Jump to content

Miyamotosama

Players
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1141

About Miyamotosama

  1. Tier VI - La Galissonnière

    Bonjour à tous Je témoigne que la branche fr des Croiseeurs est oas simple a prendre en main pas de smoke pour s' enfuir et radar pour anticiper des déplacements. Tu compte sur ta vitesse et connaissance des maps. Pour la galiss ton speedboost et le positionnement sont primordiale et il faut savoir profiter de la range. J'aime bcp le T6, j ai detester l'Algérie T7 et je tombe amoureux du T8 qui me semble rassembler tou ce que j ai pu apprendre jusqu' ici. Etant un joueur qui debute depuis presque 3mois jai encore pas mal de truc à apprendre. Clairement les croiseur français sont pas forcément à mettre entre les mains des débutants.
  2. Matchmaking, vraiment problématique!

    Ok mais bon si tu regardes les stats en detail tu veras le nombre de bataille jusqu'au T4 donc normal et puis j aimepas jouer BB donc ça vient pas gonfler mes stats globale de dommage. Regarde en detail par bateau mais bon on parle surtout de MM donc winrate, avec 54% en globale et sans jouer en division va pas me dire que je me fais carry a chaque partie.
  3. Matchmaking, vraiment problématique!

    Je vais parler avec mon experience de jeune loup de mer. Le MM me semble plutot bon dans l'ensemble, oui j'ai déjà eu des match troll ou je suis en face de mec full classer et ma team semble a peine sortir de l' école. Mais inversement j ai gagner des matches qui semblais perdu d' avance Matter mes stats Miyamotosama et sachant que j ai seulement 2 mois d'expérience t5 t6 je me balade
×