Jump to content

TemenEs

Players
  • Content Сount

    252
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11445
  • Clan

    [BK_SP]

About TemenEs

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Location
    Entre deux eaux, sur 4546B

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mino en Mode agressif...le brindisi a eu une explosion avec ma torpille pauvre vieux. Min Et celle ci !! une pub qui dit que les nouveau navires sont efficaces!!! honte a moi
  2. TemenEs

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    Again!!! mais il ne faut pas se démonter
  3. TemenEs

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Le point faible est en général sous la première tourelle, là ou commence la citadelle....
  4. TemenEs

    Porte-avions retravaillés.

    Perso si les cv ont un rôle, le FDR est vraiment pété....il m'a mis 25k, plus un incendie sur mon Shiki en une passe(la première avec une DCA bien fournie et un virage bien fort en fin d'approche).....Quand je voyais des 8530 et 5500 de dégâts sur ses avions et pas un ne tombait j'étais limite fou. Avec les CV russes je crains le pire.
  5. TemenEs

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Hier un Halland en a fait une sur un GK a 75% de PV(je venais juste de l'amocher un peu) ou comment se faire 75k de dégâts avec une torpille qui ne peut en faire que 10% par touche....Rare mais cela arrive.
  6. Le ménage par le vide et par un yolo ...mon meilleur score en terme d'Xp brute en BB je pense.
  7. TemenEs

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    Là je cumulais les handicaps: Bottom tier ,big dd....heureusement pas de CV... L
  8. oui en gros c'est cela...c'est malheureux.
  9. Yup !!! des joueurs pétés comme ceux qui jouent GK avec expert en capacité de survie....
  10. TemenEs

    ARP Yamato, votre avis :

    traduction du pigeon plus haut de Redscorp... - oui on m'a appelé??? j'ai bac +4 en langage volatile
  11. c'est fait Tana ....tu peux souffler... Pour la boulette,fallait bien que nos cousins canadiens se fasse remarquer,non..? Deux anecdotes... le Richelieu en carénage a Durban en juillet août 45 pour divers modifs ne sera pas a temps a la baie de Sagami pour la capitulation,malgré sa vitesse elevée...Il trônera devant Singapour pour la signature de la capitulation des forces japonaises statrionnées en Malaisie/Indonesie et Singapour. La photo montre des monomoteurs, mais 482 B29 survoleront la flotte et l'USS Missouri, pour une démonstration de puissance a tous ceux qui étaient présents alliés ou ennemis. Notez que au japon le B29 est surnommé B-San (la particule San est une démonstration de respect envers le nom ou l'objet écrit devant ce qui peut se traduire par "Maître B29" )
  12. TemenEs

    Batailles classées

    Perso je finis rang 4(3 stars) en 111 games....le plus dur étant de s'extraire du ventre mou du rang 8 à 12.Je sors un honorable 58.56% de winrate grâce a mon Cossack (72 games Cmdt 17 pts a la fin) et une posture assez agressive. Pour ceux qui maîtrisent le dd, c'est la classe a prendre, car tu influences grandement la partie avec ton spot, tes caps, et tes harcèlements. J'ai sauvé l’étoile que 2 fois avec ce navire car nombre de games étaient avec - 30k dégâts .....mais 2 caps voire 3 ou 4. J'ai fini avec Arp Takao (Atago) commandant 12 pts....il est maniable puissant,et surtout contrairement aux noobs, je focus les DD et les CA...ce qui libère mes alliés dd......le farming bb etait en bonus lors des temps morts.J'ai eu plusieurs gros calibres avec et quelques torpiing memorables. Bref du boulot et de la concentration....j'ai fais une semaine de break(presque 2 en fait) ce qui m'a empeche de finir rang 1.
  13. un izmail de flanc versu un t8 2.0 sigma cela pardonne pas moi en classé...quand des "no brain" t’accompagne malgré 4 faits d'armes tu chies dans la colle.Le nombre de premium est impressionnant cette saison.
  14. TemenEs

    Conteneurs of fame or fail

    le même a l'instant..après 3 mois d'abscence
  15. Oui on sent une inénarrable envie de jouer clans wars cet été.... Le fait que c'est l'été beau et chaud --->on est dehors vacances scolaires...on est pas là... CV rang 6 ...pas de DCA digne de ce nom a part le regroupement... Rang 6....mmmmh d'autres rangs auraient été plus attractifs sans tomber sur le 10. Présence des classés en parallèle... ca cumule...
×