Jump to content

Wolvox24

Players
  • Content Сount

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10485
  • Clan

    [LIEGE]

About Wolvox24

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

233 profile views
  1. Wolvox24

    Armada : Indomitable

    Bon, pour ceux qui veulent un avis sur le bestiau, le voici : C'est une vidéo toute récente. Les stats du mec : https://na.wows-numbers.com/player/1005401331,iChase/ Le problème de ce Cv vient du fait qu'il n'a que 20 avions dont seulement 10 sur le pont. Qu'ils ont un rayon de giration horrible. Qu'ils ne font pas assez de dégâts car transporte peu de bombes ou roquettes. Il a des qualités comme les avions rapide, une AA correcte ou encore des avions robuste et le pont de porte avion blindé (typique des Cv Brit), mais ce n'est pas suffisant pour compenser ses gros défauts. L'Implacable est meilleur et même l'Ark Royal qui est pourtant pas un foudre de guerre dans son tier est préféré à celui-ci. j'imagine pas ce que ça doit donner contre des T10. Il devrait être appelé HMS Indo-minable. Il y a d'autre vidéos récentes sorties et elles sont toutes du même avis. Il est mauvais et il lui faut un buff.
  2. Apparemment cela à l'air de se poursuivre car il parle carrément d'une phase 2 pour les TVIII à TX sur le blog des développeurs : https://medium.com/@devblogwows/proof-of-concept-test-cruiser-plating-and-inertia-fuse-high-explosive-ifhe-for-tiers-viii-x-3ce5e889b795 Même Notser en parle dans sa vidéo : Avec ça, des navires comme le Daring pourrait se passer de IFHE car il augmente de 1mm la pénétration de blindage des obus HE de base et les croiseur ont une pénétration HE de 1/5 au lieu de 1/6 de leur calibre. quand à IFHE, ce sera nerf en réduisant de moitié le taux d'incendie. Et concernant les croiseurs, il y aura des changements aux niveau de l'armure et de la classification. Si tu as un calibre de 190mm ou plus, ce sera un croiseur lourd et si c'est inférieur, ce sera un croiseur léger. concernant l'armure, si le calibre est de 139mm ou +, y'aura un Buff de la partie centrale à 30mm pour ceux qui ne la possède pas (Des Moines, Salem, Worcester). Si cela est inférieur à 139mm. ce sera nerf à 16mm (Smolensk, Colbert) Je trouve justement que La classe actuelle de Croiseur est assez fourre-tout. Car elle possède pleins de sous-catégorie telle que les croiseurs de bataille bien blindés, les croiseurs Lourds, les croiseurs Légers ainsi que les croiseurs super léger. De quoi largement s'y perdre. Est-ce que on pourrait donc séparer cette classe en deux afin d'avoir d'un coté les croiseurs lourds et super lourd avec beaucoup de blindage et les croiseurs légers et super-légers de l'autre? Cela permettra de mieux s'y retrouver sur la Minimap et d'améliorer le matchmaking. D'autant plus que certaines branche de l'arbre technologique en jeu en font déjà la séparation avec les Américains et les Anglais. J'ai une idée pour les nouvelles icônes que on pourrait trouver en jeu, je la met en illustration Qu'en pensez-vous?
  3. Wolvox24

    quitter un clan

    Bonsoir Il y à déjà plusieurs post à ce sujet, il fallait juste rechercher un peu. J'espère avoir pu t'aider . Avis à la modération, n'y aurait t'il pas moyen de fusionner tout ces sujets vu qu'il s'agit de la même question à chaque fois ? pour avoir plus facile de s'y retrouver. Bien à vous.
  4. Wolvox24

    Comment quitter un clan?

    Salut C'est écrit sur le wiki Francophone pour savoir comment quitter un clan. c'est d'ailleurs facile. https://wiki.wargaming.net/fr/Clans_(WoWs)#D.C3.A9part_d.E2.80.99un_clan Il te suffit juste de cliquer sur le nom de ton clan, dans la base navale, celui ou y'a une flèche vers le bas qui pointe à la fin du nom. N'oublie pas le délai de 72 heures à passer sans clan. de même que cet ancien article du forum qui en parle. Et comme je suis très sympa, je te met même une image pour trouver cette option. Et si tu cherche un clan formateur, c'est ici : L'ACNAF ou L'AFAP Aller, bonne soirée à toi
  5. Wolvox24

    Mise à jour 0.8.8.1

    @Dark260 , salut à l'ancien chef de clan des BNS. J'ai eu le même problème que toi sur ma version Steam du jeu, plus moyen d'accéder à l'interface de clan. étant donné que je n'ai pas eu le problème avec la version du Game center, je me suis dit que c'est un fichier corrompu lors de l'installation car même la vérification de l'intégrité des fichiers de Steam n'a rien trouvé. j'ai du réinstaller le jeu afin que cela refonctionne à nouveau correctement. n'oublie pas de supprimer tous les dossiers résiduels de WOWS avant de réinstaller. @fretillant , essaye aussi de réinstaller correctement ton jeu pour voir si cela résout ton problème. Concernant les sons, y'a du mieux et du moins bien. moi j'ai toujours le problème de son trop aigu ou grave sur mon Audacious et ceux de l'interface du port trop faible. Comme si la 0.8.8.1 n'avait rien changé de ce coté.
  6. Wolvox24

    Minotaur

    @cartman89600 Les modules du Minotaur donné dans ce guide ont été réalisé lors de la bêta test du navire qui avait des HE et est donc devenu obsolète dès la sortie du navire. Depuis sa sortie, le navire n'a pratiquement pas changé et ses modules par défaut sont toujours les mêmes. les voici : 1 : Armements principaux 2 : recherche hydroacoustique [smoke] (+20% durée) 3 : systèmes de visée 4 : Appareils a gouverner 5 : Système de dissimulation (Torpillage dissimulé) 6 : Batterie principale Tu peux aussi aller consulter sa fiche sur le wiki Fr : https://wiki.wargaming.net/fr/Ship:Minotaur . Qui est une des rares fiche à être réalisée et est relativement récente, proposant des configs alternatives selon ton style de jeu. Il y à aussi l'explication de chaque module : https://wiki.wargaming.net/fr/Équipement_(WoWs)#Batterie_principale.2C_modification.C2.A02 . Dont les modules spéciaux. @astacus_2016 , il y à aussi les compétences de commandant si cela t'intéresse sur la page wiki.
  7. Wolvox24

    Amélioration CV.

    Bonsoir @Griffon_and_Kryuger. je pense que le terme choisi par Wargaming n'est pas très approprié pour expliquer l'effet de cet upgrade. "Places disponibles sur le pont du porte-avions +2" Je pense que cela signifie que la place du hangar dans le porte-avions augmente de deux pour chaque escadres. ce qui signifie que tu passe d'un total de 14 avions par escadre à 16. Soit un total de +6 avions. (de 42 à 48 avions au total). Ce serait idiot de passer de 42 à 44 avions. Tu peux consulter le nombre d'emplacements total d'avions par type en appuyant sur la touche "Alt" en bataille pour les consulter, ainsi que le temps de création restant pour 1 avion de chaque type. Comme @Stargatesg68 et @Alien3333corsaire l'ont souligné, le terme utilisé devrait être la réserve ou encore même le hangar. Car le pont désigne le pont d'envol du porte-avions, qui n'as en effet que 9 places. Même si en effet un navire normal peut être constitué de plusieurs ponts. Le hangar dispose de 5 places sur le HMS Audacious (7 avec cette upgrade). Cette amélioration te permet en fait d'avoir plus vite une escadrille complète si jamais la première se fait totalement détruire, il te restera alors 7 avions sur 14 au lieu de 5/14. Si tu prend par exemple le fait qu'un avion torpilleur de l'Audacious met 99sec à être créé stock (89sec avec -10% temps maintenance avions). Ca te fait 3min 17 (2min 58 avec -10%) soit 16,5% (14,83%) de temps minimum gagné sur ta partie à ne pas attendre la formation de 2 avions et donc être plus efficace, vu qu'une partie dure max 20 min. Si cela à pu t'éclaircir le sujet .
  8. Salut. il y à aussi ce sujet créé sur le forum qui en parle C'est un vieux sujet, mais vu que la mécanique de base du jeu n'a pas changé, il devrait toujours être d'actualité.
  9. Wolvox24

    Emerald

    Bonjour/soir à Tous. Ayant joué tous les croiseurs Anglais du T1 au T10, l'Emerald est le seul navire de la branche à m'avoir déçu . Le navire en lui-même est pas mauvais, il n'a qu'un seul réel défaut à mes yeux. C'est son manque de punch, assez important. Sa batterie principale est trop moyenne, avec une cadence de tir assez médiocre au vu du calibre de 152mm et du faible nombre de canons utilisables face aux autres navires du tier 5 et surtout par rapport a ses homologues de tiers supérieurs. Elle manque aussi de pénétration (les obus des doubles/triples tourelles du T6/7 semblent plus puissant malgré un calibre et dégâts identiques) et la dispersion (verticale) peut laisser a désirer. Ce qui est dommage pour un navire dont le combat rapproché est censé être un de ses points fort en tant que CL. Son rôle principal étant la chasse aux DD et croiseurs ennemis. Il souffre particulièrement contre les navires de tiers supérieurs bien plus précis que lui à portée identique. Le navire semble être une cassure dans la branche car plus faible par rapport aux autres croiseurs Anglais dans leurs tier respectif. Et il risque surtout d'être en sérieuse concurrence avec le T5 premium Exeter (qui est certes un croiseur lourd Anglais) qui peut le supplanter au vu des similitudes avec celui-ci et ses caractéristiques supérieures. Ce navire mérite clairement un Buff et un peu d'amour . Voila mes suggestion pour l'améliorer. Prioritaire : - Temps de rechargement de batterie principale réduit de 7,5 sec à 6,5/6 sec (voir 5,5/5 sec , en rêvant un peu). ça en ferait un mini-Neptune. - Augmenter la pénétration (tout en conservant le temps d'amorce réduit) pour faire plus mal aux gros navires et diminuer la dispersion verticale pour mieux toucher les DD. Facultatif (souhaitable) : -Rayon de giration passant de 670 à 630/600 m -Temps de basculement du gouvernail passant de 10,9 à 10/9,5 sec. -Dissimulation de base maritime passant de 11,5 (comme le T7 Fiji) à 10,9 km. -Dissimulation de base aérienne passant de 6,75 à 6,25 km. -Amélioration de la décélération. Anecdotique (chipotage) : -Augmenter de la portée de la batterie principale (Déjà supérieure à celle du T6 Leander) -Réduction de temps de rotation des tourelles. Le reste, on y touche pas car c'est très bien et totalement dans l'esprit British du jeu . -Pas besoin de HE car les AP avec angles améliorés suffisent largement. -Pas besoin de blindage, vu que c'est un Glass Canon. -La ballistique est bien car permet de tirer au-dessus des îles et la vélocité initiale des obus de 936 mètres/sec est excellente. -Les 16 torpilles sont suprêmes mais n'ont que 7 kms de portée max et ont peu de chance de toucher les DD et croiseurs maniables avec hydro. D'où le besoin de bon canons pour taper. Le navire qui est "passable" deviendrait vraiment sympa et plutôt agressif avec ces changements, sans être trop fort contre les T4. Car pour le moment, il fait plus office de T4 premium (pourtant, j'aime beaucoup le Danae) qui s'est perdu face à des T7 que d'un vrai T5. Merci de vôtre lecture .
×