Jump to content

Psii06

Players
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4290

About Psii06

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
  1. Matchmaking

    Moi je vois souvent les croiseurs T8 en première partie de classement en ce moment en low tiers
  2. Une partie pourtant mal engagée dès le départ, mais retournement de situation dans les dernières minutes.
  3. J’en reste sans voix de cette déresponsabilisation de la société actuelle en n’assumant jamais ses actes. Comme dans la vie, chaque action que l’on entreprend a des conséquences, bonnes, neutres ou mauvaises. A partir du moment où c’est toi qui appuies sur le bouton tir, tu es responsable de ce qui arrive, que ce soit bon, neutre ou mauvais, et ce n’est sûrement pas de la responsabilité de celui qui le subit et qui n’a rien demandé. De plus, un DD en plein combat est assez occupé à sauver sa peau de l’ennemi, et c’est souvent très tendu, sans se préoccuper en plus des tirs de ses alliés (je précise que je ne joue pas DD).
  4. Acquis ce matin, et il me plait déjà beaucoup l'Atago. Je sais, seulement les DDs en T10, mais bon, ça fait plaisir.
  5. Je te l'assure, j'ai bien respecté le stop, et la route était dégagée. Et surtout, comme souvent, personne ne voulait y aller, dd compris, même si cela équivalait à la perte de la partie. Je ne vais quand même pas perdre des points sur mon permis ?!
  6. Il y a deux ou trois jours, je joue le Normandie, et vers la fin de la partie un Gneiseneau ennemi conteste un cap en étant caché derrière une île. Nous dominons la partie en nombre mais ils ont deux caps et des points d’avance. Je me décide donc à essayer d’aller le déloger. Me voyant faire, le Gneiseneau décide de me charger et nous engageons les hostilités. Je voyais un DD allié caché derrière une île depuis un petit moment sans rien faire. Je sais que le Gneiseneau va essayer de me torpiller, je maintiens donc mon cap jusqu’au moment où j’estime qu’il a lancé ses torpilles et je change de cap. Je réussi à le couler, et satisfait je me repositionne pour la suite. A ce moment là je vois clignoter la carte sur ma position, un message « torps », mais trop tard je me prends trois torpilles de notre DD. Avant même qu’il ne s’excuse, dans un bon jour, je lui envoie un message comme quoi ce n’est pas grave, que je n’ai pas vu son message à temps. Et quelle n’est pas ma surprise de recevoir au même moment un message me traitant d’idiot, de noob, et j’en passe parce qu’il était devenu rose. C’est sûr, j’ai regretté mon message ! Et il continuait à pleurer que c’était de ma faute, etc, etc ... La question est, à qui la faute ? Moi, qui change de cap en close combat pour éviter les torpilles, ou le DD qui lance ses torpilles dans cette zone avec un allié au milieu ? Il y a une autre question qui me tarabusque. Si j’ai bien suivi le déroulement des faits, un allié a fait un demi tour à 180, pour venir se positionner devant l’ennemi et se prendre une salve, et tout ça en 5, 6 secondes ? Je veux son navire !!! Pour conclure, pour moi, dès que nous appuyons sur le bouton tir, nous sommes responsables du résultat. Il faut juste accepter que l’on ne prend pas la bonne décision de temps en temps, et que c’est de notre faute.
  7. Je pense que la personne qui a essayé ce Buffalo va le laisser au port, une seule salve par un T -2 et au revoir …
  8. Bon, ça part dans tous les sens là ;-) Pour revenir au sujet, moi ce qui me fait rager, c’est de perdre, et peu importe la cause :-))
  9. Moi, ce qui me fait le plus rager, même avec mon faible niveau, c’est de me faire insulter de lâche et bien d’autres choses, alors que je conteste un cap ou essaie d’empecher l’equipe adverse de progresser, de sortir d’une zone, seul avec mon croiseur (Zao) alors que je suis pratiquement tout le temps à découvert et à distance de dissimulation rapide (je sais, il paraît que ce n’est pas bien, mais je n’aime pas trop rester caché derrière les îles), et que 2 ou 3 BBs essaient de me couler. C’est du sport, mais c’est ce qui est amusant pour moi. Et tout ça pendant que pratiquement toute la team est cachée derrière les îles depuis 10 minutes sans prendre l’autre cap, et que donc je suis une des seules cibles visibles à chasser.
×