Jump to content

TemenEs

Players
  • Content Сount

    237
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8145
  • Clan

    [OCG]

About TemenEs

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Location
    Entre deux eaux, sur 4546B

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. TemenEs

    Modules légendaires

    BB-Yamato.Republique (mais perte de 19% de range pour ce dernier) CA-Wooster,Moskva et le Des moines(jusqu'a la 9.5)
  2. TemenEs

    Sous-marins japonais

    Anecdote: les deux Classe I400(400-401) sont au large d'Honolulu ,tout au plus à 10/15 km des côtes par environ 1000m de fond.Ils furent sabordés par la Navy avant la fin 45.
  3. Ah non là c'est encore pire...si c'etait possible....car même les dd s'y mettent.
  4. Ma chère carotte adorée Et bien faudra pas pleurer si les croiseurs et les dd feront du spamacheu ou du wall torp en groupe derrière une ile.... on voit de plus en plus ce genre de pack dans les games. -t'es couvert par rapport a la team ennemie , -le cv pour te trouver, va devoir bien chercher -tu gardes une marge de manoeuvre pour éviter les bombes. -Le groupe créé une bulle de protection... Par contre niveau gameplay......zero.
  5. CV op en classé, avec le heal des caps....noooon!!!! Ha bon? regarde le nombre de mouches tombées.. La second est plus classique..le stal est parfait pour ces ranked.
  6. TemenEs

    Batailles classées : la quinzième saison

    Exact....ce matin c’était dur de faire tomber les avions...même avec des navires pétés en DCA... 50 avions avec le Stalingrad....et puis pour voir de l'autre coté avec 4 caps heal, je faisais les 3 passes de torp en J5N1 sur un Yamato épaulé par un kremlin et un Smolensk.... no comment..... Les cv en 7vs7 sont déjà dieu sur le champ de bataille alors leur faire bénéficier d'un tel bonus,autant s’autodétruire c'est plus fun.
  7. Hier matin parties BB premium TIX -Jean Bart dont celle ci qui démontre bien que les dégâts n'assurent pas la première place...l'Azuma alignait 189k de dégats Musashi. bah les résultats parlent d'eux même Et en bonus,datant du WE, le Devonfire....euuuuh Devonshire
  8. 5 ème game en Sovietsky Soyouz...Un Vlad encore plus vicelard...j'adore et j'adhère. En parlant du Vladivostok...
  9. C'est un tueur de croiseur,un harceleur de cuirassés,et la terreur radar des Destroyers(et ses overpens font mal aussi) le CV sera prudent surtout en debut de game car son AA est bonne...ses secondaire sont a 6.3 de base donc non negligeables.
  10. Helas J'ai fait 188 000 sur un republique en defaite....pas de screen (avec deux autres OCG) Sinon le "Potato-rico" que je viens de finir de contruire est bon...
  11. TemenEs

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Non,si tu utilises tes points forts couplés a une bonne lecture de map tu seras l’élément de la victoire même en low tier... Exemple : Hier moi et Skykid(lui Prinz Eugen et moi Edimbourg) donc low tier on a verouille une cap face à un dd ,2 cuirassé et 2 croiseur ,avec un dd allié et un cuirassé allié... On a fini second et troisième. Des games en T7 face a du T8/9 ou je fini premier en Myoko ou autre j'en ai quelques unes...bref rien n'est joué d'avance. Le gars en bismarck qui recule et fait rien c'est report direct.Surtout qu'etre low tier rapporte plus .
  12. TemenEs

    HE cuirasser

    mooohhh j'ai déjà testé une game full He sur Musashi et Yamato(34% de rate fire) résultat! 175k et 162k respectivement de dégâts et 2 victoires....les mecs restaient anglés face a moi, donc j'ai tiré une catastrophe naturelle pour ces deux parties... Je suis bon pour la damnation sur 20 générations mais bon ,je voulais tester^^ Edit :j'en ai fait une troisième sur musashi mais je sais plus pour les détails.
  13. TemenEs

    Je ne sais vraiment pas lequel choisir .....

    Le thunderer est un conqueror 457 avec une meilleure AA et une meileure precision(apparemment la meilleure des bb T10) Mais il garde les defauts du conqueror.citadelle haute donc jamais etre broadside,tank mal surtout pour les calibre au dessus de 406mm et les 380 francais qui piquent bien aussi. A jouer en seconde ligne
  14. J'ai eu Malimoo en Goliath hier .... Avec mon stalingrad ,lui,et 3 autres navires on a verrouillé un flanc,massacré les gêneurs ,puis rush au milieu de la carte pour finir les derniers opposants qui avaient réussi leur boulot de l'autre coté... +1 pour malimoo bien sûr ... A la prochaine!
×