Jump to content

amilcarbarca66

Players
  • Content Сount

    58
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2658
  • Clan

    [MALO]

About amilcarbarca66

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    Et bien non. J'ai réussi à le récupérer. Je suis juste SUPER CONTENT. Il est revenu des limbes pour diriger mon Graf Spee. Dur à jouer mais avec de la patience (et qlq conseils)... je me débrouille. Biz à toi et merci.
  2. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    J'ai réussi à le récupérer à force de supplications. Faut dire que je le jouais depuis le début. C'était un de mes capitaines les plus chevronnés (je suis novice) donc il n'avait que 10 points mais p... ce que je suis content. Merci Gasover. J'espère jouer un jour avec toi ou contre toi. Que le meilleur gagne.
  3. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    C'est très frustrant mais bon, il faut assumer ses bêtises. Merci en tout cas.
  4. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    Effectivement, je vois des ailerons à l'horizon... Il est mort en brave. :-)
  5. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    Crot... C'est un peu irritant. Merci en tout cas.
  6. amilcarbarca66

    capitaine abandonné

    Bonjour à tous. J'ai mis un de mes capitaines dans la réserve et je ne le retrouve plus. Est-ce que je n'avais plus de place? Je ne sais pas. En tout cas j'aimerais le récupérer (c'était un bon). Est-ce possible?
  7. amilcarbarca66

    SIMS

    Salut Verdandi. A quand la revanche? J'ai un peu progressé (sans fausse modestie).
  8. amilcarbarca66

    SIMS

    Tu viens de me prouver qu'un Sims peut se révéler très vulnérable entre des mains malhabiles (même si je n'étais pas si nul que ca). A ce sujet, pourrais-tu me conseiller sur l'option torpilles. 9,2 km à 49k, c'est juste dissuasif. Aucune chance de toucher. J'aimerais les upgrader à 54K mais moyennant une autonomie de 7,3km. Pour ma part, j'avoue l'option séduisante mais je voulais avoir ton avis.
  9. amilcarbarca66

    SIMS

    Salut Finitan. Franchement, entre le Blyska et le Sims, (monté à 9,2 km de portée de torpille, je n'ai pas encore trouvé la différence. Ma question est: est-il préférable d'augmenter la vitesse des torpilles du Sims -à 54k en réduisant leur portée à 7,3 km). J'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir ton avis.
  10. J'adore la poésie surtout inspirée par Homère, marin s'l en fut. Mais je suis las de cette attente. J'ai posé une question simple et technique. J'avais pensé naïvement que le forum était une plateforme d'entraide. Apparemment, certains l'utilisent plutôt pour troller les gens et se [edited] de leur G... que pour les aider. Merci
  11. amilcarbarca66

    SIMS

    A quand la revanche, cher ami? Je te préviens, j'ai progressé (un peu) :-)
  12. amilcarbarca66

    SIMS

    Bonjour Finitan. J'adore de Sims. Je voulais simplement te poser une question. Est-il plus intéressant de booster les torpilles en vitesse (54 au lieu de 49) en diminuant la portée (De 9,2 km à un peu plus de 7) ou pas? Merci, à bientôt.
  13. amilcarbarca66

    FRATRICIDE

    Alors merci de ce commentaire dithyrambique qui va me faire cogiter toute la journée. Pourquoi le crapaud? Pourquoi la bave? Une symbolique secrète sans doute à laquelle je ne suis visiblement pas initié. Tant pis: je survivrais.
  14. amilcarbarca66

    FRATRICIDE

    Je ne vois pas le rapport mais pourquoi pas? C'est un lieu de libre échange entre des gens matures (ou pas).
  15. amilcarbarca66

    FRATRICIDE

    Nous avons tous été confrontés à ce problème je pense: un mec de ton équipe te tire volontairement dessus. Que faire? La réaction première est de lui rendre la pareille. C'est une erreur. A ce genre d'attitude anti-sportive, je préconise une tactique très dissuasive. Laquelle me direz-vous? Ceux qui la connaissent, arrêtez de lire. Un tir perdu, ca arrive. 3 ou 4 juste à côté de ton navire ca énerve. Pour ma part, même si le gus me touche et en l'occurrence sera sanctionné, cela ne me suffit pas. Alors vicieux comme je peux l'être si l'on m'em[edited]e, qu'est-ce que je fais? J'adopte une trajectoire qui coupe la sienne, l'obligeant à ralentir ou se dérouter. C'est la première phase. La seconde consiste à le gêner dans ses mouvements puis à le suivre en louvoyant d'un bord à l'autre. Même s'il est plus rapide (ce qui est rare puisque je joue des navres rapides), je ne le lâche pas d'une semelle, allant jusqu'à me frotter bord à bord avec lui. C'est fun et en général très dissuasif. A bon entendeur...
×