement du à une AA faible ou bien j'avais à faire à des joueurs qui eux aussi découvre le jeu. Enfin bref ça va me changer. Encore merci pour toutes vos infos.
  13. Ermnlock

    Porte-avion

    Ok, bas merci pour l'info je savais pas.
  14. Ermnlock

    Porte-avion

    Oula j'ai retenu une phrase qui me fait poser des questions : ShinGetsu : " En fin de partie utilise les plutôt sur les BBs qui se sont pris pas mal de HE dans la tronche, en général leur AA est bien réduite. " Tu signifie donc que plus un navire perd des points de vie plus les AA ( où toutes armes confondues ) sont réduites ? Je sais qu'il faut viser la coque avec les AP et sur les structures avec les HE et même mieux sur le dépôt de munition mais j'ignorai que les dégâts fessait baisser l'artillerie d'un navire. Si c'est bien ce que tu viens de m'expliquer. :O Debefeo : " Tu sais que tu peux faire des drops manuels et straf les escadrilles ? " Oui, je m'étais renseigné sur internet. Un joueur a fait une vidéo avec un tiers VII sur le fonctionnement des CV et j'ai pu être au courant.
  15. Ermnlock

    Porte-avion

    Salut, merci d'avoir répondu et en effet j'ai visiblement posté au mauvais endroit. Je me suis reconnus sur plusieurs points que tu évoques en mode équipe. Il est vrai que dans les parties que j'ai mentionné ci-dessus j'étais le seul cv par partie. " Mais j'avoue que T6 c'est chaud. Une fois j'ai même vu mes avions se faire descendre entièrement sans même avoir vu le navires qui les avait descendu. " C'est aussi un problème qui m'arrive fréquemment et dont j'ai oublié d'évoquer même si j'ai mon idée la dessus. ( Les destroyers ennemi sous un camouflage de fumée par exemple. ) En tout cas je vais essayer de jouer moins offensive en suivant tes conseils pour l'approche des cuirassés, en espérant que ça passe. Peux être à un de ces quatre en jeu.
×